Poumons de fumeur vs poumons de non-fumeur
Honnêtement depuis le temps que le prix augmentent, que y'a les images, j'ai toujours connu les risques dut au tabac et pourtant arrêter est quelque chose que j'ai du mal a faire,
Mais bon depuis plusieur mois j'utilise l’électronique pour réduire, mais les rechutes sont facile
Sinon, tu as la technique où une personne proche de toi va mettre en miette chaque cigarette qu'elle trouveras chez toi ou dans tes affaires.
C'est comme ça que j'ai fait arrêter ma mère de fumer (et que je ne me suis jamais si souvent pris des baffes de sa part).
Mais bon, n'ayant jamais fumé...
Putain quand tu te permets de reprendre des clopes normales en soirée seulement, mais en fait les soirées c'est le week end, du coup tout le week end tu te remets en clope normale, et en fait après ça redeviens vite tout la semaine ...
(true story sauf que je garde ça pour le week end, je parviens à tenir encore)
Je fais pas souvent des soirées, mais au début de l'été j'en ai fait deux ou trois et bim ça a pas raté et puis après la baise aussi c'est inévitable t'en a envie
Quand je dis "soirée" je parle pas de faire la fête ou autre, pour moi c'est voir des gens, etc même rester ne pas sortir, ça désigne le fait que c'est samedi soir donc on est moins crevés que la semaine quoi ;)
C'est pas non plus dégoutant, enfin tema le fumeur qu'ils ont du trouver pour ce poumon, 80 ans de cigarette et 20 ans de mines de charbon
Ils foutent de plus en plus de merdes dans les clopes. C'est blindé de produits chimiques pour rendre accroc, donc c'est pas impossible que ça ruine les poumons !
À la base la feuille de tabac brute, sans additifs, n'est pas toxique. Ça a juste un goût dégueulasse. Mais ouai, le mec qu'a refilé son poumon dans le gif il a abusé quand même x) !
Pff en tout cas c'est pas en fumant 5 clopes par jours que tu te tueras, au bout d'un moment si on vie comme un sainte vierge je trouve que ça vaut pas la peine :)
"Fumes tant que tu veux. Tu finira sous un camion !" dixit un clodo qui m’interpella dans la rue.
ça ne l'a pas empêché de crever le poumon sain. DIEU TOUT PUISSANT décide de nos sort, et fixe nos heures ultimes. le tabac, c'est un détail
Pas de soucie, je suis du même point de vue que toi sauf pour le cannabis :'D.
PS: C'est pas moi qui t'ai neg'.(j'en voie pas l’intérêt et pop' insuffisante.)
y en a qui fumes depuis 20 ans et qui meurent de cancer des poumons a 60 piges, et d'autre qui sont en pleine forme et qui meurent a 90ans "haha"
'Sont pas forcément morts, suffit qu'il retiennent leur respiration quelques minutes, on les enlève, les remet, et voilà!
En même temps, poumons de fumeur ou de non-fumeur, il sont tout les 2 accrochés à un robinet pour le plus grand plaisir de nos futurs médecins.
C'est de la vapeur d'eau, après on sais toujours pas ce que le liquide (le goût) fais sur le corps à part un œdème si tu la pompe trop (du à la vapeur d'eau). Après c'est pour arrêter de fumer par pour remplacer la vrai cigarette.
http://www.leparisien.fr/societe/faut-il-interdire-la-cigarette-electronique-dans-les-lieux-publics-27-05-2013-2840857.php
edit: les commentaires sont assez troublants...
Non, du propylène glycol, c'est totalement différent, c'est utilisé comme additif alimentaire... Et dangereux uniquement si chauffé a de grosses température, la cigarette électronique chauffe très peu ... (L'ingestion aussi, mais on parle de cigarette electronique, pas d'avaler le liquide hein.)
Pas grave, ça rappelle qu'un petit atome de carbone peut changer bien des choses !
C'est pas de la vapeur d'eau, encore une mauvaise communication des médias.
Propylene Glycol, Glycerine Végétale pour les principaux composant,c'est la Glycerine (VG)qui se vaporise et fait la vapeur.
Ha ! Autant pour moi alors, ça reste pour moi une mauvais chose a mes yeux.. Le mieux c'est de pas fumer.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.