Faire le con avec une fille leçon 1 part 1
"Ho mon dieu, encore une CS en gros pavé"
Ouais, je m'en excuse, mais ça me pèse vraiment et je veux vous en faire part.
Je place le contexte ; ça fait année que je fréquente une gonzesse incroyable. Une année sans prise de tête, une année de bons moments partagés. On apprend encore à se connaître à chaque petit moment qu'on passe ensemble. On tape des soirées films+pizza+glace au pot comme des gros quand on a la flemme de sortir et on part voyager des petits coins tranquille pour se relaxer et copuler en nature. On s'en fiche du regard des gens et on est super heureux.
Vraiment une gonzesse avec un gameplay incroyable. ça me change beaucoup de ce que j'ai vécu avec ma première copine Lapute et c'est vraiment ce qu'il me fallait. Bien que le fait de placer l'étiquette de "couple" sur ce qu'on vit est encore assez compliqué pour moi, elle ne m'en veut pas, elle comprend et est du même avis que moi, c'est une relation de confiance qui nous permet d'apprendre beaucoup de choses sur l'autre et sur soi-même. Bref, le top.
Le seul soucis (parce que ça aurait pas été drôle s'il n'y en avait pas du tout), c'est ses parents ! Ils ont toujours aucune idée que j'existe et que je fréquente leur fille. Je suis super patient par rapport à ça, parce que je sais que ça vaut la peine de l'être. ça la pèse beaucoup, elle aimerait pouvoir dormir chez moi sans avoir à trouver des excuses auprès de ses parents et simplement pouvoir vivre en transparence. Elle n'a jamais osé présenter un garçon a ses parents par peur de leur réaction (Ils sont super conservateur et quand je dis super conservateur c'est SUPER CONSERVATEUR, je risque de prendre super cher aux premiers repas de famille) J'aimerais aussi beaucoup, c'est vrai que ça m'éviterait pas mal de trajet à 23h en semaine pour la raccompagner (Elle habite une ville à +-20km de chez moi). Ces temps-ci, elle a de plus en plus envie de franchir le cap et me présenter à ses parents.
Bref je reviendrai sûrement là-dessus plus tard.
J'ai fini en Août mon apprentissage d'Automaticien (Les robots, la programmation, la mécanique, toussa toussa) Et j'ai eu mes examens finaux au début Juillet 2016.
Pendant cette période d'examen, j'avais l'habitude de bosser la plus grande partie de l'après-midi, puis le soir sortir fumer quelques clopes avec un pote de classe avec qui on débattait sur pleins de choses super intéressantes.
Bref comme d'habitude, ce soir là, je l'appelle en lui donnant RDV à notre spot habituel. Je suis arrivé un peu à l'avance, j'avais mes écouteurs donc je comptais même pas le temps. Il est arrivé avec genre 10 minutes de retard (moins que d'habitude) avec une meuf. Cette meuf, c'est une meuf avec qui il avait fait les cours de premiers secours pour le permis de conduire la semaine d'avant (Au passage, il l'avait baisée le soir même cette pute)
Ouais alors la nana ; 20 ans, un gosse et divorcé d'un mari qui la violentait. (NoJoke)
ça m'a pas dérangé qu'elle vienne, on a bien rigolé, on a fumé nos clopes et il a commencé à pleuvoir super fort. La meuf nous dit alors "J'ai les clés de l'appartement d'une pote qui est en vacances, on peut rester un petit coup là-bas le temps que ça se calme".
Donc on est allés, on s'est servi une bière et on parlait de tout et de rien. Le temps dehors ne se calmait pas, donc je me suis dit que j'allais sûrement rester dormir là-bas et rentrer le lendemain matin (J'avais congé donc je pouvais me le permettre).
On passe notre soirée tranquille, puis il se fait tard, la fatigue se faisait sentir, donc on a décidé d'aller dans le lit continuer la conversation jusqu'à ce que dodo s'en suive. Donc là, on se met les trois dans le pieu, la gonzesse était entre mon pote et moi. On a continué à parler, tout allait bien, jusqu'à ce que mon pote soit pris d'un élan de cheval et commence à monter sur la gonzesse pour lui rouler des grosses pelles à côté de moi.
Vu qu'on peut dire que je suis en couple, j'ai simplement essayé de fermer les yeux et faire abstraction de ça, les laisser faire leurs affaires et me reposer pour le lendemain. (J'aurais été ce pote à côté de qui tu te vente d'avoir baisé).
Sauf que là, la gonzesse qui était surmontée par mon pote commence à me toucher la queue. A ce moment, je me suis dit que je pouvais plus faire abstraction de ça, c'était super gênant. Non pas parce qu'elle me touchait la bite d'une main et celle de mon pote d'une autre, mais parce que sachant ce que je vis avec ma gonzesse, je me sentais hyper mal de lui manquer de respect à ce point.
Je passe des détails, ça a fini en gros plan à 3. Une pute, mon pote et moi.
Sur le coup, c'était assez drôle de la voir en brochette. Mais c'est quand même sale de penser que cette sale meuf est la mère d'un gosse de quelques mois à peine qui se fait garder par ses grands-parents. Pour vous dire, une fois lui avoir bien baisé la gueule et m'être allongé, elle a quand même osé me demander comment je m'appelle....
Le lendemain, j'ai vraiment pu sentir le poids de la culpabilité d'un homme. Je me sentais sale, traître, lâche d'avoir fait ça. En sachant que ma gonzesse était sensé venir chez moi durant l'après-midi, je suis rentré chez moi, je me suis douché puis j'ai essayé de me reposer, IMPOSSIBLE. J'étais tellement souillé, je m'imaginais tous les scénarios. "Quand elle arrivera, est-ce que je lui dis ? Si je lui dis, comment est-ce que je lui dis ? Est-ce que je suis obligé de lui dire ? Si je lui mens, je vais continuer à lui cacher des choses ? ça fait de moi une personne pas digne de confiance ?" En très gros ces questions en boucle pendant bien 3-4h avant qu'elle arrive.
Quand elle a sonné à la porte, je me suis levé tel un cadavre, et j'ai rampé à la porte en m'imaginant déjà lui dire tout ça, j'avais le ventre noué. Mais je pense que le pire, c'est quand même quand j'ai ouvert la porte et que j'ai vu cette petite bouille de joie me sauter dessus, son odeur pendant le gros câlin qu'elle a pris l'habitude de me faire quand je lui ouvre la porte. Putain, là, j'étais mal..
J'ai dis que j'étais un peu malade pour éviter de lui parler, je savais que si je parlais trop, ça allait finir par sortir à un moment ou à un autre. Du coup on a regardé des vidéos sur internet depuis mon pieu, je peux même pas dire de quoi on a parlé ou même ce qu'on a regardé tant je ne pensais à rien d'autre qu'à quel point je lui ai manqué de respect.
Pour finir, je lui ai rien dit ce jour-là et même au jour d'aujourd'hui elle n'est pas du tout au courant de ça.
J'ai vraiment envie qu'elle le sache, au risque de devoir perdre une perle à cause de mes conneries. Depuis ce jour, j'ai toujours cette boule quand je passe des moments avec elle, c'est super lourd à enfouir et je ne peux pas passer au dessus.
