La pénibilité du travail

La pénibilité du travail
Poster un commentaire
Kissmycoq
Kissmycoq
2 mois

Une vocation vient de naître chez moi.

Valyav
Valyav
2 mois

"Ne cherchez pas un emploi fictif, l’erreur vient en fait de l’intitulé de la fonction, comme l’a expliqué la RTBF après coup. Emmanuel Gennart, employé au Service public de Wallonie n’est pas responsable de la navigation mais de la circulation. Un mot qui fait toute la différence. Si les péniches et autres bateaux sont interdits sur les cours d’eau « non navigables », d’autres embarcadères peuvent y circuler comme les pédalos ou les kayaks. Interrogé par nos confrères de Sudinfo, le principal intéressé qui admet ne pas avoir de titre officiel résume : « On pourrait m’appeler Monsieur Kayak. »"

Source : https://www.lunion.fr/id497679/article/2023-06-26/responsable-de-la-navigation-dans-les-cours-deau-non-navigables-quel-est-ce

PonypasTrany

Djp 2 3 ans mais toujours aussi cool à voir

demain boulot lol

latrickisfalone

Histoire Belge

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.