Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Ma femme me quitte.

Ça s'est passé hier soir, sans un bruit, sans un cri. Elle ne m'aime plus, ça fait quelques temps. Je suis soulagé, je n'en pouvais plus de redoubler d'efforts chaque jour en vain pour essayer de recoller des choses, de rattraper ce qu'on avait vécu, de retrouver notre bonheur et son amour.

Il n'y a pas eu d'histoires de tromperies entre nous, mais je me sens quand même perdu un peu. On était dans un parcours médical assisté, on annule tout bien sur. Mieux vaut s'en rendre compte maintenant que dans dix ans de plus, je suppose.

J'avais besoin de partager ça avec cette communauté, parce que vous êtes des salauds, mais certains d'entre vous ont aussi du cœur.

tl/dr : Pour info, celib.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Elle ne te quitte pas, vous vous quittez. Elle a juste eu le courage de le formuler en premier. Et toi le courage de l'admettre. Ca ne veut pas dire que c'est facile. Ca ne veut pas dire qu'il n'y plus de sentiments. Mais juste qu'il n'y avait plus d'avenir ensemble. D'autres avenirs s'ouvrent à toi. A toi de les construire ! Courage.
@Milodon: PD. C'est beau.
@Sqlutsqvq: @Celti: contactez-vous en MP, je sens que vous avez des affinités.
Tu vas pouvoir porter dignement ton pseudo
Elle vient de créer un compte, Erin333 ?
@MilkyBlue: Si seulement !
Du coups je peux avoir son numéro ? Ou le tien... Je suis pas regardant
@Ixef: Tu sais, je l'aime encore au fond de moi, je ne suis pas sur que je lui souhaiterai ça. Même si je ne l'aimais plus d'ailleurs, il y a des limites à la vendetta, Ixef.
@LeChasseur: je pense qu'ixef l'aimerait aussi au fond d'elle.
@Banisto: en plus elle doit avoir bon fond je suis sûr
@LeChasseur: Ok, alors ça sera ton numero. T'habites où ? Tu veux des enfants ?
Perds pas de temps en sentimentalisme et va baiser à couilles rabbatues
C'est ce que j'ai fais en m'inscrivant le soir même sur divers sites de rencontres et j'en garde d'excellents souvenirs; dont la femme d'un chasseur que j'ai déglingué

Se morfondre et se poser des questions, c'est pour les losers.
Pas le temps de niaiser!
Y a le bon chasseur et le mauvais chasseur...
Si en moins de une semaine elle est avec un autre, c’est que tu étais déjà cocul
@Cirondelta: On va rester dans la même maison en collocation le temps de préparer les choses. Elle, elle veut juste être célibataire. Moi je ne suis pas prêt à repasser à autre chose immédiatement.

Concrètement, ça ne changera rien, ça fait déjà plusieurs semaines que j'avais l'impression de vivre en collocation avec ma femme.
@LeChasseur: J ai la même depuis plusieurs mois.
Je sais pas trop ce qu on attends...
@AniKi: Personnellement, je n'ai pas ce type de courage, le courage de savoir lâcher prise. Je joue toujours le match à deux cents pour cent, même quand ça semble plus que mort, je ne voulais pas abandonner, je me disais qu'on pouvait encore surmonter cette épreuve, comme les précédentes, mais cette fois non. Maintenant j'accepte la décision qu'elle a prise, je sais aussi reconnaître une vraie défaite, quand on ne peut plus remonter au score. Je ne me suis pas forcément posé les bonnes questions aux bons moments, je n'ai pas trouvé les réponses qu'elle attendait surtout, je'atsi bloqué sur du détail, j'ai simplement réalisé hier midi, à demi saoul après une longue soirée entre amis sans dormir, que le problème venait de la peur que j'avais d'être un mauvais parent pour l'enfant qu'on voulait. On va juste faire en sorte que ça se passe bien pour la suite. Se séparer sans haine et rancœur.

Si tu es dans le même cas que je l'ai été... Et bien merde à toi, c'est dur de passer ces épreuves, mais je pense que c'est possible. Simplement, on a pas tous la même force et la même résilience face à l'adversité et la souffrance je pense. Et pas tous la même patience.
@AniKi: putain vous me faites flipper, je suis en galère aussi. Il se passe quoi ?
@Mari0: moi perso tout va bien de mon côté
@hamble: coucou. Coucou ?
@iGod: ça va pas tarder tkt bb
@LeChasseur: bon courage, j'ai vécu presque 8 mois en coloc, c'est l'enfer ! Pour ta santé mentale, essaie de trouver un piaule rapidement.
À force de la confondre avec un cycliste, il fallait s'y attendre, tu penses pas ?
@Rorzoob: Je n'ai pas compris la blague ?
@LeChasseur: Je crois qu'il veut faire la blague du chasseur qui confond le sanglier avec un cycliste.
Donc c'est sûr qu'a force de lui tirer dessus au fusil, c'est pas surprenant qu'elle parte.
@Enuz: Rigole, le chien avec lequel je chasse, c'est le sien. Plus de chien de chasse pour septembre. J'étais sur le point de reprendre ma carte là, d'ici deux ou trois semaines. Du coup non.
J'espère qu'elle s'en occupera bien, qu'elle la sortira aussi souvent que je faisais, sinon le chien ça va devenir une boule de bowling. Dans le genre de truc qui crève le cœur, partager ses objets c'est une chose mais ses animaux...
@LeChasseur: C'est "son" chien car elle en est propriétaire. Mais qui est son maître ?... Je ne souhaite pas participer à créer des tensions pour votre séparation, mais c'est un sujet qui doit etre abordé. Pour le bien de tous les 3.
Désolé pour toi.