Je parlais avant de ses parents. J'ai envie qu'elle le sache avant d'en parler à son père, pour m'assurer que si après ça, elle m'envoie complètement baladé, son père n'aura été au courant de rien. Alors que si je me présente à son père, c'est déjà un énorme pas dans leur famille, ça serait une preuve d'engagement envers elle et je me sens pas de serrer la main à son père en cachant ce genre de chose à sa fille. (Engagement je parle pas de mariage hein, mais juste du fait de pouvoir vivre une relation "normale" et que ses parents en soient au courant)
Je sais pas où j'en suis, je pense quand même vraiment lui en parler les jours qui viennent. La semaine prochaine probablement. Quoi qu'il en soit, je voulais savoir si vous avez des conseils, des questions ou quoi que ce soit. C'est avec plaisir que j'écrirai la suite des choses dans une prochaine box à venir si vous en êtes intéressés.
TL;DR : Je suis en couple depuis quasiment une année, il y a quelques mois, j'ai fais un plan à trois avec une gonzesse que je ne connaissais pas et un super pote. Les parents de ma copine n'ont aucune idée que j'existe et je sais pas comment lui dire tout ça.
A part ça j'avoue que c'est beaucoup plus imposant que ce que je pensais je suis désolé .-.
J'aime ta vanne et zootopia donc je te pos'
Mais en vrai, les csb longues je trouve pas ça si mal sauf quand c'est écrit par des lépreux de la langue française. Là, ça va non ?
non mais il fait le meme comm sur toutes les box de plus de 10 lignes du coup il n'a pas trop compris le principe du groupe.
Tu n'avais qu'à te barrer du lit quand ça commençais à chauffer, c'est un peu ta faute.
Oui clairement c'est de ma faute, j'y ai pensé et j'aurais dû. Pour le coup je sais que c'est entièrement de ma faute. J'ai aucune excuse ni explication pour alléger ma peine.
T'as d'autres commentaires de merde a poster ou c'est le dernier ? Un plan a 3 ca se refuse pas
bombshell ? Ou le pur instinct du male dominant ? (Ou les 2 ?)
Si c'est l'instinct, ça vas repartir en couille magueule
Si tu aimes ta meuf, ne lui dit JAMAIS. C'est ton secret pourri, et devoir le garder pour toi alors que t'as envie de lui dire, et bien c'est ta punition pour avoir un peu trop pensé avec ta bite un jour putain! Dire ce genre de truc ne sert à rien d'autre qu'à lui faire de la peine et peut être à briser la petite magie de votre relation. Elle ne te pardonnera jamais vraiment de toutes façons si tu lui dis (sauf si c'est une libertine mais là c un autre monde) donc :
1/ va enterrer ton secret bien profond au fond de toi, et souviens toi ce qu'est le gout de la culpabilité histoire de pas replonger à la prochaine main d'inconnue dans ton slip
2/ va te coller une grosse charge avec un pote (mais sans pute) pour remettre tous les compteurs à zéro
3/ et recommence à être heureux avec elle
+1
J'ai connu une histoire similaire et je pense qu'il yen a un qui se félicite d'avoir fermé sa gueule vu qu'ils sont en train de fonder leur vie ensemble
Le passage de ton com sur le secret pourri qui sera sa punition est bien trouvé !
T'as pas failli avoir un gosse qui s'appelle Dylan et qui porte des chemises avec des dragons dessus toi ?
Vraiment ?
@Kamarien: Un lien à propos de cette histoire de chemise ?
J'aime les chemises.
Dis-lui. Quitte à tout perdre. Ta conscience te remerciera d'être honnête et intègre envers et contre tout.
Merci JP, c'est mon dernier mot. Je vais prendre mon courage dans la semaine qui vient et vous tenir au courant si vous (communauté) en voyez l'intérêt, ça pourrait peut-être faire réaliser à certain qu'avec un peu de bon sens, on peu réparer une assiette brisée OU alors que tu te fais marcher dessus en essayant d'être correct
Si tu lui dis que pour soulager ta conscience, c'est assez égoïste je trouve parce qu'elle va souffrir pour rien, et vous risquez de tout perdre tous les deux. Mais d'un autre côté, les remords que tu éprouves sont légitimes : tu as fait quelque chose de grave, c'est ta punition. Après, je ne dis pas que ce que tu as fait est excusable, mais si tu considères que tu as compris la leçon et que jamais, ô grand jamais, tu ne recommenceras, alors tu peux commencer à être en paix avec toi-même et en profiter pour être encore plus intègre envers elle.
Ne lui dis pas. S'il y a bien une chose dont je suis sûr, c'est qu'il ne faut jamais dire les vérités qui blessent à une nana. C'est fait, c'est fait. L'apprendre est à double tranchant, vous risquez de tout perdre pour un truc sur lequel tu ne peux pas revenir. Même si ça te fait paraître honnête et franc, c'est de la merde. J'ai été trop honnête, trop dit la vérité, par "pureté d'âme" disons, et CEST DE LA MERDE. Il faut mentir, tout cacher.
Mets ça dans un coin de ton crâne et n'y pense plus jamais, le moins possible, laisse tomber. Reconcentre toi sur la fille, offre lui des trucs, redouble d'efforts pour elle, comme pour racheter ta faute, et une fois que tu en auras fait assez (une ferrari par jour) considère que c'est pardonné.
NE LUI DIS ABSOLUMENT RIEN.
Il va la punir aussi au passage en lui disant, donc c'est pas une bonne idée :)
D'accord avec la fin de ton com
J'ai pas d'avis sur la question "lui dire ou pas"
Mais les personnes qui font un écart et qui se disent jamais je recommence, pour ma part, c'est mort, je n'y crois pas. S'il (si elle) l'a fait une fois, il(elle) peut le refaire.
Et même si ce n'est pas le cas, il est impossible que la confiance que j'ai en cette personne revienne la même qu'auparavant.
Oui, tout à fait. Cela dit, ça ne sert à rien de blesser les gens, mais mieux vaut faire en sorte qu'ils ne le soient jamais. Surtout pour des fautes de ce type.
Oui, tout à fait. Peu de gens changent réellement en fait. Cela demande une bonne dose de motivation et une grande force de caractère. Je partage ton avis, notamment au niveau de la confiance.
Le rôle de pute va mieux au mec qui trompe sa meuf avec la première chatte qui passe plutôt qu'à la jeune maman célib.
Moi, a ta place je ne dirais rien, cela te donnera une superbe répartie le jour ou elle t'annoncera la même, bisous.
T'as pensé avec ta bite, pense avec ton cerveau. Si tu l'aimes dis lui, non seulement tu seras fixé sur ton amour pour elle, mais de plus elle le sera elle aussi pour toi!
A c'est clair que tu vas passer un sale quart d'heure, voire plus, mais si tu fais suffisamment amende honorable elle va te poser 1 semaine ou 1 mois pour mieux revenir après et la banco!
Dans tous les cas dis le, si elle est aussi bien que tu le dis elle pardonnera, elle te le ressortira souvent pour bien te rappeler quelle sous merde tu es, mais elle pardonnera...
Oui t'as raison, elle risque de me rappeler que je suis un fdp pendant un bon moment encore si je lui dis, mais je préfère néanmoins qu'elle me rappelle mes erreurs pour ne plus que ça se produise plutôt qu'elle ne les connaissent jamais.. Je sais pas, c'est une question de bon sens et d'amour propre..
par contre elle risque de d'Ève IR jalouse et possessive.
