Chargement...
Menu Groupes

Putain, merci

Il y a 29 jours, la fille que j'aime par dessus tout depuis 4 ans et qui partage ma vie a eu un accident de voiture qui l'a menée au comas. je ne vie plus depuis cette date, tout était fade, amer et vide. J'ai cru bon de résister et continuer a lutter pour continuer à monter le projet d'école de musique que nous avions commencé ensemble, quoi qu'il arrive, il fallait que je lutte et que je continue. Ne pas lâcher, ne pas fléchir.
Se lever le matin en se disant que plus rien n'a de sens comme dans les mauvais téléfilms merdiques dont on se moque. Dormir des nuits et des nuits dans un fauteuil bleu moche des chambres d’hôpital en se demandant "elle m'entend vraiment quand je parle?". Se voir parler tout seul dans cette chambre en pleine nuit a dire des choses qu'on oserai pas dire même dans un groupe cool-story .

On est dimanche il est 6h07 du matin, je viens de recevoir un coup de file d'une infirmière qui me dit "elle vous demande, elle est réveillée, elle vous demande, venez pour 8h". Je suis assis devant mon pc, sur choualbox, j'attends je chiale et je chiale.

Choualbox je vous remercie, car au fond vous faites partie de ce qui me donne des forces quand j'en ai besoin.

Bon apres, ça fait peut etre un peu trop dramatique, mais je m'en branle pas mal. Je n'ai jamais été aussi ravi de me rendre a l'hopital. Putain, non.

Je l'aime, je vous aime
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Et la PAF FRIENDZONE
@Saddam: "Ce coma m'a fait réfléchir et prendre du recule ... "
@Greenismycolor: Recul* c'est pas comme "je t'encule" donc tu mets pas de E
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Saddam: "la fille que j'aime par dessus tout depuis 4 ans et qui partage ma vie"

"et qui partage ma vie"

"partage ma vie"

Friendzone pas possible.
@Dolan: la friendzone ca peux tomber n'importe quand comme l'a dit green
@Saddam: je te vert parce que qlqun t'avais rouge.
@Greenismycolor: Un méchant messieurs :(
Enculé je transpire des yeux à cause de toi. Dans 7 minutes, soit heureux, pour nous et surtout pour vous.
Tu nous dis si tu l'as ken ok ?
@KrIzZzY: eh cé pa bein deux dir ca el été dans le cauma !
@Iblis: Don't know if troll ...
Tant d'émotion..
ça me dégoute.
Je vais vite m'éloigner avant d'être méchant.
Ça montre combien la vie ne tient qu'à un fil, te met pas dans un mauvais état et puis dis-toi que ce cauchemar est fini mec ;)
Putain ca fait chaud au coeur, plein de bonheur et vous deux et jvous souhaite de bie reussir dans vos projets bandes de fdp!! Jtaime aussi :)
@AliG: Et il nique nique ta mère occasionnellement
T'as toujours été un bon Dolma! Je vous souhaite que du bonheur, sincèrement. C'est pas démérité.
Fais de beaux rêves! ;)
Les boobs de ta copine pour nous remercier?
"je ne vie plus depuis cette date"

vis*
@XMaidoX: sérieusement ? ...
@Stand-up: YA RLY
Tu chiales ? Tapette
je t'aime aussi
Mec je suis super heureux pour toi, sincèrement. Elle va être heureuse de voir que votre projet est là, de participer à ça avec toi. Et toi de vivre enfin votre vie ...

Essaye de nous dire comment elle va. :)
OMG c'est le genre de choses qui me fait dire "ça n'arrive pas qu'aux autres...".
Tant mieux pour vous que ça se soit arrangé !
Envoie des news !
merci pour cette chialbox
C'est vraiment emouvant ! Tout va gouter meilleur pour toi maintenant =) enjoy
Fait lui un bisou de la part de tout Choualbox mec!!
Heureux pour toi ! :)
Ravi d'avoir pu être un bouche trou en attendant son réveil ;)
Je ne te connais pas, mais ça m'a filé la banane qu'il n'y est pas que du malheur dans ce monde !
Pendant ce temps la dans le groupe cool story des mecs se plaignent de leur vie de merde... Puis après une box comme ça apparait. (Insert meme here)
Prend soin d'elle bro', j'espere que tout ira bien pour vous
Magnifique ! Courage à vous deux
mets lui un coup de rein par pos mec et poste la video sur choualbox en guise de remerciement. Plein de bonheur mec
c'est mieux qu'un film !!
Et comme dans "les mauvais téléfilms merdiques dont on se moque", le happy ending est enfin arrivé :)
Enjoy !!
Des news?
Je te connais mais c'est GENIAL !!! VA LA REJOINDRE !! DIT LUI QUE TU L'AIME !!! COURS !!! c'est beau l'amour putain
Dans ses moments la il faut savoir être fort choual. Bon courage et baise la de notre part.
Mais de rien !
saian
a
T'es son Good Girl Gina, gg mec :'(
courage a vous deux
Mec dat feel, tu m'a mis de bonne humeur !
Que c'est magnifique ! Je suis vraiment content pour vous !
Gropd je feel pour toi !
Ptain bro, heureux pour toi que tout se termine bien! Profite bien et que tout se passe bien pour elle, pour vous!
Courage à vous.
Putain man tu m'as mis les larmes aux yeux; tant mieux pour toi que ça se finisse bien, dit lui que tout choualbox l'aime !
Happy for you :) Tu m'as donné la chaire de poule !
BISOU DE LA PART DE CHOUALBOX ET DE TOUTES LES MAMAN DE CHOUAL POUR VOUS DEUX
Si si ca me fait plaisir :)
* connait pas ( je peux pas edit mon com ... )
mec, on veut savoir le fin fond de l'histoire explique comment ca s'est passé!
@Biggybel: bah il s'est precipite a l'hosto, a eut un accident et now c'est lui dans le coma
Avais-tu essayé de la réveiller en l'embrassant comme dans la belle au boobs dormant (NSFW) ?
Putain t'as eu du courage , GG et soyez heureux tout les deux maintenant !
j'espère que vous aurez une putin de vie de batards bordel !
Bon rétablissement pour ta copine Bro :')
I'm so happy for you dude!!!!
♥ ... c'est tout
"qu'on oserai pas dire même dans un groupe cool-story"
du genre ?

tu sais on a la chance qu'on s'attire, si ca se finit bien c'est que tu le mérites.
bonheur et bisous
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Sisi la famille ma gueule , tmtc ici c'est choualbox
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...