C'est l'heure de la confess

Allez, avouez: quel est le pire truc d'enculé que vous n'ayez jamais fait?

Poster un commentaire
Kovad
Kovad
1 an

Quand j'étais en CP je ne comprenais pas un exercice à faire pour un contrôle. Or, je n'avais que des 10/10 tout au long de l'année et l'idée de ramener une mauvaise note à la maison me terrifiait. J'avais peur que mes parents me crient dessus, bref, angoisse classique de petit écolier modèle.

En parallèle, la maitresse avait fait exprès de faire asseoir une fille en grande difficulté à côté de moi pour que je l'aide un peu au quotidien. Cette fameuse Dominique était issue d'une famille réputée dans la ville, mais pas pour les bonnes raisons. Des bons gros cassos, en clair.

Face à l'inéluctable raté qui m'attendait, une idée de petit enculé m'a traversé l'esprit... J'ai fait semblant de m'énerver sur ladite Dominique en disant qu'elle faisait que m'embêter et que j'arrivais pas à faire le contrôle.

Elle s'est faite enrguilandée et j'ai pas été noté à ce fameux contrôle.

Plus de 20 ans après, je m'en veux encore et j'aimerais retourner dans le passé pour me foutre une claque dans ma tronche de petite fiotte.

Oldfagkfh

@Kovad: ahah sale fiotte !

blackbird

@Kovad: Saaaluuuut, merde merde fiotte fiotte, merde merde fiotte fiotte comment vaaaas-tuuuuu, merde merde fiotte fiotte!

Kovad
Kovad
1 an

@blackbird: oui.

JOPIK
JOPIK
1 an

@Kovad: tu l'as baisée ?

Amumu
Amumu
1 an

@Kovad: Intello tête de veau.
J'ai déjà pleuré parce que j'avais du vert (couleur de la correction) sur un contrôle alors que j'avais tout le temps que des bons résultats.

Kovad
Kovad
1 an

@JOPIK: Si après ce traumatisme elle a développé une phobie scolaire et n'a eu d'autre choix que de se prostituer pour subvenir à ses besoins, alors d'une certaine manière, oui.

Kovad
Kovad
1 an

@Amumu: On est ensemble bro'... Dans le genre fiotte je chialais tous les jours où il y avait piscine scolaire en maternelle/CP et j'essayais par tous les moyens d'esquiver en faisant semblant d'être malade. Apres pour ma décharge le maître nageur était une belle salope qui te foutait la tête sous l'eau en appuyant sur ta tête avec ses claquettes, il m'a traumatisé ce fils de pute. J'ai d'ailleurs développé la théorie que tous les maîtres nageurs étaient des enculés.

Meleagant

Mon ancien proprio ne m'a pas rendu ma caution de 800€, et comme je m'en doutais car c'était un vieux radin blindé de thune, j'ai été faire un double de clef avant.
Une fois la remise des clef faite et le coup de gueule qui va avec, je suis allé a Leroy Merlin, j'ai acheté un pot de peinture noir, j'y suis retourné vers 22h et j'ai balancé la peinture partout sur les murs, dans le frigo, les chiottes etc.. partout...

Pour info je m'étais pété le cul à repeindre entièrement l'appart en blanc depuis le matin même dans l'espoir qu'il me rende ma caution... trop naïf...

BillGuest

J'ai mis des nems au porc dans le bac de ceux au poulet au resto chinois

KsiiKsii

@BillGuest: c'était déjà sûrement les même au départ

OasisTropico

@KsiiKsii: du chien pour les deux.

Jackerreur

Quand j’étais en 6eme, on est partie en voyage scolaire en Angleterre. On dormait dans une sorte d'internat/château.
Un jour, je vais aux toilettes (toilette de l’étage donc plusieurs wc et plusieurs lavabos). Je trouvais que les lavabos étaient sales (un peu de terre au fond pas grand chose).
J'ai alors eu l'idée de génie de les boucher et de laisser couler l'eau pour les laver...
Je suis parti le temps que ça se remplisse... Et j'ai oublié...
Résultat dégât des eaux immense avec l'eau qui a traversé le sol pour inonder les cuisines en dessous.
Plusieurs milliers d'euros de dégâts.