Bref au pire dans 2 ans tu la largues...<3
Dans le cas où ça passe, je peux comprendre qu'elle perde de la confiance en moi et qu'il me faudra un bon moment pour réparer ce que j'ai pu casser entre nous. Je peux comprendre du coup qu'elle soit plus vigilante, mais c'est pas une raison pour qu'elle devienne insupportable, je ne l'ai jamais été envers elle. Si elle venait à devenir super énervante, je ferai le nécessaire pour la rassurer.
mais juste un tric mec: t'as rien a nous prouver la! T'attends quoi? Qu'on te fasse un bisou magique et qu'on te dise "c'est bien, tu es un homme mon fils!" MAIS PORTE TES COUILLES et tu lui dis demain bordel! Plus tôt ça sera fait plus tôt tu seras soulagé, nous on s'en branle hein, moi je te parle en connaissance de cause mais t'as rien a me demontrer^^
C'est fini oui?!
En page 5 de mon Guide du Chibre épanoui, je cite:
-Faut-il lui avouer que vous l’avez trompée ?
Pour rester dans le concret, révéler à votre copine que vous l’avez trompée, ok, mais pour quoi faire ? A lui déclarer que vous êtes un idiot.
Si le but du coming -out est de lui dire : « Ma belle, il y a un souci entre nous deux en ce moment », alors dites-lui simplement « Chérie, on a un souci. ».
Vous n’êtes pas obligé de la déstabiliser en lui déclarant votre escapade. En lui avouant, vous ne soulagerez que votre conscience qui vous pèse déjà.
Assumez! Motus et bouche cousue.
Et si ça vous fait des papillons dans l’estomac de garder ça pour vous, Il fallait y penser avant!
Tout ce que vous allez réussir à créer en lui dévoilant le pot aux roses, c’est de vous mettre dans une situation inconfortable d’infériorité que votre couple ne supportera pas sur le long terme.
Vous courez le risque de demeurer en couple avec une nana qui ne vous accordera plus autant sa confiance. Embourbé dans cette situation, vous devrez constamment justifier le moindre retard ou le moindre texto reçu tard le soir.
Si elle vous accorde son pardon, vous êtes un homme chanceux. Mais serait-ce un vrai pardon, durable et définitif? À réfléchir…Ou n’est-ce qu’un pardon du bout des lèvres dans l’attente de la prochaine prise de bec ou elle vous balancera tout ça en plein face?
Allez, restez muet et gardez tout ça pour vous avec un cadenas à double tour, ce sera plus limpide pour tout le monde. Mentir effrontément, c’est une chose, mentir par omission c’est en une autre, il y a une légère nuance que vous devez saisir.
Pour résumer la situation :
-Si vous souhaitez rester en couple avec cette femme : vous restez bouche fermé et faites votre possible pour la chouchouter…
-Si vous voulez la quitter : vous restez bouche fermé de même et vous la quittez sans perte et fracas.
Faut-il lui révéler que vous continuiez à coucher avec d’autres femmes en même temps qu’elle avant qu’elle compte vraiment pour vous et décidiez de lui rester fidèle?
Je répondrais par la négative et cela pour deux causes principales:
La première cause, c’est qu’il est possible qu’elle est fait pareil de son côté. Tant qu’on n’est pas certain, pourquoi stopper tous nos plans avec nos sex-friends et autres?
La deuxième cause, c’est parce que toutes les filles ont besoin de se sentir unique !
Tout le monde a envie de ressentir qu’on est unique. En conséquence, si vous lui avouez qu’au commencement de votre relation, vous alliez coucher aussi avec d’autres filles avant d’être bien certain que c’était BIEN elle, votre officielle, ne soyez pas étonné qu’elle fasse la gueule.
"assumez: motus et bouche cousue!"
je me suis arreté là, on a pas la même définition du verbe assumer.
tout ce pamphlet juste pour avouer que tu es un pleutre 3
non non, tu te caches mais tu es le roi des fragiles pour sortir un couplet d'un bouquin de looser pareil!
et j'ajoute: PD
faut aussi assumer de sucer des bites, mais faut avoir la femme tolérante qui va avec!
"faut aussi assumer de sucer des bites"
tu m'excuses j'ai envoyé un mp avec cette box à tokoo <3
En voyant d'autres commentaires sur Choualbox, j'ai cru que t'étais du genre libertin, mais en fait t'es juste du genre sous-merde.
j'ai pas encore fait de CSB à la @Pouki, mais si ça te fait bander mon cochon, j'y songerai.
Les mecs qui cherchent à prouver qu'ils sont un "mâle alpha", c'est un peu les mêmes que ceux qui conduisent des grosses voitures.
Tu n'aurais pas plutôt envie de nous parler du problème qui te pousse à prouver que tu baises plus et mieux que les autres et t'a fait sombrer dans la connerie ?
Jamais prétendu d'en être un, m'enfin ça m'amuse les frustrés n'arrivant à rien préférant interdire la tolérance des autres au nom de la Sainte Morale.
Faudrait que tu comprennes aussi que t'es sur Chouabox, une communauté qui change de l'ordinaire, ça devrait être mentionné dans la close d'inscription pour les putains de newfag dans ton genre qui viennent avec leur science infuse sur la théorie humaine et le bon savoir vivre Français.
"les frustrés n'arrivant à rien"
J'avoue, y'a rien de plus frustrant que d'assumer sa sexualité et avoir une vraie vie de couple. "Les saints moraux" sont tellement jaloux des mecs qui préfèrent tromper comme des fourbes, que d'avoir une copine qui pense comme eux.
La tolérance des "hommes avec un grand H" c'est bien, le respect des femmes par contre ça a l'air de moins t'atteindre.
Sinon, pour ce qui est de la sainte vérité sur la pensée unique de Choualbox que tu détiens, je me contenterai de dire : lel.
"tromper comme des fourbes", mais je ne trompe personne moi.
Je fuis FB pour éviter de faire du ping pong avec des gars comme toi, qui pense maitriser la vie et l'avis des autres, c'est pas pour faire pareil ici, t'es sur CB bonhomme.
@+, Tata Sabine
Tu ne trompes personne mais tu encourages les autres à tromper plutôt qu'avouer, ce n'est pas mieux.
feiho a de toutes façons déjà dit tout ce qu'il y avait à dire avant que je commente, j'avais juste envie de venir provoquer gratuitement.
Le bon sens n'a rien à faire dans une histoire d'amour mec. C'est pas Pascal le grand frère ta meuf, elle est pas là pour te recadrer. T'as fait une connerie, c'est à toi d'assumer TOUT SEUL, pas à elle de se prendre ton histoire pourrie sur la gueule. Tu en ressortiras plus grand si t'arrives à le garder pour toi. L’honnêteté, c'est seulement important qd on parle de sentiment qu'on a l'un envers l'autre, pas qd il s'agit de raconter la moindre "anecdote", alors à moins que tu sois tombé amoureux pendant la triple brochette, LUI DIS PAS!
Perso je pourrais plus être détendu en sa présence jusqu’à la fin de m'a vie si je lui disais pas
Bon alors là copain va falloir que tu apprennes à te mentir à toi même. Il y a des choses comme ça dans la vie ou il faut se convaincre de ne pas être coupable. Pourquoi ?
1. Tu es un homme, tu n'as pas sur résister à un moment très excitant
2. Cet événement t'as fais prendre conscience que tu es AMOUREUX
3. Copain si tu en informe ta belle tu auras tout perdu
Alors la réponse est claire : Oui tu perds de l'amour propre, mais tu ne peux pas perdre ton amour. Donc ferme là à jamais. (tu lui ressortiras ça dans 30 ans en disant ouai mais jte connaissais pas encore vraiment etc...)
