C'est pas parce que t'as planté ta tente de clodo dans une forêt qu'elle en devient ton jardin. Profite bien !
J'ai même pas de tente :(
La friche* du jardin
Les animaux et insectes y sont d'autant plus heureux
t'y est heureux aussi c'est le principal trkl
J'aime pas quand c'est trop clean
Bonne Binch' (Sympa le jardin)
Oh magnifique cet environnement ! Tu dois même avoir des champignons presque toute l'année
Non zéro champi, il y une grande partie (au fond sur la photo +/- 1000m² que j'ai défricher cette année, à voir ce que ça donne par la suite
'culé!
Les taupes vont encore avoir mal aux culs ce soir....
Enjoy...
Beau jardin ! T'es en Bretagne ?
Meurthe et Moselle
Boire ta binouze dans un gobelet Plastic hérésie !
C'est pour pas perdre l'habitude entre deux festivals
Picon bière dans un verre ça te convient mieux ?
Elle est où la caravane ?
Ton jardin est magnifique, j'en rêve depuis mon bureau parisien
Une chose est sûre c'est que je ne t'envie pas de mon côté
J'imagine... Bravo de laisser la nature s'exprimer et de ne pas tout couper comme le font beaucoup
t'as une jambe de gros, t'es gros ?
La bière c'est calorique, on va dire que le summer body est déjà en vacances
C'est pas sa jambe 😏