Malgré des interrogatoires individuels/menaces (ça ne rigole pas les rosbifs) ils ont jamais trouvé le coupable donc toutes les familles des gamins présents ont dû se partager la note

15 ans que c'est arrivé et j'en ai jamais parlé à personne.
Rien de bien grave non plus, mais voilà, je me sens plus léger maintenant. (svp dites rien aux Anglais)

MichelMabel

J'ai simulé une maladie du sang pour justifier des absences en BTS

Cho7
Cho7
1 an

@MichelMabel: plot twist : tu meurs d'une maladie du sang.

LeTenia
LeTenia
1 an

On commence par quoi... Pisser dans le reservoir d'eau de la machine à café de fils de putes. Mis à sac l'appart d'un voisin puis refermé la porte avec de la glue dans la serrure pour qu'il ne puisse plus rentrer. Mettre le feu à des choses. Mais c'était avant. Maintenant je suis gentil. Toujours un enculé mais sympa.

KsiiKsii

@LeTenia: Bon bah t'aurais pu lui faire bouffer son tapis à l'autre la !

LeTenia
LeTenia
1 an

@KsiiKsii: c'est vrai.

Senten
Senten
1 an

J'ai profité d'une laideron blindé aux as, je lui faisais croire qu'on était ensemble. Je profitais de ses 200€ d'argent de poche par semaine, elle me payait mes cigarettes, je faisais du shopping, le mcdo et même un concert de snoop dogg ou elle a raqué pour moi et mes potes. J'avais 15 ans. Ça à duré 3 mois.

OasisTropico

@Senten: t'étais sa pute en fait.

Amumu
Amumu
1 an

@Senten: Pute.

Senten
Senten
1 an

@oasistropico oui, mais je l'ai pas baisé.

OasisTropico

@Senten: ah t'es pas cool, même pas un p'tit coup de bite en remerciement ?
Remarque, c'était peut être cela la technique, lui fait croire qu'elle y aurait droit si ...

Senten
Senten
1 an

@oasistropico ça a plutôt bien fonctionné. Mais elle avait le droit de me sucer.

OasisTropico

@Senten: Ah oui j'allais te demander.
On va dire que c'était gagnant gagnant.
Sauf si elle suçait mal.

Senten
Senten
1 an

@oasistropico elle avait du talent dans son domaine. Gagnant Gagnant, buffet géant !

Machicoulis

J'ai éclaté de rire devant un begue, on aurait dit un sketch tellement il begayait. Bref j'ai encore honte aujourd'hui

MrCookie

J'ai fake l'appendicite pour éviter un contrôle d'Histoire en 5eme. Je voulais juste esquiver la matinée, finalement j'ai fini sur le billard et j'ai plus l'appendicite.

blackbird

Quand j'étais en seconde, un jour Internet a débarqué au CDI. C'était en 98, un truc dans le genre. Ça l'aitr con aujourd'hui, mais à l'époque c'était une révolution de ouf. C'était pas du 56k, ça devait être un ADSL 64k ou une ligne Numéris, un truc du genre.
Bref: avec mes potes on en savait 50x plus en informatique que les gens qui avaient installé les machines et qui assuraient leur maintenance. La femme qui gérait le CDI était elle aussi perchée en termes d'informatique, du coup avec mes potes on avait le champ libre.
On avait installé sur les machines un émulateur de minitel et avec on se connectait à des services payants ultra-surfacturés. Pour du porn? Bien mieux! On avait trouvé un service qui, moyennant un temps de connexion précis, nous envoyait du matos informatique. Par exemple un clavier c'était X minutes de connexion, pour un scanner Y minutes...évidemment c'était ultra-pas rentable: au prix de la connexion, ça revenait à payer 2 ou 3x le matos.
Mais on s'en foutait, c'était l'école qui payait.
Du coup à toutes les récréations on courait au CDI pour relancer le machin (il fallait appuyer sur la touche "Suite" toutes les 3mn max pour maintenir la connexion), et peu à peu on s'est fait envoyer une quantité astronomique de matériel. J'avais chopé un trackball, un lecteur ZIP interne, un externe et un scanner. J'avais un pote qui avait chopé un graveur de CD, à l'époque ça valait une couille et demie.
Un peu plus tard, via un pion avec qui on s'entendait pas mal, on a su que l'école avait eu une facture de téléphone colossale, de plusieurs dizaines de milliers de francs. Ils n'ont jamais retrouvé les coupables.


