Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Cet homme rentre chez lui en vélo, vous ne devinerez jamais ce qu'il lui arrive

Bon, j'étais tranquilou en train de rentrer chez moi en vélo, à 30 secondes de mon appartement, quand j'entend un crissement de pneu derrière moi, un homme arrivait à toute vitesse et me klaxonne 3x (rue sens unique très étroite, il ne peut pas double et pas de piste cyclable où je peux être bien).

Je commence à ralentir et me retourne, il me rentre dedans avec sa voiture. Je me relève et me dirige vers lui en hurlant.
Le malade sort de sa voiture avec une ENORME bombe lacrymo fonce vers moi et me spray. Je me mets à courir et il me court après devant 4/5 passants qui regardaient sans pression et sans rien faire.

Je le distance, le mec retourne vers sa voiture, donne des coups de pieds dans mon vélo et le jette en l'air, je crie aux gens d'appeler la police pour qu'ils viennent arrêter ce malade. J'étais sonné et je voyais plus grand chose avec la lacrymo dans les yeux, le nez et la bouche. Mais je voyais bien une chose bluffante : Les gens ne réagissaient pas, ne venaient pas me voir et n'appelaient pas la Police.

Je prend mon téléphone et commence à appeler la police moi même et le gars dit qu'il va me tuer et me rouler dessus (lol)
je vois le gars prendre mon vélo, le mettre au milieu de la route pour rouler dessus, je cours pour récupérer mon vélo pendant qu'il est dans sa voiture et le met sur le côté.
Le mec réalise qu'il est coincé dans une rue à sens unique, essaie de faire marche arrière mais est coincé, il tape dans les voitures avec la sienne et commence à prendre son élan.
Un motard s'était arrêté au bout de la rue pour bloquer et voir ce qu'il se passait, l'autre fou a roulé à fond et a failli renverser le motard.

Fin surréaliste : Les gens se cassent sans venir me voir, savoir si je vais bien.. ils partent juste sans rien dire... Personne n'a appelé la Police, fin de l'histoire.

Au final je vais bien, le visage et le bras qui brûlent mais ça va.
Le vélo n'a rien de grave, quelques égratignures, la roue un peu tordue et le guidon tordu.

Si y a bien un truc que j'aimerai vous dire.. c'est d'appeler la Police quand il y a un truc même un petit peu étrange qui se passe.
C'est pas grand chose mais ça peut aider et augmenter les chances d'arrêter un malade.

Je sais qu'il y a l'effet de masse et de stupéfaction, les gens, naturellement se disent ''je ne suis pas seul à voir la scène, quelqu'un va bien appeler la Police, ça ne sert à rien que j'appel''

résultat, les 5 personnes restaient plantés là, à me regarder courir pour éviter de prendre trop de sauce piquante dans le visage haha

Padamalgam, c'était juste un gros con.

Allez, la bise.

TL;DR : J'suis en vélo, un mec me rentre dedans, je descend il me gaze devant des passants, il se casse, les passants aussi, rip moi.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Putain, le mec c'est le champion des fdp
T'es juste tombé dans une game de gta
C était sûrement une attaque terroriste,appel bfmtv
@sotsuy: Seulement si c'est pas un blanc alors
Putain c'étais donc toi le fdp avec ton vélo de merde
@BeetrootsX3: C'est donc toi qui a failli percuter ma moto ! ordure
@Exa634: c'était vous en plein milieu de la route ?!
@Pandorebox: C'était toi qui me marchait dessus !?

Ah non merde je suis pas un trottoir
@Gromino: Il faut appeler quoi lors ce genre d'acte ?!?
Fallait pas voter En Marche.
@Bradjahjema: Fallait voter À Vélo.

Lol.
Pour la prochaine fois ( j'te le souhaite pas hein) cible un passant en passant en particulier, ça casse l'effet ''je ne suis pas seul à voir la scène, quelqu'un va bien appeler la Police, ça ne sert à rien que j'appel'' .

Fin après je suis conscient que c'est plus simple à dire qu'à faire.
@JackOlantern: exactement ce qu'il faut faire effectivement. Comme lorsque quelqu'un est blessé par exemple. Si tu choisis le leadership ca ne sert à rien de gueuler "que quelqu'un appele les secours". Il faut dire "toi appele, toi met toi à la tête, toi tu éloignes les gens" , etc...
Valait mieux dire bonjour ..
@Virkoz: C'est une métaphore
@Amumu: En fait l'histoire est plus complexe...
@Django: C'est a dire que le mec arrivait
Bah, les gens quoi..... t'es bazané ? Ca leur donnerais des circonstances atténuantes.
@BABARR: Bazané ? Putain je me sens vieux et con, c'est le même sens que basané ? Car si c'est le cas, non. Et lui non plus
@NoitcaEdrap: Putain ce fail :(
Et y'a pas eu un seul passant pour filmer et se faire de la youtube money ?
En cas d'agression ne pas dire appelez la police, au vol, au viole mais crier au feu
C'est quel numéro la police ?
enfin bon, t'as relevé sa plaquer donc bon... ca va aller non ?
@baUer: relever sa quoi ?
@NoitcaEdrap: SA PIERRE PHILOSOPHALE !
@BouffeurDeCaca: SA PIERRE PHILOSOPHALE !
C'était peut être un vietnamien ? Au vietnam quand un automobiliste est impliqué dans un accident avec un deux roues il est systématiquement considéré comme en tort et est condamné à versé des indemnités considérables en cas de dommage corporel, résultat, en cas d'accident même bénin, certains automobilistes n'hésiterons pas à tenter d'achever les personnes en leur roulant dessus etc...
Appelez les hendeks !
Sinon fait très con : plus y a de gens autour moins t'as de chances qu'on te vienne en aide.
J'ai attendu un moment où il allait se prendre un vélo dans la gueule. Ce qui m'a surpris c'est que ce soit ce même vélo qui ait pris le plus cher dans l'histoire.

