Chargement...
Menu Groupes
Fun
Musique
Actualités
Questions
Jeux vidéo
Rap/Hip Hop
interessant
Cool Story
Bounce
Dank Memes
Sexy
Art
Science
BacktothePast
Cinéma
Informatique
COUB
faitsdivers
Nostalgie
Mangas
Courts métrages
Bons plans
Documentaire
Sports
Ecchi
Anniverchoual
Choualbox
Photographie
LaHaine
Metal
Feels
Porn
Livre
WhatTheFuck
Needsauce
PlaisirDesYeux
Merde
Cameltoe
Séries
Bourse
Malaise
Anarchismes
Creativity
FreaksChouals
treflestrangelepd
daccord
choc
Histoire
Aquariophilie
Presentation
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
ça va pas suffire ...
@zanji: faudrait pas que ça suffise ....
@phallusflasque: - hey les gars, ils ont compris que on allait repousser...
-t'inquiète, supprime, sur un malentendu ils sont cons.
Bonjour tristesse si ça suffit à faire faiblir le mouvement...
C'est con à dire, mais au final le problème de l'ISF revient juste à un problème de dimensionnement des paliers dans l'impôt sur le revenu

Lagardère devrait pas subir la même imposition qu'un plus petit commercial local/régional (2-3+ enseignes qui tournent), prof libérale ou je ne sais
Ils ont toujours pas compris que l'argent il est dans l'évasion fiscale des grandes entreprises... C'est des milliards (200)!! Avec cet oseille tu baisse les impôts des particuliers mais de ouf!! Et la sécurité sociale est "safe".
@kasby: Ça voudrait dire faire des mesures de gauche!... C'est so Mitterrand l'ami ! L'heure et à la mondialisation, au profit, au racket légal des pauvres par plus riches, à l'enrichissement du pourcent au dépit des 99 autres !

Et puis.. L'évasion fiscale.. C'est légal ! C'est marqué dans la constitution ! Tu ne voudrais quand même pas bafouer un texte pour lequel des gens se sont battus et sont morts ! Si ?
@ChilliconCarn: ok... Je vais pleurer 5min...
Sinon en vrai, c'est à Bruxelles que tout se passe, faut aller voir Juncker qui est le président de l'Eu mais aussi un spécialiste en matière d'évasion fiscale (ex ministre économique luxembourgeois). Je pense que retourner Paris ça suffira pas, faut que tous les Européens aillent (C'est bon "aillent"?) à Bruxelles tout retourner.
@kasby: Je dois avouer que je suis bien d'accord, Paris ne suffit pas, il nous faut aussi changer l'UE. Le problème, c'est que ces mecs sont au dessus de beaucoup de problèmes auxquelles ils ne comprennent rien et sont à des années lumières de retard au niveau technologique par exemple.

Une assemblée de vieux qui dirigent comme des vieux et pour des vieux.

Pour moi l'Union Européenne est une réelle bonne idée dans son objectif primaire, mais tout a comme toujours été détourné par les plus véreux et roublards pour que cela serve leurs propres intérêts. C'est exactement la même situation qu'avec notre gouvernement, mais au niveau européen. Et même mondial (coucou Trump).
@kasby: subjonctif de verbe aller, "qu'ils aillent", c'est bon
@ChilliconCarn: Après ils sont bons dans ce qu'ils font, c'est à dire privilégier les grandes entreprises et les riches, ça y'a pas de problème...

Pour le reste par contre... Ouais je suis assez d'accord avec même si je pense qu'ils sont conscients de beaucoup des problèmes actuels parce qu'ils sont pour la majorité pas cons mais ils s'en branlent.
@kasby: Tu as 100% raisons mais ça l'Europe ou la France ne le feront jamais parce que c'est pas dans l’intérêt de ceux qui ont le pouvoir
@kasby: ces entreprises peuvent aussi se barrer et virer un Max de péquins
@Mezut: Je prenais en exemple par exemple l'article 13 pour parler du plus récent, ou des contrôles sur Internet souvent évoqués par l'Assemblée.

Je pense cependant que beaucoup sont très cons car ne comprennent rien. Ils voient le profit et l'intérêt économique mais ne mesurent absolument pas les conséquences car ils ne veulent pas savoir. Et je pense qu'au-delà d’œillère, c'est de la connerie pure et de la débilité profonde.