Et sinon dans un autre registre: dans mon bahut au lycée on avait une setion "Arts appliqués". Et, parallèlement, on avait un long mur un peu moche près des labos (j'étais en STL). Du coup, la direction a eu une idée de génie: demander à ces tâcherons de réaliser une fresque sur notre mur histoire de le décorer. Le résultat était vraiment pas top...mais genre pas ouf du tout. La direction de l'école s'en félicitait, nous on devait subire cette merde tous les jours.
Quelques semaines plus tard, TP de bio, on apprend la chromatographie. À la fin du TP, la prof nous demande d'appliquer sur nos plaques de verre pleines d'acides aminés un révélateur, de la ninhydrine (ça m'est resté) en bombe. Elle nous conseille de descendre hors du bâtiment parce que les vapeurs de cette merde sont un peu toxiques...on descend avec mes potes, et on applique le produit sur nos plaques.
Le truc c'est qu'on est aussi juste à côté de la fresque et que personne ne nous voit. Du coup on a copieusement aspergé cette merde avec le révélateur, ce qui a fait fondre la peinture par endroits. Cette si belle fresque était ainsi devenu un croisement entre un Picasso et un Jackson Pollock. Là pareil, personne n'a jamais eu le fin mot de l'histoire.

OasisTropico

@blackbird: j'en reste pantois d'admiration.
Si l'école n'a jamais pu faire le rapprochement entre la facture de téléphone et les connections internet, c'est qu'ils n'étaient pas futés.
J'ai un ami qui avait fait la même chose : installer un émulateur minitel sur un PC dans un hôpital où il était en stage étudiant en médecine, il avait donné l'astuce à deux trois collègues mais ça a été détecté très vite.

Hqro
Hqro
1 an

J'ai piqué la meuf d'un pote, deux fois... (pas le même pote).

PonypasTrany

@Hqro: j'espère que c'était pas dans le nord

amigre
amigre
1 an

@Hqro: Twist : mais la même meuf
Double Twist : c'était la mienne de meuf
Triple Twist : en fait c'était ma femme

JohnJambon

C'est pas le pire mais c'est quand même le 1er auquel je pense.
En primaire j'ai perdu aux jojo's, une dizaine au total je dirais. J'étais un peu vert du coup, vous comprenez. Comme j'ai perdu face à un arabe, la solution était évidente, j'ai joué la victime d'un sinistre vol devant la directrice, discrètement bien entendu. Le lendemain, j'ai récupéré mes jojo's et il a jamais su que j'étais venu me plaindre. Je ne sais pas ce que la directrice a dit mais elle devait être un peu raciste sur les bords je pense.

Cirondelta

Internat : j’ai fais des doubles de clef de mon internat pour pouvoir me reposer tranquille dans ma chambre avant l’ouverture
Pour info fin des cours 17h Repas 19h ouverture de l’internat 20h

En hiver c’est vraiment agréable

Édit : Ah et je me suis fais chopé au bout d’un ans et demi
Conseil de discipline toussa toussa
Résultat à titre conservatoire exclusion pendant2 semaine de l’internat mais pas des cours et des corvées jusqu’à la fin de ma scolarité
Du coup j’ai pris un appart juste à côté de l’internat pendant mon exclusion pour échapper à toute les sanctions et le pion qui m’avait chopé la eu mauvaise

MuruKai
MuruKai
1 an

Faire caca sur le capot d'une voiture d'un inconnu.

Miroir
Miroir
1 an

@MuruKai: simple, basique

KsiiKsii

Envoyer un vieux fils de pute frotter la barrière de sécu avec son suv porsche par énervement après qu'il ai en premier essayer plusieurs fois de me faire faire un accident

Feufollet

Quand j'avais 17 ans dans le centre ou j'étais il y avait un mec que je pouvais pas piffer, un jour je lui ai foutu du produit vaisselle dans sa tournée de linge, y avait de la mousse partout dans la pièce l'enfer.
Deux jours après j'ai recommencé le coup du produit vaisselle mais dans la friteuse quand il a voulu se faire des frites, re l'enfer, il a su que c'était moi et il m'a couru après avec un couteau pour me saigner, il m'a jamais attrapé par contre l'éducateur m'a passé un sacré savon et lui est allé dans un autre centre.
C'était pas très gentil, j'y pense encore de temps en temps avec remords.