T'as raison, je suis un homme et j'ai le droit à l'erreur comme tout le monde, c'est vrai que ça m'a fait réaliser à quel point je n'aimerais pas la perdre. Mais est-ce que je suis obligé d'attendre 30 ans pour dire "Je ne te connaissais pas" au lieu de lui dire maintenant.. En me mettant à sa place, je pense que si je lui dis, ok, ça aurait l'effet d'une putain de bombe atomique sur sa gueule, ça risque de lui briser l'idée qu'elle a de moi. Mais j'aurais quand même préféré savoir la vérité. En sachant que si je lui dis en trouvant le bon moment et les bons mots, elle peut-être réaliser que j'ai foiré et ça peut par la suite la "rassurer" en se disant que je ne lui cacherai rien quoi qu'il arrive
"Tu es un homme, tu n'as pas sur résister à un moment très excitant"
Triggering intensifies
Ou alors tu lui dit que tu l'as fait mais tu dit que c'était avant d'être avec elle. Comme ça tu verras sa réaction et ce qu'elle pense de ça.
Bien sûr ne lui sort pas ça comme une fleur : "Chérie il y 2 ans j'ai baisé avec un pote et sa meuf". Essaye de trouver le bon moment.
Avoue lui, envisager une relation sérieuse avec un non-dit comme ça c'est chaud. Bon par contre tu risque fort de la perdre.
Je sais bien que je risque très fort de la perdre, mais comme je l'ai dit dans je sais plus quel commentaire, ça s'appellera le karma. Si ça doit arriver maintenant et que je fais tout pour masquer les faits, ça va seulement m'arriver dans la gueule bien plus fort plus tard
Question de priorités. Tu préfères la garder à tout prix, ou être en paix avec toi-même ?
J'ai jamais compris comment on n'arrive pas, sur le moment, à se dire "ok, je suis pas un animal, je peux résister, le temps de voir si c'est vraiment ce dont j'ai envie ou pas, et le cas échéant larguer ma nana avant"...
Je pensais aussi être capable de refuser ce genre de trucs et rester honnête envers moi-même. Comme l'a dit immi le koala en commentaire, je suis un homme et j'ai pas su résister à un moment très excitant. Je suis sûrement un gros con
On a beau être humain (et donc capables de surpasser notre côté animal), on en reste pas moins humain (et donc capables d'apprendre de nos erreurs). Si t'as choisi de lui en parler, à mon avis t'as fait le bon choix, et je te souhaite qu'elle croit en la seconde chance.
Je l'espère aussi, on verra bien, comme tu dis, dans tous les cas, ca m'aura permis d'apprendre de mes erreurs
On passe notre soirée tranquille, puis il se fait tard, la fatigue se faisait sentir, donc on a décidé d'aller dans le lit continuer la conversation jusqu'à ce que dodo s'en suive.
A partir d'ici j'ai deviné la suite de la box, c'est ça qu'on doit appeler l'expérience...ok g/Choualvieux.
Perso, j'ai eu une période idolâtrie de la femme, quand je vois ce que ça m'a rapporté, c'est à dire RIEN, je peux te dire que je suis bien heureux d'en être sorti tôt et d'avoir pu vivre décontracté du gland.
T'as vécu un truc simpa, non prémédité, c'est bon t'as juste fait un truc "animal".
T'es jeune, t'es pas marié, ni avec la nana de ton poté ni avec ta Bonami, tu n'as pas souillé tes sentiments pour elle...bastarules!
Vous faites chier avec vos remords de fragile les gars.
T'aurais du lui dire depuis longtemps déjà. Plus le temps passe, plus elle te verra comme un gros con (ce que tu es déjà, tu le sais déjà).
Fais-le aujourd'hui si t'arrives vu qu'on en parle. Tu l'appelles, tu lui dit que t'as qqchose d'important à lui dire et tu fais le déplacement jusqu'à chez elle. Sinon fais-le demain espèce d'abrutis.
"On s'en fiche du regard des gens " Tu sous-entend que vous êtes moches? Si c'est le cas et qu'elle est laide comme une fille de catho, t'as des grandes chances qu'elle te récupère après.
J'ai jamais rien sous entendu en disant qu'on s'en fiche du regard des gens. Ce que je voulais dire, c'est qu'on est heureux et que quand on est ensembles, on a pas honte de faire choses "d'enfants" ensemble par peur de se faire juger
vous êtes heureux d'être moches ou vous avez peur d'être jugé immatures? J'ai pas bien compris
(Je précise que mon commentaire vaut seulement si t'envisage une relation à long terme ou définitive avec elle et que tu la respectes, sinon tu peux faire comme si je n'avais rien dit.)
A part si t'es un enculé professionnel, ce que tu n'as pas l'air d'être vu ton pavé, t'as intérêt à lui en parler. Ça va te hanter toute ta vie de couple jusqu'au jour où ça va revenir t'exploser à la gueule.
J'ai un vécu similaire et y'a malheureusement beaucoup trop de couple à qui ça arrive (à part les libertins).
Que tu sois un homme ou une femme ça ne change rien, on a tous des pulsions, certains n'arrivent pas à y résister.
Ce n'est pas parce que tu lui avoues que tout est fini, peut-être qu'elle te pardonnera (ou peut-être qu'elle t'avouera avoir aussi fait un plan à 3 avec ton super pote lel), ou peut-être pas, mais ne va pas lui en vouloir non plus si elle ne te pardonne pas.
Plus tu gardes des trucs pour toi, plus ça va ruiner ton couple sur le long terme et je peux te dire que si un couple affronte ce genre de problème et les surmontent, tu te sens libéré après.
Pour ce qui est de la peur de la blesser, dis-toi que plus tu gardes ça pour toi, plus ça la blessera le jour où elle l'apprendra (et elle l'apprendra presque à coup sûr).
Le niveau des commentaires de cette box est exaspérant.
Merci, ça me rassure et c'est vrai ce que tu dis, je vais essayer de trouver le bon moment et les bons mots pour lui dire et essayer de surmonter ça
Si jamais ça casse entre vous, pour ta prochaine copine tu pourrais envisager une femme un peu plus libertine.
L'avantage c'est que tu n'aurais pas à retenir tes pulsions et pourrait même les partager avec ta copine (sexuellement ça peut être génial donc, si c'est ton truc), après je ne sais pas si y'a vraiment des désavantages ou non (j'ai jamais eu ce genre de couple), ça dépend des gens je suppose, mais c'est peut-être plus dur pour des libertins de se caser et fonder une famille stable.
Par contre, si tu serais incapable de supporter l'idée que ta copine fasse la même chose que ce que t'as fait et que pour toi ça ferait d'elle une pute comme celle que tu t'es tapée, je ne peux rien pour toi.
Hahahaha non merci c'est pas trop mon truc le libertinage mais c'est cool de me rappeler que ça existe au cas où.
