Personnellement je n’en parle pas, je préfère le garder que pour moi mais je me posais la question pour vous.
J'en ai parlé une fois avec une pute que je me tapais régulièrement à une époque, je lui ai montré sur le PC de son fils, apparemment il est tombé dessus et il a décidé de créer un compte sous le pseudo de Scream441.
La première règle de Choualbox est de ne pas parler de Choualbox
Le seconde règle de Choualbox est de ne pas parler de Choualbox
Bah en fait, j'essaye parfois d'en parler, mais j'ai comme un bloquage.
Déjà, parce que je sais pas trop comment définir le fonctionnement. Il est facile de parler d'un site random, d'un site de torrent, d'un site de cul, d'un forum, ... mais CB, j'ai du mal à en définir la catégorie !
Bien souvent, quand j'aborde le sujet,je lache un truc genre "sur le site que je fréquente..." mais en fait, personne ne a rien à battre de la source, car en fait, le peu de gens que je fréquente, c'est pas leur came (sauf quand je leur montre les photos et ou vidéo...) et surtout, j'ai pas d'amis en fait ! Mais ça m'arrange, car j'aime pas les gens en général !
Sauf vous hein... tant que les boules se touchent pas, y a no malaise !
C'est marrant d'ailleurs de voir que parfois, suivant les générations, il est facile de parler de tout un tas de trucs... livre, chanson, film, expo, concert, ... mais quand il s'agit d'un site internet, on a souvent tendance à être pris pour un gars étrange... du moins, c'est ce que je ressent en parlant d'internet avec des gens d'une quarantaine d'années qui, au contraire de moi, n'ont pas débarqués sur le net dans les 90's !
C'est assez facile pourtant ! C'est simplement un site de partage avec plusieurs catégories pour tous les types de contenu.
Je te rejoins sur le reste sinon.
Pas faux... encore que, t'as encore des vieux reac qui ont tendance à confondre partage* avec *piratage ! Mais bon, l'idée est bonne... faut juste éviter de trop rentrer dans les détails de ce qui se partage sur certains groupes...
J'ai fait venir au moins 15 chouals sur toutes ces années, je crois que seul deux sont encore la aujourd'hui, la moitié n'as pas réussi a passer l'époque du g/niktmor
je balance quelques liens à des collègues de temps à autres. sinon j'en parle pas, j'ai honte.
j'en parle pas de moi même, mais j'ai 2 3 potes qui ce sont inscrit et qui ont skatté un peu après m'avoir vu y aller si souvent
Acapela si tu passes par la bro <3
Alors j'évite mais si je dois je dis "euhhh c'est une sorte de blog communautaire où tu peux poster ce qui te fais envie... Bref on va boire un verre ?!"
Je leur lis juste ma box sur ma sodo qui s'est mal passé, mais je ne donne surtout pas mon pseudo
Ouaip, sans problème, et de toutes les conneries que j'y vois.
D'ailleurs un ami à découvert le bounce, il est heureux
Oui, d'ailleurs mon meilleur pote et ma soeur se sont inscrits depuis.
Et j'ai un peu peur que mon ex me stalk depuis qu'elle a découvert mon pseudo...
Putain, tu pourrais taguer les gens quand tu les cites. Heureusement que je passe dans le coin.
C'est bien pour ça que je t'ai quitté après tout, toute ces fois où tu me sautais dessus la nuit pour pas que je le sache. Heureusement que y'avais les taches sur les draps pour témoigner car ça m'a jamais réveillé.
Et puis bon, je voyais bien les regards et les caresses complices que vous aviez toi, ta sœur et ton pote.
je t'aime toujours mais tu me déçois au lit depuis quelques temps. Mon sexe n'a plus la vigueur d'antan et je crois que c'est symptomatique... On a bien fait de se séparer au Buffalo grill.
@Bruno_Radio: J'étais obligé de leur dire
@Ixef: Je t'aime aussi mais marre de se taper des mycoses à répétition... Je pars en cure à Aix-les-bains
J'arpente mon quartier avec un rouleau de pq à la main en disant "connaissez vous choualbox.com et l'UPR ?".
J'en parle souvent ouais et s'ils sont intéressés, je leur montre les groupes que je préfère. Souvent, ça passe comme une lettre à la poste.
Moi j'suis inscris depuis 1 an parce qu'un pote IRL me partageais trop souvent ses "conneries" de CB depuis 3 ans... Le ras-le-bol de Facebook et mon besoin de réseau social de mec né dans les 90's a fait le reste
Mais j'en parle pas (encore)