TcheuckMaurice

@feufollet il t'as passé un savon...parce que tu n'avais plus de liquide pour faire la vaisselle ?

JeaNLuC
JeaNLuC
1 an

@Feufollet: C'était quoi comme centre ?

Feufollet

@JeaNLuC: Pour les enfants retirés de la garde de leurs parents.

LuckyStrike

Faux et usage de faux mais je n'ai fait que voler des voleurs.

Le pire truc d'enculé par contre, j'avais un prof qui pouvait pas me blairer au lycée, pourtant je n'étais pas relou, j'étais en section pro, je survolais le truc de long en large, discret, c'étais au début de choualbox après cs view.

Un prof d'atelier, un vieux qui n'était plus fait pour notre époque à chaque connerie dans la classe c'est moi qui ramassais on en est même venu aux mains une fois.

Il avait perdu son unique fille de 25 ans dans un accident et coïncidence elle taffé dans la même branche que mes études donc est venu la torture psychologique.

Je faisais le gros mielleux en disant "wha c'est trop bien ce que votre fille fait j'aimerai trop faire pareil"

Vu que j'étais son Némésis, que je ressassais sa mort souvent, il partait en dépression tout les 6 mois.

blackbird

@LuckyStrike: Ah oui tiens ça m'en rappelle une. Quandj'étais au lycée j'ai falsifié des documents pour le taf de ma mère. Par exemple des tickets de caisse: c'était hyper simple de changer le montant, fallait juste trouver un papier adapté pour le réimprimer. J'ai falsifié aussi une arrêt maladie (j'avais changé un 6 en 9) histoire d'avoir des jours de vacances en plus. Trop facile.

Miroir
Miroir
1 an

Alors ça c'était même pas volontaire mais j'étais mal après : la vingtaine, un samedi ou dimanche matin on rentre d'une teuf en voiture, on discute, on rigole, on a de la musique, la tête dans le cul de la veille, je sais plus si je conduis mais on arrive dans un bled paumé et pleins de monde devant l'église et on se dit tiens c'est la fête au village on va klaxonner pour les mariés (je sais c'était pas ouf déjà, ça fait beauf) donc on klaxonne, on passe au plus proche et là on aperçoit un cercueil, on s'est regardé et on s'est senti tellement merdique...

Amumu
Amumu
1 an

J'ai fais pleurer ma mère régulièrement pendant plusieurs années parce qu'elle s'inquiétait à raison pour moi.

lemorvan

J'ai fait croire que j'avais un cancer pour éviter une sanction au travail en 2015, alors que j'étais en parfaite santé.

Je viens de sortir d'un vrai cancer et je dois attendre 5 ans ma rémission maintenant.

IMG
Wendigo
Wendigo
1 an

Quand j'avais 17-18 ans, en rentrant du quartier des bars avec des potes, on a dévissé les bouchons de carburant des 2CV qu'on croisait et on pissait dedans ou on y versait de la bière.

Quand j'avais une quinzaine d'années, j'avais crevé un pneu d'une Diane, deux fois à une semaine d'intervalle.

CarlitoPasJoJo

@Wendigo: 2cv, Diane... Et tu t'en rappelles encore

Wendigo
Wendigo
1 an

@charlou: ce sont je crois mes seuls actes de délinquance !

Miroir
Miroir
1 an

@Wendigo: bon trucs de fdp

Wendigo
Wendigo
1 an

@Miroir: C'est clair. La preuve, c'est que presque 30 ans plus tard je culpabilise encore...