Je pense que personne n'est capable de supporter l'idée que son copain/sa copine aille donner un coup ailleurs. C'est juste que quand ça t'arrive, t'espères toujours que ça se passe bien, que tu pourras faire semblant que ça n'est jamais arrivé. Je sais que je vais prendre super cher, déjà par rapport à elle qui va m'envoyer bouler 100%, mais si je veux la récupérer, je vais devoir me montrer comme le meilleur type au monde pendant au moins 10 ans, être exemplaire et lui faire vivre quelque chose digne de me faire pardonner. S'il faut passer par là et je pense bien qu'il le faudra, je vais faire le nécessaire pour ne pas la perdre. ça risque de prendre beaucoup de temps, mais j'ai envie de continuer ce que je vis avec elle en toute transparence
"Je pense que personne n'est capable de supporter l'idée que son copain/sa copine aille donner un coup ailleurs."
Hahaha, c'est beau tant d'innocence. Non, y'a des gens qui le supportent très bien, beaucoup plus de gens que tu pourrais imaginer. Y'a même des cas extrême.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cuckolding (Là ça parle des hommes, mais c'est valable aussi dans l'autre sens.)
Sinon bah, faut espérer pour toi que c'était la seule erreur et qu'après t'être senti souillé tu sauras éviter que ça se reproduise, parce que si tu n'es ni capable d'apprécier le libertinage, ni capable de résister à tes pulsions, tu vas être bien dans la merde.
Alors mec, moi aussi j'ai trompé ma chérie sauf que c'est moi qui suis allé voir ailleurs : http://choualbox.com/pmhEl
Juste après l'avoir trompé, sur le trajet du retours, je ne me sentais pas fier, mais pas spécialement mal non plus, pour moi ça serais un secret assez facile à garder, après tout je suis juste un mec qui a eu besoins de se vider les couilles ailleurs juste pour un dimanche après midi.
Je suis rentré à la maison, elle n'étais toujours pas rentrée de sa sortie entre copines. Je l'attends 1h, puis elle arrive comme la tienne, tout sourir, heureuse de me voir, elle me dit que je lui ai manqué. Là je commencé à me sentir mal.
On parle un peu puis je me met à préparer le repas pendant qu'elle va à la douche, et là gros bad, j'ai super chaud, je tremble, j'ai envie de vomir et de pleurer, j'ai besoins de m'asseoir sinon je vais tomber, je suis le premier surpris car je suis pas spécialement un mec sensible, faible psycoliquement ou physiquement, mais là j'ai jamais été aussi mal de ma vie, et je me rends compte que je ne pourrais jamais garder ce secret, il faut que je lui avoue tout... Ce soir !
Ça douche dure 20 minutes, les 20 minutes les plus horribles de ma vie, à faire les 100 pas en étant au bord du malaise, puis je monte lui dire que le repas est prêt... Et la je vois qu'elle est en train de mettre une de ses tenues sexy qu'elle met pour qu'on fasse l'amour... Je ne me sent pas le courage de lui avouer pendant qu'elle se prépare, tout en sachant qu'il faudra tout lui dire ce soir... Horrible !
Elle fini de se préparer, et ma dit de la rejoindre dans la chambre, habillée sexy, avec les seins a l'air, fasse à notre grand miroir dans notre chambre. On commence à s'embrasser, je n'arrive pas à nous regarder dans ce miroir, c'est horrible à vivre, l'allonge donc sur le lit et je l'embrasse en me disant que c'est la dernière fois. Je me retiens de ne pas pleurer.
Elle commence à enlever mon caleçon et là, je lui dit stop. Je me met assis dans le lit. Elle se relève et me dit sans trop comprendre " qu'est ce qu'il y a ? ".
Je la regarde dans le yeux 5 seconde, et je dit " je t'ai trompé cette après midi".
Elle sort du lit en disant " oh non pas toit pas toi, pas toi,pas toi ! " de plus en plus fort.
Et c'est là que je me rends compte que j'ai une chérie en or, on a passer tout le reste de la soirée à parler jusqu'à 3h du matin sans trop quelle ne s'énerve . On a dormis dans le même lit le soir même, on a parler jusqu'à pas d'heure tout les soirs de la semaine de ce que j'avais fait, de nous, de notre sexualité. On a refait l'amour 3 jours après mon annonce.
Aujourd'hui, on est heureux. Avoue lui, car elle m'a dit que le fait que je lui ai avoué le soir même, pour elle, c'étais une preuve d'amour.
merci beaucoup, c'est émouvant ton histoire ! ca me donne un peu plus de courage pour lui en parler, j'espère que ça va se passer comme ça l'a été avec toi, qu'on pourra juste mettre au claire au fil d'une discussion avant d'être catégorisé comme étant le plus gros fdp sur terre
la grosse différence, c'est que tu as réussi à tout lui avouer le soir meme et que tu n'as pas attendu plusieurs mois comme je suis en train de le faire, ça peut peut-être jouer un grand rôle
J'ai vraiment failli être dans le même cas que toi car si ma chérie n'avait pas eu envie de faire l'amour avec moi le soir même où je l'ai trompé, peut être que je n'aurais pas avoué ce soir là ( faire l'amour avec elle quelques heures après l'avoir trompé, c'était trop et ça à beaucoup aidé à tout dire).
Dans ton cas, j'aurais tâté le terrain, en lui demandant subtilement ce qu'elle pense de la deuxième chance, fait lui lire ma boxe que j'ai posté dans mon 1 er commentaire, si tu lui avou fait lui lire ta boxe, elle verra que tu es sincère ( j'ai failli faire lire ma boxe à ma chérie, mais s finalement il n'y en a pas eu besoins).
Si ton amoureuse a besoin de parler, je pourrais même te passer le numéro de la mienne, en tant que femme qui es passée par là elle pourra peut être conseiller la tienne.
Et surtout si tu avoues, fait des efforts, réconforte là, fait d'elle ta fiancé ( ce qu'elle m'a demandé).
Nous aujourd'hui, on arrive même à en rigoler de cette histoire, alors que c'étais en août.
Fais le à pile ou face
Pile : Tu assumes tout comme un grand
Face : Tu l'emportes dans la tombe
L'important c'est pas le résultat de la pièce, c'est au moment où la pièce sera en l'air : avant qu'elle ne retombe, tu sauras quelle décision prendre
Je suis mal placé pour te conseiller, et encore moins la communauté de Choualbox, écoute toi mais surtout ne regrette pas
Je me demande encore pourquoi je lis les TL;DR après le gros pavé.
Ça aurait pus être bien pire, au moment de "Mais je pense que le pire, c'est quand même quand j'ai ouvert la porte", j'ai cru qu'elle serait là, avec ses parents pour te les présenter.
Cette histoire retombera un jour, emporter un truc comme ça dans sa tombe est bien compliqué, peu y arrivent, et tu commences déjà à en parler derrière un écran.
Si tu ne le fais pas maintenant, l'avenir le fera pour toi.
Et elle se trouvera peut être elle aussi à 20 ans, divorcé avec un gosse de toi, parce que son mari a menti depuis aussi longtemps.
Manipulation des probabilités
A ta place j'aurais foncé voir son père, tout lui raconter, depuis le début de votre relation jusqu'à ton erreur. Il n'y a qu'en touchant le fond qu'on est sûr de pouvoir remonter quelque chose.
Et il y aura même une infime chance que son père se dise que tu es un mec honnête, que tu en as dans le ventre, que tu es prêt à assumer, et si tu lui raconte assez bien, il verra que tu as vraiment été amoureux et que tu t'en veux.
Mieux vaut un papa qui dise à sa fille de laisser une chance à un homme plutôt que l'inverse.
Bien sûr, tout ceci s'applique pour ta simple satisfaction à toi, mais pas à elle.
Si ce que tu veux c'est son bonheur, l'idée n'est pas du tout passée dans ton pavé, tu semble juste vouloir te libérer de ce secret.
Bonne chance quoi qu'il arrive camarade.
merci pour les conseils camarade, c'est gentil !
Toi meme étant une fille/dame/Apache (je suppose vu ton nom et ta box "si j'avais une queue") qu'est-ce que tu préférerais ? Ne jamais en entendre parler ou alors que ton copain soit franc mais te déçoive et que tu aies à payer pour ses erreurs ? Comment tu le prendrais personnellement ? Ca m'intéresse d'imaginer une réaction d'un point de vue féminin
Je voudrais pas en rajouter une couche mais. Franchement , dis lui. Elle a beau être géniale ( de ce que tu en dis ) une femme est un femme, et d'apprendre ça, ouais elle te mettra surement un coup de pied dans les boules, mais c'est le moins que tu puisses faire pour rattraper un minimum ce que tu as fait et lui montrer que tu la respectes. Ne rien lui dire c'est un encore plus gros manque de respect.
Fais comme moi, sois honnête. J'ai toujours dit a ma meuf "les pulsions ça existe pour toi comme pour moi, si on doit y succomber tant pis c'est humain. Mais ne crois pas qu'on sera épargnés par magie. Et si cha arrive je veux pas savoir et perso je te dirai rien." La première fois, je l'ai dit. Puis ensuite... Bah perso je m'en bat les couilles du concept absurde d'appartenir a quelqu'un. J'appartiens a personne et je fais ce que je veux. Ma vie m'appartient, pas aux autres. Donc ma queue j'en fais ce que je veux et j'ai 0 remords. Par contre je vais te dire un truc. Quand tu es bien avec une fille et que tu envisages une relation sérieuse alors c'est plus fort que tes pulsions. En tout cas, je peux parler que pour moi, mais je n'ai quasi aucun intérêt pour les autres femmes avec ma copine actuelle. Du coup la question ne s'est pas posée depuis longtemps.
T'es humain, t'as déconné. Ça arrive. Alors oui, c'est pas beau, mais en sois, est-ce que c'est grave ?
C'est pas comme si tu l'avais trompé plusieurs fois, pendant un long moment où je ne sais quoi.
À ta place, je garderai ça pour moi. Fais-toi une raison, t'es pas parfait. Mais tu l'as rend heureuse, elle te rend heureux. Pourquoi tout gâcher pour une bêtise ?
Je me sens mal de rien lui dire, je sais que je suis pas parfait, qu'on déconne tous à un moment donné. Je préfère néanmoins lui dire au risque qu'elle se tire et avoir été claire plutôt que de lui mentir et de me sentir coupable tant qu'elle ne le sait pas, j'en sais trop rien..
"J'ai vraiment envie qu'elle le sache" => utilité ? Aucune
C'est seulement psychologique / morale, dis toi que tu as rêvé et c'est fini.
Tellement idyllique, est ce que je vais dire à ma copine que je veux sauter ma voisine ultra bonne ? je serais transparent mais je lui ferais plus de mal. Aucune utilité d’être transparent pour tout, il faut filtrer et la en l’occurrence NE RIEN DIRE.
Putain mais qu'est ce qui t'empêche de lui dire à te meuf que l'autre meuf est bonne... C'est pas parce que t'es en couple que tout devient binaire. Tu sais ta meuf se touche des fois et elle pense pas forcément à toi.
Mais qu'est ce qui t'empêche de lui dire à te meuf que l'autre meuf est bonne => le respect.
mais pas du tout. T'es con. Dire la vérité c'est un manque de respect ? .... t'es loin de l'émancipation de l'esprit toi..
Je crois tu es trop loin enfaite, dans un univers parallele ! Trouve une meuf, a qui tu peux dire h24 que tu aimerais sauter une autres, et regarde combien de temps ça tient. Toutes véritées ne sont pas bonnes a dire.
Alors, pour le coup de ne pas aller en parler à sa copine/son copain chaque fois qu'on voit quelqu'un dont le physique nous plait, je suis d'accord, mais c'est pas de la transparence ça, elle se doute bien qu'elle n'est pas la seule que tu ne considères pas comme un gros thon, lui en parler c'est plus de la provocation qu'autre chose.
Par contre y'a une grosse différence entre dire que tu trouves une fille bonne et prévenir que tu comptes baiser cette fille, ou que tu as trompé ta copine avec elle (après si t'es dans une relation ouverte, t'as pas besoin d'en parler à part si c'est inclus dans le contrat, mais là ce n'est pas le cas et en plus ils ont prévu de se caser).
On est d'accord, sauf la fin ou tu es partisan de tout avouer, moi non. j’espère on aura la fin de l'histoire !
Comme le dit Dune, je suis pas pour dire "je pourrais aller la tringler celle là". Mais avouer qu'une meuf est baisable pour moi c'est essentiel. Et tu me connais pas ni mon entourage, on est tous d'accord dessus ça et surtout les gens en couple. Je peux prendre mon frère avec sa meuf (ils ont des gamins, PACS etc.) ou encore ma meilleure amie qui sais sans que ça la dérange que son copain il kiffe les gros seins.
Je suis juste dans un univers un peu plus libéré que toi. Je pourrais pas être entravé comme toi.
J'ai eu beau chercher pendant un moment, j'ai pas réussi à trouver où tu voyais du respect dans le fait de ne pas dire du bien physiquement d'une autre fille à ta copine ?
A part la considérer comme une sorte de monstre/entité tellement jalouse, envieuse et égocentrique qu'elle ne peut même pas regarder d'autre filles, je vois pas. Pour moi, c'est plutôt penser les femme incapable de supporter une telle pensée qui est un manque de respect.
Mais bon, après je sais peut-être pas ce qu'une femme veut hein...
personnellement, je crois que l'honnêteté est absolument indispensable. de toute manière, si tu te poses la question, c'est que tu sais déjà que :
- tu ne pourras pas vivre avec ça sur la conscience
- cette faute est probablement le test qui fera que ton couple fonctionnera ou pas
ce qui me gêne le plus, c'est que tu parles de "quelques mois". je pense que c'est un peu tard... il aurait fallu le faire tout de suite, ou peu de temps après.
Oui j'avoue, j'ai juste pas eu le courage de lui dire, j'ai préféré me taire mais je réalise maintenant de l'enjeu
Je verrais ça comme une erreur de parcours. Tu te rends compte à quel point cette meuf te plait, et tu sais que si tu la perds tu sera malheureux pendant un bon moment.
Tu as déconné, c'est la loose, OK. Tourne la age, passe à autre chose.
Tu re-déconneras pas plus tard.
Personne viendra te jeter des fleurs aux pieds si tu l'avoues. Tu va juste perdre une meuf super comme tu dis.
Ouais j'ai déconné, ça arrive à tout le monde, mais le moment venu il faut l'assumer. En réalité si elle se tire ça s'appellera le karma, mais si je lui dis, ça s'appellera de la bonne conscience. Autant dire que je préfère dormir la conscience tranquille mais seul plutôt qu'avec elle mais en gardant ça pour moi
Comme tu le sens, mon karma est tellement niqué que je prends mes décisions de façon assez égoiste maintenant. Au moins, je m'assure certains points positifs. Tiens moi au courant de comment ça ce passe si tu lui dis en tout cas :)
Si tu lui avoue c'est vraiment quitte ou double. Mais l’honnêteté et la confiance sont qq chose que ton "couple" a réussi à construire et, apparemment, qq chose d’essentiel dans celui-ci. Si tu lui dit, ajoute qq éléments un peu discréditant, genre alcool, drogue ou autre. Raconte aussi que c'est elle qui a commencé et pas toi (dénigre là aussi, fait lui voir -à ta copine- que l'autre c'était qu'une pute). Mais surtout, SURTOUT, fait bien comprendre ta culpabilité et ta peur de la perdre (ta copine). Prend un moment à part, genre tu lui annonce que ta un cancer, dis pas ça entre le fromage et le dessert. Mais oui dis lui avant que tu rentre dans sa famille, pour le coup ça vaut mieux.
Oui, bien que le fait de dire que j'ai un peu picolé ne risque pas de m'aider, il faut pouvoir trouver les mots et comme tu dis surtout pouvoir lui faire comprendre ma culpabilité, à partir de là, ça sera son choix personnel
lel, préciser qu'il était bourré ok, ça peut aider, mais le coup de rejeter la faute sur la fille qu'il a tringlé, c'est au moins 50% de chance de passer pour un gros connard.
C'est pas une raison pour l'encourager.
Sauf si t'as envie qu'il se fasse larguer comme une grosse merde, là c'est justifiable.
J'ai donné mon avis, à lui de décider si il le suit on pas.
Par la présente je me désengage de toute responsabilité en cas d’échec de la tentative de réconciliation avec sa partenaire si l’intéressé décide de lui avouer la vérité
C'est peut-être la vérité mais y'a plusieurs façons de la dire, y'a une grosse différence entre "J'avais bu, ils ont baisé à coté de moi, elle m'a touché, j'ai cédé, je me sens souillé." et "Non mais j'te jure j'voulais pas te tromper c'est l'autre grosse pute qui m'a baisé, n'importe quel autre mec aurait fait pareil !"
Oui voilà c'est exactement ça, c'est question de trouver les bons mots et le bon moment pour lui en parler, merci pour les conseils en tous les cas bro
Fais gaffe pour le coup du "bon moment" quand même parce que c'est un coup à reporter ça tout le temps, dis lui dès qu'elle est dispo pour t'écouter (et si elle a toujours un truc à faire, dis lui que t'as un truc important à lui dire et que t'aimerais qu'elle prenne le temps de t'écouter dès qu'elle peut).
t'as raison, ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je trouve le bon moment, mais je crois que je le trouverai pas tant que je le crée pas, je pense que c'est un réflexe humain de toujours vouloir repousser les choses qu'on redoute.
Toi, quand tu baises une fille dont les parents sont CONVERVATEURS, t'en profites pour la tromper. Ben maintenant tu vas gentiment fermer ta gueule.
Joue la franco, avoue tout le plus rapidement possible et si elle te demande pourquoi tu lui a pas dit plus tôt tu réponds simplement que tu l'aimes trop et que t'avais peur de la perdre en lui disant mais que justement c'est le fait que tu l'aimes qui te pousses a lui dire car tu peux plus rester dans cette situation et ça devrait passer.
Bref fait une box pour la suite de l'histoire
t'es encore au début et tu découvre la nana, je seerai toi je mettrais ça de côté comme une expérience à pas renouveler.
C'est pas comme ci t'étais marié ou en couple avec la nana depuis 2 ans.
Elle a peur de te présenter à ses parents : t'es arabe ? noir ?
J'ai baisé ma meilleur pote quand j'étais avec la meuf de ma vie. Ca a tout fait foiré, entre nous. Garde ta meuf, t'as le temps d'apprendre à vivre avec si tu penses que c'est The One.
Sinon t'as une porte de secours : faute a moitier avoué... Tu manipules un peut le contenue , mais en tout cas ca te libère de la culpabilité. Mais genre vraiment.
Je sais que vu le nombre de com bullshit tu verras pas ce que j'écris, mais crois moi, j'ai vécu, et je regrette d'avoir surender
y'a quand même selon moi une différence, si j'avais baisé ma meilleure pote, ça veut déjà dire que j'avais de l'attirance par elle et que tôt ou tard (en couple ou pas) tu savais que ça allait arriver, là j'étais au courant de rien, la meuf ne m'attirait même pas, c'était juste sur le moment et j'ai vraiment sû me contrôler et me respecter
Oaipe, mais tu peux pas controler ça avant d'avoir fait l'erreur dude. C'est comme ça, on apprend de nos erreurs, faut assumer ou vivire avec. C'est normal de chier dans la colle. Tout le monde est passé par ce genre de truc.
Moi je dis que si c'est vraiment une perle, tu ne dois rien lui dire et encaisser comme un homme. T'as fait une connerie et tu le regrette amèrement mais tu ne pourras pas revenir en arrière.
Si tu lui dis, tu perdras tout.
Avec le temps ça passera. Persuade toi que c'est mieux comme ça.
Peut-être que tu ne retrouveras pas une 2ème fille comme ça.
Réfléchis bien.
Ah mon avis dis lui. Plus ça va trainer plus ça va être dur pour toi. Explique lui (sans rentrer dans les détails) que t'as fait la connerie sur le moment, sans vraiment y penser, sur un coup de tête quoi, mais que ça te travaille à chaque fois que tu la vois parce que tu l'aime. Dis lui surtout que tu as peur de la perdre parce que tu as joué au con, et que quoi qu'il arrive tu comprends sa réaction. Jamais tu pourra vivre avec elle avec ça, à mon avis t'auras juste un mauvais spleen à chaque fois et tu va plus pouvoir avancer parce que ça va te bloquer.
Donc fonce gamin, si tu l'aime dis lui, de toute façon tu pourra pas continuer sans rien dire ta relation.
PS : si ça se passe mal, go cgw
"ça la pèse beaucoup, elle aimerait pouvoir dormir chez moi sans avoir à trouver des excuses auprès de ses parents et simplement pouvoir vivre en transparence."
Campagne ou ados de 15 ans ?
Elle a fait 18 ans cet été, donc ouais, elle est quand même assez jeune (2 ans d'écart avec moi) le truc c'est que ses parents sont aussi pareils avec son grand frère qui lui a 22 ans. Il a attendu 2 ans avant de parler de sa copine à son père, c'est le genre de père portugais un peu frustré du pays et qui essaie d'inculquer a ses enfants que la vie c'est travailler pour faire de l'argent pour retourner vivre au Portugal et que s'ils devaient fréquenter quelqu'un qui n'est pas portugais ca serait en quelques sortes la honte de la famille
mec mec mec t'as merdé c'est trop tad garde ça dans ta tombe ou essaye de te convaincre que ça n'est jamais arrivé mais ne pete pas ton couple pou ça !!!!!
Pour le coup, je suis assez d'accord avec ceux qui te disent de ne rien dire. Quelque soit le résultat, tu perdras la magie de votre couple.
Les choses ont avancé. Je ferai une box demain en expliquant comment ça s'est passé et comment ça se passe actuellement. Je suis trop fatigué pour ce soir.. Merci de montrer de l'intérêt à ce qu'il se passe pour moi
Lui dit pas, soit elle va te quitter direct et tu vas regretté de lui avoir dit, soit elle va te faire vivre l'enfer toute ta vie.
Mais vu que t'as l'air résigné à lui dire je peux te donner un conseil : Rien ne t'oblige à parler de la date précise : Elle va moins 'énerver si tu dit que c'était la vielle que si tu lui avoue en plus lui avoir caché pendant 3 mois.