Le reste me semble tristement trop fréquent. Autant l'inactivité des passants que les connards du volant.
@Eterky: Honnêtement, je tiens trop au vélo pour le balancer à la gueule de ce connard. J'ai vu la lacrymo, j'ai couru pour pas prendre trop pour rien et je me doutais qu'il pourrait se casser
Par contre, c'est juste un double lâche, je suis assez grand et large (plusieurs années de judo et de rugby) du coup il n'a même pas hésité à sortir la lacrymo, alors que je comptais pas l'agresser et je n'étais même pas vraiment menaçant. Et s'en prendre à mon vélo car je suis trop loin pour sa lacrymo... topkek
Pourquoi t'as pas attrapé un passant pour lui demander d'appeler ?
Si jamais ça m'arrivait, c'est ce que je ferais (si j'étais pas trop dans le mal après m'être fait gazé la gueule)
@Ulfric: Ils étaient de l'autre côté de la route et.. je l'ai fais, on a tous vu ou lu ces articles sur l'effet de masse devant un choc et j'ai bien regardé dans les yeux un mec pour lui demander 2 x d'appeler, ça n'a pas fonctionné, j'ai fais la même chose 2X sur la personne d'à côté et ils ne bougeaient pas
Et j'étais bien dans le mal en effet, je toussais + le nez et les yeux qui brûlaient
@NoitcaEdrap: en général faut interpeller les gens en mode "vous avec le t-shirt vert appelez la police!" ça personnalise et en général le mec se rend bien compte que tu parles à lui. En état de choc, face à une scène violente, un contact oculaire ne suffit souvent pas. :'(
@NoitcaEdrap: Je parlais d'attraper physiquement (à moins que ce soit ça que tu veux dire, auquel cas my bad j'avais pas compris).
Faut le comprendre, il avait certainement cours d'aquagym et un fdp de cycliste comme toi le mettait en retard. Tu as eu ce que tu mérites.
Pourquoi il était coincé ? Yavais quoi devant ?
@MaXPayne: Derrière lui une ou deux caisses, devant, au milieu de la route, un motard qui s'était arrêté pour regarder. Et moi. Mais con comme il était j'ai pas voulu tenter le diable à rester sur la route quand il a foncé.
wtf tu habite ou pour tomber sur des fdp pareil ?
Dingue.
par contre, si j'ai bien compris une voiture derrière le bloquait. Et il a bourré dedans ?
Le mec de derrière devait pas être hyper content. Vous n'avez pas appelé la police ensemble pour porter plainte ?
Et le motard ne se sentait pas solidaire, il n'a pas proposé son témoignage ?
Heureusement que ce taré ne t'a pas roulé dessus. Faut pas laisser passer ça.
@StiX: dans l'ordre :
Oui il a tapé, pas fort, dedans. Le mec derrière commençait à reculer mais il y avait une seconde voiture.
Je dois t'avouer que j'ai pas vraiment fait gaffe, j'étais un peu paumé à essayer d'appeler la Police, j'ai vu la voiture du gros con passer à toute vitesse et le temps de réaliser tout ça, tout le monde s'était déjà cassé.
Bystander effect
Je parierais qu'ils ont tous mis on est charlie apres les attentats. Mdr
Je pense que de frapper plusieurs passants pour les faire réagir était LA solution !!
Perso, j'ai une grosse clé plate fixé à mon cadre avec du velcro, je l'ai remplacé récemment après avoir "perdu" la précédente dans le pare brise d'un connard qui m'avait envoyé dans le fossé...
Tu aurais été une fille, la scène se serait passé totalement différemment.
Bienvenu dans le monde réel et véritable !
Perso si je marche dans la rue c'est pour me rendre à un endroit et dans 90% des cas je suis déjà à la bourre donc j'ai pas le temps pour un connard se faisant poursuivre par un enculé et me mettre encore plus en retard. Si t'es pas une petite vieille avec une canne ou une bonnasse c'est mort.
Chargement...
Chargement...
Chargement...