L'argent c'est cool, on ne voit pas les citoyens alors balek ce ne sont que des chiffres sur notre salaire
@LaRascasse: Sauf si elles n'ont pas le droit. Du style, tu veux vendre en Europe bah tu peux pas te barrer.
@ChilliconCarn: Pour moi c'est leur donner trop de crédit de dire qu'ils ne comprennent rien. Ca me rappelle ce que les paysans pensaient du roi, qu'il n'était pas au courant de leur problème.

Non non, ils savent c'est sur mais comme tu dis, ils s'en battent les couilles royal parce que ce qui compte c'est le capital et la croissance pour eux. Peu importe les conséquences pour eux, ils pensent à court terme.
@LaRascasse: on est un marché beaucoup trop gros pour que les multinationales se cassent, qu'ils payent déjà ce qu'ils doivent de base (cc apple/Google/Amazon/McDo). Je parle même pas de les taxer plus, juste qu'ils payent des impôts normalement, et pas en Irlande.
@Mezut: impossible ce type de contrôle, les gafa aidés par les états sont aujourd’hui bien plus puissants qu’eux
@cardio: je suis d’accord avec toi mais il faut quand même constater que si tout le monde le sait au final il y a aucun contrôle donc les dirigeants doivent s’t retrouver
@LaRascasse: Oui pour l'instant c'est vrai mais tout comme certaines entreprises au début du 20 ème siècle. (Stamdard Oil, JP Morgan....)

Et des que l'etat a voulu diminuer leur pouvoir, il a pu le faire.

Exemple contemporain parfait: malgré toutes leurs puissiances les GAFAs se font bien calmer par la Chine.

Il faut que l'état réintervienne un peu plus dans l'économue.

Et la puissance des entreprises tu peux la diminuer par la loi. Mais pour avoir de l'impact, faudrait deja une loie europeenne voire mondiale. Donc c'est presque de l'utopie à ce niveau.
@Mezut: Je vois ce que tu veux dire, et je dois admettre que oui, comme tu dis ils "pensent à court terme".

Mais je persiste à croire qu'ils sont tellement déconnectés de la réalité, tellement enfermés dans leur bulle personnelle (Parce-qu'il faut quand même être sacrément égocentré pour arriver à des postes pareils et faire ce genre de réformes), que tout ça les dépasse pour beaucoup.

Quand je dis qu'ils sont cons, ce n'est pas par rapport à un manque d'intelligence, mais surtout un manque de clairvoyance. Alors bon si on met la clairvoyance sur le dos de l'intelligence oui ils sont teubés.. Mais je pense très sincèrement que l'égocentrisme dont ils font preuve, et les œillères qu'ils se mettent pour ne pas voir le malheur et les problèmes qu'ils engendrent, c'est de la bêtises pure.
@ChilliconCarn: Je vois. Différence d'opinion donc mais sur un détail.

Pour moi ils sont justes profondément égoistes et insensibles.

Par exemple, le premier ministre est tout à fait au courant d'un effondrement possible mais il s'en branle. Et je suis sur que c'est le cas de pleins d'autres sur une multitude de sujets.
@Mezut: Ta façon de les voir n'est pas du tout déconnante. Notre opinion diverge sur ce que l'on peut leur imputer comme responsabilité consciente de leurs actes et de leurs conséquences.

Je ne sais pas en quoi j'ai envie de croire.. De personnes totalement au courant mais dont l'intérêt personnel passe avant toute chose même élémentaire, ou de personnes incapables sur certains points que l'on pourrait aisément remplacer pour que cela aille mieux.

Entre la peste et le choléra mon cœur balance je dois dire
@Mezut: je crois que c’est trop tard et mondial. Je voyage beaucoup et je reviens d’algerie. L’etat Ne prendra jamais de mesure de ce type car il ne peut plus. Les compétiteurs étrangers majeurs comme la chine sont à nos,portes. La chine vient de livrer un hôpital de fou gratis en échange de parts dans le pays, de l’aeroport ... pendant qu’on regarde notre nombril le monde bouge autour et la vague emportera tout. Tout sauf ces groupes mondiaux plus fort que les états
@LaRascasse: Oui on se rejoint sur ce point, l'état est vendu au Lobbys et au capital.