Inscrit toi sur Tinder et va niquer tout ce qui passe à portée !
Ne jamais oublier que " Une de perdue c'est une de perdue " !!
Bon courage dude. C'est normal que tu te sentes perdu, tu te retrouves seul pour la première fois depuis un bout de temps, mais essaie de voir ça comme un nouveau départ et comme l'opportunité de créer une nouvelle histoire, mais en mieux.
Courage mec, c'est dur au début mais si vous n'étiez pas heureux l'un avec l'autre, ça ne peut t'apporter que du bon pour l'avenir.
Courage bro'.
Bon courage
J'espère que t'es suffisamment déprimé pour oublier tes pronos
@lemaurinois: As-tu vu comme j'ai spolié la deuxième place en beauté hier soir ? Sois pas jaloux, tu sais ce qu'on dit, heureux aux jeux...
@LeChasseur: ouais enfin si t'as fait des bon prono mais que t'as pas mis d'argent, ben t'es pas non plus heureux au jeu...
@Azertsix: J'ai tout gardé pour les avocats, ils faut bien qu'ils mangent, les pauvres.
Bon courage, vous avez réussi à faire ça propre, continuez pour le bien de chacun.
C'était entre le fromage et Le dessert ?
@Oldfagkfh: Non, je sentais le truc venir. J'étais prêt à manger ma claque.
Câlin de soutien vrère, no homo.
Plein de courage a toi mon grand , c'est des phases terriblement difficile mais tellement libératrice quand il y a des pressions comme ça ...

Force et honneur.
Vous étiez ensembles depuis combien de temps ? Je suis désolé pour toi mec, la période s'annonce difficile, mais si tu as déjà la lucidité de te dire que tu es soulagé parce que tu t'épuisais à être le seul à essayer de recoller les choses, c'est déjà ça.
Bon courage pour la collocation, ça va probablement pas être rigolo tous les jours de cohabiter en étant séparés. Force à toi.
@Metagl: Dix ans de vie commune, trois ans de mariage.
@LeChasseur: donc division des biens + pension pour la donzelle ?
C'est quoi son 06 ?
J'ai l'impression que ce sera tout aujourd'hui...bon tant pis.
Ça me rappelle un type, y'a 2 ans et demi. Après 15 ans de vie commune... bon courage. Enfin, je vois que tu l'as déjà.
Désolé pour toi bro. L'important maintenant va être de ne pas se lamenter sur son sort, de l'accepter et de tourner la page aussi vite que possible.

Quelles sont les raisons qui ont provoqué cette séparation concrètement?
@tonio94: C'est plein de choses, c'est dix ans de couple, où parfois on n'a pas su se comprendre, répondre aux attentes l'un de l'autre. On a chacun eu l'impression de sacrifier beaucoup de nous, par amour, on a aussi grandi on s'est rendu meilleur, mais je crois qu'on ne mesurait pas forcément quels étaient les efforys les uns des autres. Moi j'ai sacrifié des amis, des soirées, des vieilles relations, mon investissement associatif... Elle pensait que c'était normal par exemple. Réciproquement, elle a fait des efforts sur plein de choses, et je jugeais aussi ça normal. Au final, c'est la faute de personne et de rien, c'est juste dix ans de vie commune.
@LeChasseur: Je comprends pas cette histoire d'efforts qui semblent être plutôt des sacrifices qu'autre chose. Bien sur que dans un couple il y a parfois des efforts à faire mais il s'agit de trouver un équilibre, pas de se sacrifier. Je te renverrais bien vers une vidéo de Will Smith qui parlait de son couple (mais la flemme de chercher) très criante de vérité, où il explique en gros que c'est peine perdue d'essayer de rendre l'autre heureux, que ça appartient à chacun de trouver son bonheur et que chacun vit sa propre histoire mais qu'on choisit juste de le faire ensemble.
Et bin. Courage à toi, ça va être dur au début mais tu vas te relever et avancer, repartir à la chasse. LA biz.
Courage Bro
Know this feels
C'est déjà un très bon pas de passé, si tu es bien conscient que c'est la fin et que tu n'as plus de faux (mais bien légitimes) espoirs.
Prends le temps de vivre pour toi.
Quelqu'un pour une contre box svp?
Pan pan pan jy méttray bien une cartouch'


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...