Tu peux aussi lui dire que c'était avant d'être avec elle mais c'est moins honnête.
Bon après avoir bien lu tout le pavé ET tes commentaire je peux affirmer sans trop de difficulté que tu est sot. Pourquoi?
1) Si tu lui dit tu vas tout de même lui faire du mal, alors qu'elle n'a rien demandé. Franchement si c'est par pur souci de transparence c'est que t'es le pire égoïste, et que effectivement tu ne la mérite pas de toute façon.
2) Encore une fois, si t'as des couilles (pas comme quand tu as baisé l'autre en sandwich là), et que tu ne supporte vraiment pas de la voir sans lui dire: eh bah quitte là sans lui donner de raison (ou une raison bidon). Ça lui fera toujours moins mal, et elle pourra t'en vouloir sans se sentir sale et (trop) trahie (et de toute façon elle te quittera si tu lui avoue). Donc fait pas ton lâche et passe pour le connard que tu es en la quittant pour de la merde (au moins tu lui évitera la vrai raison abjecte et gratuite qui te motive à être "sincère". lol)
3) Au final, quoiqu'il arrive, tu as eu tort. Donc démerde toi, quoi que tu fasse, pour qu'elle soit la moins malheureuse possible à cause de ton incommensurable bêtise, quitte à passer pour un bouffon ou un lâche.
Nan mais oh, tu voudrais pas qu'on te rassure non plus?
p.s: Si tu l'aimes vraiment, ne lui dit pas. C'était de la merde, c'est passé. Le réel amour, c'est peut être de supporter TON fardeau et d'apprendre à vivre avec, pour elle.
la larguer ferait que de fuir le problème sans l'affronter. C'est pas du tout auprès de cette communauté que je viens chercher du réconfort, j'ai posté ca dans le but d'avoir vos points de vue sur la chose et lire vos quelques conseils
Oui bon en vrai je n'ai pas envie d'être agressif avec toi, même si je te juge ( bien que j'en ai fait des merdes...). Pour le coup, j'ai été trompé et j'ai déjà trompé. Et franchement ce n'est plus une question d'honneur ou de moral ou ni même de fuite. Il s'agit juste d'émotions et de gens qui vont souffrir. Au fond si tu regarde tes intentions (et c'est mon avis) tu verras surement que ta motivation première n'est en réalité que de te "soulager". Et franchement ça te soulagera pas plus que ça. Après peut être que je me trompe. Mais dans tous les cas si tu prends un peu de recul, tu verras que entre une erreur ponctuelle "surmontable" (si tu te sens mal c'est que t'as compris ton erreur, donc je pense que tu peux la surmonter et te pardonner) et peut être plusieurs années à vivre des choses heureuses, la morale ou les principes ne sont que du vent. Pardonne toi, et dit toi que en ne lui disant pas, tu la protège de ta propre bêtise et que tu sais que au fond, toi et elle vous méritez plus que "un plan à 3 sandwich".
J'ai pas fais cette boxe seulement pour vous faire part de mon envie de lui dire afin de m'apaiser. J'ai aussi envie en lui disant de pouvoir lui parler et essayer après coup de reconstruire quelque chose, c'est ça mon réel but. Si je ne tenais pas à elle, je lui aurais sûrement caché ça sans soucis. Le truc, c'est que je vois ça d'une part comme une épreuve dans laquelle je dois avoir confiance en moi, affronter le problème et d'une autre part, je vois là-dedans une sorte d'étape à franchir pour voir si elle est capable de me pardonner et de me donner droit à l'erreur comme je pense pouvoir le faire pour elle quoi qu'il arrive. Si ça ne donne rien, malgré les sentiments, comme je l'ai déjà dit, j'aurais tout perdu. Mais à ce moment, est-ce qu'on était réellement fait pour s'accepter l'un à l'autre malgré les bêtises et les erreurs ?
D'expérience, ce genre de choses n'arrivent pas: elle ne va surement pas te pardonner et c'est NORMAL. Tu serais le premier peut-être à la traiter de pute si elle t'apprenait ça du jour au lendemain... On dit beaucoup de chose et on croit qu'on sait comment on va réagir, mais croit moi bien, sur le fait accompli personne n'est prévisible. Aussi je pense que c'est une erreur de voir ça comme une "épreuve", que VOUS devriez traverser? Attend, c'est toi qui a merdé, pas elle, à quel moment elle est censé être compréhensive ou je ne sais quoi: elle aurait même raison de te jeter, et sur le coup de l'émotion c'est ce qui risque d'arriver.
Dans tous les cas ça va lui faire du mal: assez pour que quoiqu'elle te pardonne, cela reste indélébile dans votre relation (vive la confiance et les crises d'angoisses...). Bref réfléchi y bien, et je t'encourage à penser à elle avant toi. Mérite-t-elle cette douleur? Est-ce "juste" de la briser gratuitement? (Car cette fille est une personne à part entière avant d'être ta copine)
Perso, si un jour ma copine me trompe, je préférerai ne jamais le savoir. Après tu as 20 ans et toute ta vie pour faire des expériences, bonnes ou mauvaises. Tu me fait juste penser à moi il y a quelques années de ça :) Même si l'histoire n'est pas tout à fait semblable.
Ca sert a quoi de lui dire à part lui faire de la peine et potentiellement foutre ton couple en l'air ? A rien, c'est juste parce que t'arrive pas à gérer. T'as fait le con, bah porte ta culpabilité. Mais ne la mêle pas à ça. Elle n'a pas besoin de savoir.
Commentaire supprimé.
J'ai été honnête pour un simple bisou à une ex en étant bourré, et ma nana de l'époque m'a tapé une crise et s'est cru permis de me tromper. Donc conseil : ferme-ta-gueule. De rien.
Rien que pour ce passage je suis content que tu ai écris un pavé :
" Sur le coup, c'était assez drôle de la voir en brochette. Mais c'est quand même sale de penser que cette sale meuf est la mère d'un gosse de quelques mois à peine qui se fait garder par ses grands-parents. Pour vous dire, une fois lui avoir bien baisé la gueule et m'être allongé, elle a quand même osé me demander comment je m'appelle.... "
TU FERME TA GUEULE !!!
Jamais dire la veritée. C'est pesant, surtout les premieres fois. T'as quel age au faite ?
Moi aussi au debut les premiers mensonge t'as qu'une envie c'est de tout raconter ... Mais ensuite avec le temps et plus t'en fait plus t'apprends a ne rien dire est devenir une tombe !
Si tu savais toutes les saloperies que j'ai fait aux gens et, personne ne sais rien :) :) :)
T'as fait des saloperies aux arabes ou pas ? Ils le savent ? Et Filipot dans tout ca ?
Faut qu'il fasse gaffe, la malhonnêteté c'est le premier pas pour devenir arabe. Ça et après tu deviens terroriste.
Hâte de lire ta CSB quand tu vas te faire larguer issou
Il va se faire larguer comme les bombes sur Daesh ? T'es djihadiste enfaite ? C'est à cause des arabes que tu es radicalisé ?
On verra bien, l'important au final c'est pas que je me fasse larguer ou pas, c'est juste de pouvoir dormir le soir en me disant que j'ai réussi à assumer une connerie que j'ai faite
Oublie l'histoire avec la pute et achète toi des couilles pour "affronter" son père !
Putain y'a des fois les gars vous vous faites des noeuds au cerveau pour pas grand chose
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.