Mais en soit, un gouvernement pourrait changer les choses mais ils ne le feront pas, on est d'accord.
oui mais....

c'est pas quand on a chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses
@baUer: si pour pas que ça coule plus
@lut1ternet: nan, ca s'appel remttre une couche ton truc, c'est différent, c'est samedi la deuxième couche
@baUer: pour que ça ne coule plus
@baUer: Arrête de parler politique, contente-toi de la poésie.
@PetiteDouceur:
dans le turfu, comme dans ton cul
Ton avis est dans le déni
Ouvre ton anus, et glisse y un gros corpus
me casse pas les couilles, ou tu prendra une douille
@baUer: Tu te fais du mal et puis pour les autres... finalement le mieux pour tout le monde, ce serait que t'arrête complètement de parler.
@PetiteDouceur: je t'invite à fermer ta gueule, si t'es pas contente, fermer ta gueule aussi

@baUer: Je vais devoir refuser cette invitation, j'aime beaucoup trop faire chier les pauvres types comme toi. Donc tu disais "gninin caca/fesses/Ta gueule ta gueule", la suite ?!
@PetiteDouceur: bah, moi j'ai un talent, attirer les cons. Avec toi je pense que j'ai choppé une proie de choix

P.S. le mieux pour ta santé c'est de fermer ta gueule
@baUer: kof kof Fils de pute kof kof
@PetiteDouceur: écoute, n'étant pas de ta fratrie, je ne pense pas non, mais bien essayé.

P.S. ta maman est toujours dans le circuit ?
@baUer: Non mais Bro', ça va les "stoi qui dit stoi qui es", deux fois de suite ! C'est pénible.
T'as si peu de répartie que ça ?
Fais un effort frère, t'es minable là, même comparé à Guylegueux.


Ps : Arf, je suis désolé. Elle ne prend plus les débiles profonds, ils sont rapides mais salissant...
@PetiteDouceur: c'est marrant t'as la même répartie que "MrBonhomme"

étrange... Enfin bon, un con est un con, c'est pas une multitude de compte qui le rendra moins con

P.S. j'en conclu que tu ne baise pas ta mère, c'est déjà ça
@baUer: Oui, t'es un génie, un multi-compte de 8 ans.
Hé mon con, c'est pas parce qu'on est plusieurs à te chier à la gueule, qu'on est une seule entité.

"Au complot ! A moi ! Les gauchiasses veulent ma peau ! Mr Bonhomme l'horrible créature tentaculaire."


Ps : *plus ( corrige-toi frérot, sinon ça n'a aucuns sens.)
@PetiteDouceur: pour me chier dans la gueule il te faudrait prendre de la hauteur, t'es un peu trop bas de plafond pour espérer arriver a ce niveau.

Rage pas petit hater
@baUer: Bon je te fais un petit schéma, pour que tu visualise mieux le projet dans son ensemble.
N'hésite pas si t'as d'autre incompréhensions.

La bise mon grand.
@PetiteDouceur: si tu fais ca tu va mourir de faim, fais pas le con
@baUer: C'est curieux que ce soit cet aspect là du projet qui te préoccupe. Mais j'ai revu mes plans et avec ces améliorations je devrais pouvoir te chier dans la bouche durablement.

Cordialement.
@PetiteDouceur: c'est beau d'avoir des projets, meme pour un mange merde, profite en pour améliorer ta répartie et tes dessins

P.S. je t'ajoute à mon hater club, bienvenu trou du cul
@baUer: Alors déjà, on ne parle pas la bouche pleine.
Ensuite jvais pas m'améliorer graphiquement, faut que je reste simple pour toi et tes capacités limités.
Allez on reprend : Toi manger caca. Tu peux lire à haute voix si ça t'aide.


Ps : Cool, merci ça fait vraiment plaisir, on est nombreux ?
Les gens détestables, ils se remettent jamais en question.
L'éducation que t'as dû recevoir mon pauvre :
"Mais momaaaan c'est les autres, y sont méchants"
"Oui mon ptit Pierre-Kévin,rooooh les vilains... Allez arrête de pleurer et jte sucotte ta ptite nouille."
@PetiteDouceur: mon pauvre, tu dois avoir une putain de vie de merde pour être frustré (et aigri) à ce point

je te vois vivre seul avec ton chat, rageant derrière ton clavier.... tu me fait pitié, mais paradoxalement plaisir, avoir son propre hater club, c'est pas donné à tout les chouals, alors merci, continue petit rageur, le ridicule ne tue pas, c'est sans danger pour toi

P.S. en répartie, c'est toujours pas ça, applique toi un peu stp, c'est fadasse et puéril là

@baUer: C'est exactement ça !
Je suis MrBonhomme, j'ai plein de comptes et je vis seule chez ma mère.

Hé quand on est pas foutu de commencer une phrase par une majuscule et de la finir par une ponctuation, on essaye pas de se la jouer mentaliste, on ferme son réceptacle à merde et on écoute les adultes.

Oui, c'est bien t'es content, tant qu'à ne pas recevoir d'amour autant avoir de la haine, tu te sens moins vide, les injures réchauffent ta petite âme.

Et je suis navré,mais j'ai rien d'un "hater", t'es pas une célébrité, tes propos de fachos sont oubliables et dans toute cette joute verbale, t'as pas réussi une seule fois à toucher.

Ps :
Mec tu feras gaffe, tu réponds à un " hater" un vendredi soir vers 23h...
T'es sûr que ce serait pas plutôt toi la folle aux chats ?
Bien ta vie sociale ?
@PetiteDouceur: marrant, plus ca va, plus tu développe ton propos, continue a t'enfoncer piti hater ♥
@baUer: C'est faible comme réponse, bien plus que ce que à quoi tu nous as habitué. Tu t'essouffle ? C'est dommage, je m'amuse bien et t'es tout inoffensif.

Bon jte laisse tranquille, on est samedi soir, tu dois avoir pleins de choses à faire.
@PetiteDouceur: c'est marrant ta réflexion, ta diatribe s'appauvrie, j'imagine que ce soir tu va aller te saouler avec les clochards de ton quartier, passe une bonne soirée petit hater, j'ai hâte de te relire, ta logorrhée est si divertissante
@baUer: Diatribe et logorrhée, voilà c'est mieux ça sort du vocabulaire soutenu, la gnaque revient et tu changes de registre !

Bon le fond c'est toujours pas ça, que des repompes défensives de ce que j'ai pu affirmer précédemment mais je te pardonne.

J'ai passé une soirée divertissante et vu l'heure de ta réponse, je suppose que tu es resté chez toi. Encore...

On passe de "ta gueule" à " j'ai hâte de te relire", bien bien. Te fais pas d'illusions je ne te donnerais aucunes sources d'affections ou d'amitié, va chercher ça ailleurs.
Et c'est pas avec de la psychologie inversée bas-de-gamme que jvais arrêter.
Supplie-moi salope.
@PetiteDouceur:ha? t'es revenu de ton orgie à base de 8.6 avec tes potes punk à chien

toujours au top de la frustration, change rien surtout petit hater
@baUer: De la Maximator principalement, c'était sympa.


Non, t'as raison il faut que je persiste.
On tient quelque chose avec ton gimmick du "hater", c'est devenu ta seule insulte. Tu bug là dessus.

Frustré ? Pas tellement, je suis clairement dominant dans cette conversation et les quelques points que tu as essayé de soulever sont faux.

Alors qu'avec le peu que j'ai balancé tu t'es directement vexé...

Je suis calme tandis que toi tu essayes de le paraitre.

Y a pas de haine, t'es juste un gros beauf, qu'à pas d'inspiration, un peu trop à droite pour avoir une vie sociale et qui au lieu de se remettre en cause crache sur ce qui ne lui ressemble pas, c'est à dire beaucoup trop de gens pour une seule petite gueule.
Je ne te déteste pas, j'insulte pas les personnes que j’exècre, je les ignorent.

Toi encore une fois tu m'amuse.
J'irais pas te stalker ou t'insta-neg, t'es un interlocuteur que je maitrise et qui me fais passer le temps entre deux documentaires.
T'es rien pour moi.
Une petite merde sur ma route, actuellement je t'écrase et demain je t'éviterais.
Tu remplaces GuyleGueux et avant un newfag, encore avant un autre ect.
Tu fais parti d'une lignée de débiles qui ont mordus à mon bait et me servent de punching-ball verbal.

Même si j'avoue que t'es loin de mes attentes en termes de répondant. Tu feras l'affaire encore quelques temps.

J'espère avoir été clair.
N'hésite pas à me questionner si t'as mal compris ton rôle dans l'univers.
Merci mon brave pour ta réponse.


@PetiteDouceur: bah, ce qui est bien avec le hater bas du front comme toi, c'est qu'avec quelques mots, tu en remets une couche, toujours plus épaisse, pourtant ca reste de la merde, tu peux écrire un livre, ca reste de la merde, mais je t'encourage à continuer

@baUer: Beaucoup caca sur toi lol
@baUer: Pleures sombre étron, l'écho de mes déjections qui atterrissent dans ta cavité buccale, résonnent dans ton pitoyable quotidien.