TontonEd

Dans mon premier boulot, j'étais en charge de l'environnement dans une boite qui venait de déménager, sur l'ancien site le responable environnement du groupe m'a demandé de fermer ma gueule concernant les données d'analyses qui étaient vraiment très mauvaises. J'ai fermé ma gueule alors que le terrain était déjà utilisé comme terrain de jeu pour enfant pas la mairie. Quelques temps après j'ai démissionné, mais j'aurais dû l'ouvrir et même diffusé l'info à des médias (le mec était tellement sûr de lui qu'il m'avait fait la demande par écrit).

isterx71

En première année de Fac , quand on rentrait bourré avec mes colocs, on ouvrait les portières de voiture pour voir si elles était ouverte. On a choper un extincteur, une bouteille de whisky et une prise électrique programmable. Ah et on a ramener 4 viseur Mercedes. De vrai petits con

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
1 an

Surement pas le pire truc, mais bon:
En seconde j'avais des cours de "science de l'ingénieur". Rien que le titre, c'est une blague, mais alors les camarades de ma classe n'en parlons pas. Tous des gros tocards de footeux dégénérés et 2 meufs semi-pro dans la catégorie suceuse de vestiaire. Le prof du cours de Science de l'ingénieur, c'était un gros con aussi. Bref, tout le monde est un gros con dans l'histoire, sauf moi bien entendu.

Premier cours, le prof nous présente rapido le programme, dans la salle on a tous des ordis devant nous. Je tape ce qui me passe par la tête sur le clavier, un peu machinalement pendant que j'écoute d'une oreille bouchée. Ensuite, on change tous de place, on choisis des activités différentes et en fonction, on prend place sur un ordinateur différent de la salle.
A la moitié du cours, le prof nous explique que, "ah, au fait", il est capable de savoir en direct notre historique internet, donc pas la peine d'aller chercher des conneries sur le web, il le saura. Et aussi....il a installé un logiciel sur les PC qui lui permet de retrouver l'historique de tout ce qui a été tapé sur le clavier d'ordinateur pendant le cours.......
oh shit.

Il nous fait la démonstration, passe d'un historique de clavier à l'autre, en projetant dans la salle son propre écran...et là... on voit apparaitre en lettre capitale sur son écran "LE PROF EST UN GROS SAC A MERDE AUX CHEVEUX GRAS". Je vous dit pas, ça casse l'ambiance. Le gars qui est assis devant le PC à l'historique clavier si dérangeant devient tout rouge, le prof le toise, l'engueule un coup, la morale etc.

Bah j'ai jamais avoué que c'était moi qui avait tapé ça sur le clavier en début de cours.

Zetsubo
Zetsubo
1 an

Au collège en 6ème j'avais un camarade, qui semblait avoir une vie difficile et qui vivait dans un foyer, qui était la risée de la classe mais très sympa au demeurant, un jour alors qu'il était un peu casse-couille sur les bords je l'ai traité d'orphelin et tout le monde avait entendu, encore aujourd’hui je ne sais toujours pas pourquoi c'est cette insulte qui est parti, mais toujours est-il que plus tard alors qu'il s'est fait renvoyer pour x raisons j'ai appris qu'il était réellement orphelin. Il s'appelait Sandro. Sandro si tu me lis je tiens à te dire que, tu l'a bien cherché fumier !

anonyme
anonyme
1 an

J'avais 16 ans, avec mon meilleur pote c'était notre premier festival. On était levé à 8h du mat, tout le monde dormait sur le camp. On a décidé de faire le tour du camp bière à la main, de voir l'état de l'apocalypse de la veille. On a fauché toutes les bouteilles pas encore vides qui traînaient. On a eu du stock de whisky, jet 27, et autre pendant deux ans.

La plupart des trucs étaient imbuvables. Genre bourbon merdique du Aldi dans des bouteilles en plastique.

Jackerreur

@LeChasseur: J'aurais eu trop peur qu'il y ai un truc dans la bouteille perso

anonyme
anonyme
1 an

globalement trahir des gens...

blackbird

@cardio: allez, envoie les détails, ne te fais pas prier!

anonyme
anonyme
1 an

Commentaire supprimé.

blackbird

@charlou: c'est marrant comme la qualité de la rédaction de ton post se dégrade au fur et à mesure de la lecture.

blackbird

@charlou: ah et bon choualniv'

CarlitoPasJoJo

@blackbird: car je l'es posté sans avoir fini ni de l'écrire ni de le relire
Je le garde Au chaud pour le posté demain car la rédaction fût plus longue que prévue et j'ai besoin de Sommeil

KuZartMoBrick0

Trop..

jonpil
jonpil
1 an
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Baiser ta mère

blackbird

@jonpil: papa c'est toi?

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.