Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
J'ai essayé de retrouver le tweet de l'autre pute, mais impossible (soit compte bloqué ou tweet supprimé).

Mais cette PLS interstellaire.
@XMaidoX: Putain de SJW hein ? Sinon oui la c'est juste parfait ♥
@jujuk593: C'est quoi un SJW ? ( j'ai pas twitter )
@XMaidoX: J'ai juste trouvé la réponse mais le tweet d'origine est caché https://twitter.com/sgtpembry/status/948987862984380419
@XMaidoX: Elle a foutu son compte en mode privé


Les Tweets de ce compte sont protégés.

Seuls les abonnés confirmés ont accès aux Tweets et au profil complet de @InfernaleSky. Cliquez sur le bouton "Suivre" pour envoyer une demande d'abonnement.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@GreenLeRetour: Super Justice Warrior si je me gourre pas. C'est les Twittos qui défendent la veuve et l'orphelin comme de la merde.
@jujuk593: social justice warrior
@Jimbolamouche: Ah vrai. En même temps j'ai dit que j'étais pas certain pour l'anagramme
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@XMaidoX: Y'a aucune PLS. Astier prouve juste qu'il prend les gens de haut, sans véritable raison ( autre que son égo et sa célébrité ) et que la personne se fait désormais lyncher par les fanboy d'Astier ( dans votre genre apparemment ).
Elle voulait juste donner son avis, genre " ça serait bien si ", et voila comment ça fini.
De véritables malades mentaux sans vie. Et ici vous faites pareil sous couvert d'anonymat
@jujuk593: Ils sont pas forcément sur twitter, mais c'est vrai qu'avant internet on les entendait beaucoup moins, à part dans les manif' de bobos.

Ils défendent pas grand chose, ce sont des gens qui ont absolument besoin d'être opprimés pour être intéressant et s'inventent des handicaps.
@35mm: Moi je trouve la nana vraiment sans gêne à apporter son délire personnel, d'autant qu'elle se qualifie de "misandre" pour rigoler mais va reprocher son humour sexiste à Astier... pas très logique je trouve.
Si elle voulait pas se faire basher, elle avait qu'à pas faire de remarque déplacée, sachant que les gens sont des cons et qu'ils allaient forcément se déchaîner sur elle.
@Monqu: Ils ont qu'à devenir témoin de Jéhovah !
@35mm: Depuis quand tu te fais le chevalier blanc des feminazi ?
@Monqu: Oui mais c'est surtout sur Twitter qu'on peut les voir
@35mm: Le truc c'est que Kaamelott c'est un peu son bébé non ? Oui les gens peuvent faire des suggestions ou de critiques ou n'importe quoi par rapport à son projet mais il a quand même le droit de le défendre non ? Kaamelott c'est con. Con et marrant. Je reprends le contexte de la série, à l'époque on se foutait de tout ce qui était égalité et tout le bordel. Si celle ci sortait en ce moment Astier se serait fait lyncher et basher intégralement. Pourquoi vouloir rendre politiquement correct quelques chose qui en rien à foutre de rien ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Catchete: Si elle voulait pas se faire basher, elle avait qu'à pas faire de remarque déplacée,
Le problème c'est que la vérité sur internet est : "Si elle ne voulait pas se faire basher, elle n'avait qu'à pas prendre la parole du tout"
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Bebecadum: Je trouve ça juste moche qu'on ne puisse pas donner son avis librement. Au pire il l'ignore et elle ne se fait pas lyncher par des fanboys.
Mais là c'est comme avec Marsault : le mec répond à UNE personne lambda isolée, et on devine dès le départ que cette personne va se faire défoncer sans que l'artiste ai demandé quoi que ce soit.
Le mec a un melon démesuré et il n'a pas mesuré l'impact de ses actes et de sa notoriété.
De plus il bash trop souvent pour se faire mousser sur twitter et il a un comportement hyper prétentieux.
Plus le temps passe moins il est appréciable pour ses qualités humaines.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@jujuk593: Voir ma réponse à Bebecadum au dessus : il y a une grosse différence entre échanger des opinions, et écraser une personne lambda sous le poids de sa notoriété.
Là il a pas assuré, une pauvre fille lambda se fait défoncer de partout ( la salope ! ) pour avoir juste osé s'exprimer publiquement.
Au pire il l'ignore, au pire il lui dit qu'il s'en bat les couilles.
Perso j'aurai adoré qu'il cite une république culte d'un de ses personnages. J'ai pas sa répartie mais un truc du genre " je sais que t'en as gros, mais ma création n'est pas concernée par ton délire. T'es hors sujet ".

Mais l'ignorer lui aurait rendu service. En plus on a l'habitude des people qui ignorent la foule
@35mm: Peut etre qu'Astier n'est pas si prétentieux que tu le penses et que comme beaucoup de Français lambda il ne supporte pas les SJW sur twitter et il a répondu le plus logiquement du monde à cette fille qui cherchait clairement le baton pour se faire battre étant donné la nature de la série Kaamelott qui est à mon sens une série complètement anti-conformiste à l'image de son créateur.

Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@PoloRalphLo: Peut-être que Astier est totalement conformiste. Les fan de Kaamelott sont pas vraiment anti-conformistes.
Pour la prétention, c'est son comportement en général que je trouve irritant. J'ai l'impression qu'il produit de moins en moins de contenu mais qu'il est + en + question de son égo.
@35mm: Je crois que comme beaucoup de SJW tu projettes tes propres fantasmes et tes propres idées sur Astier... je pense qu'il s'en tape, que si cette personne voulait donner son avis elle avait qu'à le faire correctement et que si Astier est prétentieux ou égocentrique/iste cela n'a strictement rien à voir avec sa réponse.
@35mm: Ca fait une heure là, t'attend quoi pour supprimer le commentaire ?
@35mm: Qu'est-ce que l'impact de sa notoriété ? C'est la faute des fanboys si la nana se fait chier dessus, pas de Astier. C'est pas ses enfants ni ses chiens ni leur gourou, il a aucun ordre a leur donner et il ne leur en donne aucun.
Faut arrêter avec le coup de "gngngn il a une gross comu alor fo pa kil parle", c'est vraiment un délire paranoïaque de gros fils de pute.
@35mm: bordel mec ,j'ai beau avoir lu ta réponse trois fois histoire de vouloir te donner raison ,y'a rien a faire ,t'es vraiment a coté de la plaque. Le mec réalise tout par lui même ,ses personnages et scripts c'est toute sa vie ,et il a pas le droit de répondre a une vielle merde qui juge ses répliques d'homophobes ou de sexiste? avant de qualifier son humour d'oppressif? c'est pas une suggestion ,qu'elle a fais ,c'est pas un avis nonplus ,c'est un jugement de valeur.En écrivant de la sorte ,elle se place de base au dessus de lui en lui donnant des "conseils" de réalisation sur un ton idiot plein d'incompréhension et de jugement
@Catchete: j'ai pas l'impression que la misandrie soit ironique chez cette personne
@35mm: J'ai lu ton commentaire puis je me suis dit: " Mais qui est le con qui a écrit ça?"

Et ça n'a pas loupé, c'était toi.
@35mm: Le tweet de base pu la condescendance et l'agressivité passive. Apprends à être objectif.
@iSbq: La réponse également. De part sa notoriété et son nombre de fan il aurait pu être + élégant notamment pour éviter qu'elle se fasse lyncher.
Je dis pas que l'un ou l'autre a raison, juste que le mec est célèbre et devrait donc être moins agressif.
C'est tout.
@Ulfric:
@Catchete:
@frankievincent:
Ce commentaire répond aux vôtres.
Hallucinant de parler autant pour rien dire. Le mec est agressif c'est pas terrible pour une célébrité, point barre.
@MrTwist: C'était rapport à toutes les féministes de la haine qui l'ont défendu en disant qu'Astier ne percevait pas l'humour dans sa description. C'est comme quand je dis aux gens que je suis nazi pour rire, ils comprennent pas. Mais c'est parce qu'ils sont cons.
@35mm: J'ai donc le droit d'insulter des gens sans qu'ils aient le droit de me répondre... à condition qu'ils soient célèbre. Merci mec, tu changes ma vision du monde.
@Catchete: Un minimum de tact ça fait pas de mal.
@35mm: "sous couvert d'anonymat" alors la, va bien te faire enculer. Anonyme ou pas, le premier qui me sort que Astier fait de "l'humour oppresif" je lui chie a la gueule. Et si c'est sur internet je veux bien lui filer mon adresse sans deconner.
@MrTwist: Ce genre de personne tout a fait detestable qui va s'etonner que tu lui en colle une au bout de 4h que tu supporte ce genre de menace de merde.
@35mm: "Pour la prétention, c'est son comportement en général que je trouve irritant. J'ai l'impression qu'il produit de moins en moins de contenu mais qu'il est + en + question de son égo"
Ben va faire une box la dessus, mais utilise pas ce cas la particulier d'une debile sans nom qui veut utiliser twitter et la "notorieté" de Astier pour venir déblatérer ses avis d'illuminé dans l'espoir que Astier se fasse Lyncher et que tu tente de faire passer pour une victime.
Et surtout, SURTOUT, ne viens pas nous traiter de fanboy tout ça parce que on est pas d'accord avec toi.
@35mm: "De part sa notoriété et son nombre de fan il aurait pu être + élégant"

==> Nah mais tu te rends compte que tu viens de le placer au dessus des gens et qu'il ne devrait donc plus avoir le droit de s'exprimer comme il l'entend ?
C'est quand même un être humain comme tous le monde et il se défend sans être vulgaire, ni oppressant. Sa réponse aurait très bien pu être dite par quelqu'un de "pas connue" et ça serait passé comme une réponse lamba.

Le mec, ce n'est pas spider-man, il n'a pas à appliquer sa devise.
@hamble: Nan toi tu fais peur
@9Volt: Dans un monde où la jeunesse place les célébrités au rang de divinités, c'est leur devoir de surveiller leur comportement. Je ne dis pas qu'il lui a manqué de respect, c'est même une histoire de rien du tout dont la longévité sur cette box et ces commentaires me fait halluciner, mais comme je disais précédemment, un peu de tact et il aurait pu la remettre à sa place en toute beauté.
@35mm: Faut plus répondre a personne tous des fragiles facon lul.
J'ai pas compris toutes les féministes (majoritairement) qui ont cité ou répondu en mode "Preuve que l'homme ne peut que décevoir" / "RIP Astier oubliez pas de télécharger Kaamelot" / "C'était un type bien jusqu'à ce qu'il réponde et que ça soit un appel au lynchage".

On est en 2018 et y'a encore des gens qui pensent qu'en tant que personnalité publique ton rôle si tu te fais taunt c'est fermer ta gueule parce que quand t'as une grosse commu avec son lot de moutons derrière, ça peut partir en harcèlement sur la personne qui a taunt ?

C'est dingue de se vouloir progressiste pour pleins de trucs mais d'être infoutu de comprendre que ce genre de chose y'a aucune emprise dessus et qu'à partir du moment où t'ouvres ta gueule sur un réseau social public tu t'exposes à un retour de bâton potentiellement puissance 1000.

La solution c'est pas qu'Astier ne réponde pas, mais c'est que la personne concernée tourne sa langue sept fois dans sa bouche avant de vouloir titiller publiquement quelqu'un.
@Jud4s: C'est tout à fait ça. Dès qu'il y'a un semblant de mysogynie, d'homophobie ou de racisme (le plus souvent involontaire) ça part en couilles. Internet (Surtout Twitter) est entrain de pourrir à cause de ça. Pour une simple blague tu peux te faire lyncher comme c'est pas permis.
Et certains de dire qu'il n'aurait pas dû lui répondre de cette façon car sa puissance de frappe (via ses followers/fans) est démesurée et ne laissait aucune chance à l'autre inverti.

J'ai kiffé .
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@boulbi: Quand ta communauté sais à quelle point tu peux faire mal ♥
A force d'avoir des box sur lui, on va finir par créer un cousin au g/terre-plate : le g/astier-2022
Moi je le trouve tout le temps condescendant et faux modeste.. limite hautain quand il parle... il me soule. Qu'il fasse du divertissement et qu'il laisse parler les bouffons. Point.
Sa description : " Je fais des gateaux vegan avec tes male tears "

Elle pue tellement la haine
Mais de quoi elle parle bon sang, où Astier a-t-il jamais été sexiste ou homophobe dans ses textes ?
@Gooby: Quand ils sous-entendent l'homosexualité de Bohort par exemple... Elles aiment pas trop ça. Ou les Insultes du maitre d'armes
@Divico: Et l'épisode avec l’évêque de Germanie ? Lui seul désamorce toute l'homophobie qu'on pourrait trouver dans kaamelott si on est stupide comme cette meuf.
@Gooby: Je sais bien, mais bon
Succulent
Je vais teeeeeellement me faire neg mais tant pis.

Perso je trouve la réaction d'Astier vraiment puérile et inconsciente.

Ok la nana aurait mieux fait de la fermer. Mais Astier avait vraiment besoin de répondre ? C'est quoi cette susceptibilité mal placée ? A force de s'entendre dire qu'il est un génie, il ne supporte plus les critiques (même injustifiées) ? Franchement répondre comme ça à un random anonyme sur twitter, c'est complètement ridicule.

Et inconscient parce qu'Astier sait très bien qu'il a une énorme commu sur le net et que les moutons vont s'en donner à cœur joie contre la nana, que ça va prendre des proportions énormes pour pas grand chose. On parle suffisamment de harcèlement depuis qlq temps pour savoir que c'est typiquement le genre de comportement qu'il faut éviter sur les réseaux sociaux. En gros, il a désigné tranquillement une cible à la vindicte populaire. Super malin dit donc...

J'espère qu'il fera (ou qu'il a fait) un tweet appelant sa commu au calme parce que là c'est entièrement sa faute si une pauvre fille (pas très maligne certes) se fait lyncher.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
https://choualbox.com/uXcHX#comid4341203

J'en avais parlé sur une autre box, et vu l'ambiance j'ai préféré supprimer mon commentaire plutôt que de me coltiner les boulets habituels ( et encore une fois j'ai eu raison vu que le boulet russe a pop encore + rapidement qu'un roucool dans les hautes herbes )

Je vous invite à lire la réponse de Saian, c'est la seule bonne réponse de la box
@35mm: C'est pas faux. Après sa réponse vaut de l'or, il te recadre le mec comme il faut (avec la PLS en prime)
@35mm: Si tu penses que sucer Saian va t’éviter de te prendre un ban.


Je test ton 10ème degré.
@35mm: Commentaire supprimé
@Grumpy: Tes commentaires sont meilleurs que tes messages privés. ( tu m'as fait rire enkuler )
@35mm: Continue tu vas battre des records.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus