Alexandre Astier rejette les propositions de crowdfunding

C'est Alexandre Astier quand même, c'est pas Jo le Clodo

Les commentaires sur fb valent le coup d'oeil !

View post on Twitter
twitter.com
Poster un commentaire
vietcong33

Purée le mec c'est un foutu bon gars.

anonyme
anonyme
6 ans

@vietcong33: Toujours plus loin dans la suce, mais je t'avoue que j'approuve grandement ce commentaire facebook :

"Le mec il fait des spectacles géniaux, une série monstrueuse avec des répliques qui entrent dans le patrimoine français, chaque commentaire sur la société est pertinent et juste, il est suffisamment loins des médias pour éviter les dérapages... Et quand les gens veulent lui filer du pognon (sans même qu'il le demande) il refuse...

Sans rire Monsieur Astier quand la trilogie Kaamelott sera terminée (j'ai quand même mes prioritées) merci de vous présenter aux élections présidentielles..."

Commentaire supprimé.

Grigg
Grigg
6 ans

@35mm: Je dois pas être rodé au langage Twitter, j'ai absolument rien bité

Personne
Personne
6 ans

@Grigg: Il a foutu une tempête de tshirt (shirt storm) sur Twitter

(Sinon, c'est un commentaire de quelqu'un qui voudrait moins de blagues sexistes et homophobes et Astier lui a répondu comme il fallait https://twitter.com/sgtpembry/status/948987862984380419)

Grigg
Grigg
6 ans

@Personne: Maintenant j'ai bité

vietcong33

@Grigg: Commentaire supprimé a encore frapper.

latrickisfalone

@Personne: après ça pleure au harcèlement parcequ'on lui répond, typique de ses sous races de sjw de merde

IMG
saian
saian
a
6 ans

@J100591: J'aurais préféré qu'ils disent "gardez les sous pour les choses utiles".

Sinon ils me font rire ces abrutis avec le "présentez-vous", j'aime bien Astier (comme tout le monde) mais j'aime pas du tout cette habitude systématique de la société de faire tout mec sympa ou moins con, un demi dieu, c'est justement à cause de ce genre d'enthousiasme démesuré qu'on se fait enfiler toute l'année.

Verox
Verox
6 ans

@saian: [jean-social] C'est symptomatique de notre société malade. Face à la crise existentielle entraîné par l'hyper-individualisation du XXème siècle, les gens se cherchent des repères à travers la construction médiatique de figure héroïque et/ou maléfique. Ce besoin presque naturel de sucer des boules est, d'un point de vu psychologique, un substitut cognitif comparable au fait religieux dans le monde. La bigoterie ayant laissé place à l'idolâtrie et à la starification. [/jean-social]

Plus sérieusement, ça m'exaspère aussi.

saian
saian
a
6 ans

@Verox: oui on a remplacé les dieux par des célébrités et je pense pas qu'on y gagne au change.

GreenLeRetour

@saian: Parce que ça devient rare dans nos sociétés mon cher Saian.
Ët quelqu'un qui réussit sans etre aussi pourris que les autres, c'est assez impressionnant.

Y0DA
Y0DA
6 ans

@Personne: Putain le niveau des commentaires sur twitter... C'est ptet même pire que facebook...

No_Offense

@saian: Bin le truc c'est que les dieux, à part césar et pharaon qui en étaient des vivants, ils avaient pas tellement de pouvoir sur nous. Tout du moins, il était assez réparti entre tous les cultes et les adorateurs très nombreux.

Là on concentre le pouvoir dans un petit groupe de personnes, avec souvent les mêmes idéologies ou les mêmes origines sociales, et qui se connaissent souvent un peu trop bien. C'est pas nouveau qu'on nomme et qu'on soutien ses copains, mais quand le pouvoir n'est pas équilibré, ça se rapproche de la dictature.

saian
saian
a
6 ans

@No_Offense: on parle pas du tout de la même chose, c'est "le peuple" qui met ces gens là au pouvoir, là tu parles dictatures :/

L'humain est de plus en plus athée mais il a toujours besoin d'avoir des idoles et donc en 2018 ses idoles ne sont plus Jésus et Bouddha mais les personnalités publiques, ça peut être Miley Cyrus, Logan Paul, Beyonce un politique, un humoriste, un chanteur, un acteur etc... Du coup j'ai l'impression que l'humain pense encore moins par lui même qu'a l'époque.

Astier aussi sympathique et intelligent soit-il, c'est juste un intermittent du spectacle, c'est le premier à dire qu'on devrait avoir des scientifiques au gouvernement donc voir sa "fanbase" dire qu'il devrait se présenter c'est d'une connerie sans nom, les mecs l'idolâtrent toute l'année mais ils ont rien compris au message.

No_Offense

@saian: Je voulais simplement souligner que même si c'est " le peuple " qui met ces gens là au pouvoir, à partir du moment ou un même parti est largement majoritaire au gouvernement, aux législatives, et dans toutes les grandes instances de décision d'un pays, il n'y a plus aucun contre pouvoir, et dans la mesure où les décisions ne sont pratiquement jamais soumises à référendum et où ces gars au pouvoir y restent plusieurs années d'affilées.

On est quand même pas loin du fonctionnement d'une dictature : un petit groupe dirige et fait à peu près tout ce qu'il veut au nom du peuple, sans vraiment l'avoir consulté.

Alors oui je vais un peu loin, oui ils ont des programmes et tout, mais vu qu'ils se parjurent très régulièrement et qu'on a des opinions de plus en plus tranchées en europe de façon générale, on s'en rapproche de l'extrême et de la dictature. Lentement, on y est pas encore, mais on s'en rapproche tout de même.

anonyme
anonyme
6 ans

@saian: c'est pour ca que je dis "toujours plus loin dans la suce", t'as évidement raison, mais faut avouer que Astier fait beaucoup de bien à entendre/lire par la justesse de ses propos, de ses idéaux, etc

vietcong33

@saian: c'est pas faux

saian
saian
a
6 ans

@No_Offense: je suis d'accord, je soulignais juste que c'est un autre sujet, enfin c'est pas de ça que je voulais parler.

Martos
Martos
6 ans

Good Guy Astier
noraj de mon skill Paint

IMG
anonyme
anonyme
6 ans

C'est tout à son honneur... Celà dit j'aimerai vraiment voir sa trilogie avant ma retraite ou avant que les 3/4 des acteurs aient passés l'arme à gauche.

Ptilait
Ptilait
6 ans

Je trouve ça normal. C'est ceux qui font du crowfunding, qui devraient parfois se remettre en question.

anonyme
anonyme
6 ans

@Ptilait: C'est clair en vrai, surtout qu'Astier c'est pas n'importe qui, si il cherche encore du fric c'est qu'il doit en vouloir un max (en même temps difficile de faire le kaamelott "à l'ancienne" au cinéma), alors ca serait un peu mal venu (surtout que le mec est pas du genre immoral) des le demander à ses fans, même si ils réclament
En plus de ca vu les recettes qu'il risque de faire au ciné...

En fait n'importe quel fdp l'aurait fait, et à raison (si tu donnes c'est ton pb), mais là c'est Mr. Astier, pas étonnant qu'il refuse

Ptilait
Ptilait
6 ans

@J100591: A mon avis un mec comme ça, il dépassé les 6 millions. Voir plus.

Shikatamo
Shikatamo
6 ans

@Ptilait: Asterix mission cleopatre c'était 50millions. Je vois mal Astier taper beaucoup plus bas.

Ptilait
Ptilait
6 ans

@Shikatamo: Je parle des dons.

Banditz
Banditz
6 ans

@Ptilait: Et pourquoi? On est dans cette ère. Kickstarter, Patreon, Twitch, Chaturbate etc. Je pense que c'est plus la mentalité américaine (tu fais du bon boulot, les gens veulent te soutenir) alors qu'en France, c'est encore timide.

Ptilait
Ptilait
6 ans

@Banditz: De mon avis, c'est parce-que c'est un professionnel. Après si le projet est impossible à réaliser, oui. Mais si non. J'ai du mal.

anonyme
anonyme
6 ans

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
6 ans

@Dub_plate: J'sais pas, crownfunding ou pas tout le monde a de hautes attente de cette trilogie.
Après le crownfunding pour une production de cinéma C'est pas adapté je pense. J'imagine le truc monter au maximum a 200000€ pour Kamelott et parce C'est Kamelott. Ça changerai peu de chose au rendu final en tous cas

diabolow
diabolow
6 ans

@Keanar: 200.000 tu serais très loin du compte. Quand tu vois des séries amateurs comme noob faire 3x plus alors qu'ils ont une communauté assez restreinte et composée quand même de beaucoup de personnes trop jeunes pour donner de l'argent. Kaamelott et Astier c'est autre chose, il exploserait vraiment les scores.

Commentaire supprimé.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.