Ps: Ça a plus de gueule hein ? Reste tranquille bébé.
@PetiteDouceur: j'avoue, pour un trou du cul t'a un bon débit de merde, mais coté qualitatif ca reste à ton niveau, une pauvre chiasse bien liquide

bon, sinon, a part de tenter d'entretenir ta propre frustration?
@baUer: Ouuuuuuui tout plein de chiasse pour toi ! Et il en redemande !!!
Tu vois pas l'ironie mon con ou t'es un putain de porc scatophage ?

Tu comprends pas que jt'encule à sec depuis 2 jours et que t'es là avec une descente d'organe, à en vouloir encore et encore.
Je sais que t'es habitué, que t'es difficilement rassasiée ma salope, mais m'encourager alors que t'es à quatre pattes dans une marre de larme, avec un prolapsus au creu de la main...
Non, t'es pas affriolante je t'assure.
Je vais t'en remettre un coup, parce que j'aime le travail fini mais c'est presque à contre-coeur.


Allez l'atrophié encéphalique pense à Johnny ça passera plus vite...


@PetiteDouceur: P.S. fragile va
@baUer: C'est ça tes dernières paroles ?

Je suis plus surpris que déçu.
T'auras été un interlocuteur globalement mauvais.
Ça partait pas trop mal pourtant, mais les fautes de frappe, le manque de créativité et les répétitions auraient dû m'alerter.

A ce stade là, tu ne m'amuse plus.
Maintenant que mes couilles sont bien vidées, j'ai l'esprit plus clair, je vais à présent me passer de ton cul.
T'es vraiment une lamentable personne, un pathétique adversaire et j’espère ne plus te recroiser, ce ne serait qu'une perte de temps.
T'as pas d'esprit, pas de culture, pas d'humour mais t'as eu la décence t'avoir reconnu ma supériorité.
Tu baignes dans une paranoïa assez intrigante.

Mais je tiens à te remercier tout de même, d'avoir soulagé toute ma frustration de petit hater fragile.
Ça m'a fait beaucoup de bien.


Allez, rentre chez toi prendre une douche et ensuite file chez ta gynéco ou aux urgences, voir si il y a quelque chose à sauver de ta carcasse.
Non jte paye pas le café, ta vue me dégoute et arrête de dégouliner de partout, jdois faire le ménage après.
Putain, mais marche sur tes deux pattes, merde ! Les voisins vont me juger après.
Arrête de me supplier, tu vois bien que je ne te désire plus.
Casse-toi maintenant ou jte pète aussi les dents !


Adieu ma petite catin.

Signé : Ton frère MrBonhomme
@PetiteDouceur: ben alors petite merde de hater, tu jette l'éponge si vite?

ta haine à la petite semaine est tellement divertissante
@baUer: Pour jeter l’éponge faudrait qu'il y est combat...
Le sac de frappe,il sait ce que c'est une métaphore ?


Relis-toi, t'es pas intéressante.
Tu ne m’excite plus.
" Merde / Hater / Adjectif sur la taille / Champ lexical de la joie"
T'es un bot. T'as du temps à perdre tant mieux.
Plus moi.

Donc oui si tu veux, je te laisse à ta triste vie.
Pleure mon absence chienne.
Trouve quelqu'un d'autre pour te remplir le rectum.

Allez ciao ma pute adorée.
@PetiteDouceur: t'es faible et fragile, va noyer ta frustration dans le vin
@baUer: Faible et fragile sont des synonymes. T'as un vocabulaire tellement restreint.

A la tienne chiennasse !
"Une réunion des syndicats jeudi"

ahahahah
Entre tout les maux, ils ont choisis le pire...
Putain... mais qu'est-ce qui vous attends après, chers voisins !
(*sinon, chez nous, on a encore des frites et de la bière hein, au cas ou...)
@Atmoz: Gardes moi une place, ça a l'air mieux qu'ici
@Atmoz: Si c'est pour avoir de la bière qu'une fois non merci !
Pour de 2019 hein donc au lieu de leur moratoire sur 6 mois on a un échéance d'un an, sympa.
@Nibbler: Tu as une info à partager ?
@Nibbler: ils voulaient attendre l'été pour faire passer l'augmentation
c'est un bon début
@Speeder: tu m'as convaincu
@Speeder: c'est un bon début, maintenant on peux demander plus, on fait pareil que l'état.
@drogendou: c'est ce que j'entendais par la, ya pas vraiment de bon début vu que de toute façon c'est un peu trop tard et qu'ils ont fait des annonces merdiques dès le début.
mais il est toujours aussi chère
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus