Ma CSB amoureuse actuelle
Salut à tous les chouals et choualette.
Je viens vers vous, en ce soir pluvieux, pour vous raconter ma situation actuelle et chercher un peu d'aide ou de réconfort...
Laissez-moi vous raconter:
Il y a deux ans jours pour jours, j'ai rencontré une fille. Superbe, bien faite. 9/10. On s'est tout de suite entendu très bien. En continuant à parler, nous sommes devenus très proches et nous sommes alors sortis ensemble. Pendant un an et demi, on a vécu le parfait amour. On est vraiment fait pour s'entendre, tout les deux. Puis, en Aout dernier, catastrophe. J'avais un boulot éreintant dans le bâtiment, ce qui fait que je rentrais toujours crevé, sans trop faire attention à elle, et avec le temps, elle a fini par me quitter. Après 4 mois très difficiles, elle revient vers moi un jour, me demander comment ça va. Je lui réponds franchement et elle me dit qu'elle aussi, continue de penser à moi et que notre complicité amoureuse lui manque, qu'elle ne trouve plus ça avec les autres (elle a fait 4 copains en 4 mois). Après deux semaines de rendez-vous banals, on finit par se remettre ensemble. C'était le paradis. On s'aime encore plus qu'avant, on est plus proches, on se parle plus et on commence à faire quelques projets de vie ensemble. Seulement, il y a un serpent dans le jardin d'Eden. Depuis une semaine, elle passait beaucoup de temps avec son ex, celui juste avant notre deuxième remise en couple. Un peu trop de temps. Après lui avoir fait la remarque jeudi soir, le ton change. Elle dit qu'elle m'aime, mais qu'elle pense l'aimer aussi. Qu'elle a besoin de temps à elle pour réfléchir et prendre une décision. Sans se parler ni se voir. Détruit, je prends mon mal en patience. Mais le lendemain, vendredi donc, je craque et lui demande des nouvelles (elle avait passé des analyses et les résultats devaient arriver ce vendredi.). Elle me dit qu'elle a rien, qu'elle est contente que je m'inquiète pour elle et la discussion s'amorce. Elle me dit qu'avec sa journée de merde de jeudi, elle a réagi trop fort et ne voulais pas vraiment ne plus me parler. Samedi matin, c'est Jackpot. Je lui dit bonjour, et elle me dit que c'est avec moi qu'elle veut être. Que l'autre est un type bien mais que c'est avec moi qu'elle sait que ses projets vont se réaliser. J'étais aux anges, j'avais gagné.
Mais encore une fois, tout n'est pas rose au paradis. Hier soir, soirée d'anniversaire de ses potes. Son ex étant un de ses potes, elle y va, et lui aussi. Ce midi, je lui envoie un petit message de bonjour, en amorçant la discussion. Tout à l'air de bien aller. M'en serais-je fait pour rien ? Voulant la voir, je lui demande quand je peux passer et elle me répond qu'elle a une gueule de bois colossale. Déçu, je reviens à la charge pour qu'on se voit. Elle s'enerve, dit qu'elle est trop mal pour faire quoi que ce soit et dit que la soirée d'hier l'a désappointée et qu'il lui faut à nouveau du temps pour réfléchir sur sa, un peu de temps à elle.
Depuis, je suis dans les abysses. Je suis détruit. J'essaye de me renseigner auprès de mes potes, ses parents, je suis même aller faire la discussion avec son ex, qui est lui aussi au courant de la situation. Je suis donc en attente que le couperet tombe sur ma tête, sur celle de son ex, ou sur nos deux têtes...
Je suis désolé pour le pavé, je pouvais pas faire plus court. Des avis ? Des conseils ? Je suis au fond du trou... Merci d'avance.
Version TL:DR:
-Avec une fille depuis un an et demi
-rupture
-4 mois passent
-remise ensemble y'a deux mois. Relation mieux qu'avant
-Jeudi, Copine est amoureuse de moi mais pense l'être de son ex aussi
-Me dit qu'elle me choisit Samedi
-Me redit qu'elle a besoin de temps ce matin.
-Abysses totales
Edit: Je précise qu'à l'heure actuelle elle m'aime toujours et on est toujours en couple.
Edit 2: Je tiendrais au courant le groupe Cool story pour l'évolution de la chose.
Edit 3: Chose que j'aurais du préciser dans le texte. Les analyses qu'elle a subies sont pour un dérèglement hormonal sévère. Causé soit par le stress de son taffe à McDo de ce dernier mois soit par une tyroïde foireuse. Etant donné que ses doutes sont récents, j'ai pensé que ça pouvait être la cause de mes problèmes. C'est la 1e fois qu'elle est dans ce genre de situation.
Avec ce que t'as écris je pense qu'elle s'est tapé l'ex a la soirée. Commence a en trouver une autre
Haha, tu m'as fais rire, bien joué, c'est dur en ce moment. Non sérieusement, il ne s'est absolument rien passé, j'ai des potes de confiance.
Je récapitule :
- Elle te largue
- "elle a fait 4 copains en 4 mois"
- Elle te reprend
- Elle sait pas qui choisir finalement
Et toi dans tout ça t'es tout content. On dirait un chien qui revoit son maître après 4 mois d'absence. Elle ne t'aime pas, elle préfère traîner son cul ailleurs.
T'es surtout con.
Si ça te plait de jouer la marionnette, ne tiens pas compte de mon commentaire.
C'est un poil plus compliqué que ça quand t'as vécu une relation fusionnelle qui marchait au poil avec des projets de vie. Après je demande des conseils, pas qu'on comprenne ni qu'on adhère à mon mode de pensée.
Je suis partiellement d'accord avec Cazou, certes si elle te reprend tu fait clairement la marionnette mais tant que ça te permet d'arriver à tes fins (la récupérer) et qu'après vous repartez comme avant sur un pied d'égalité y'a pas de soucis (à mon humble avis).
Après faut pas qu'elle te fasse le coup tous les 6 mois, mais une fois ça passe.
C'est la 1e fois en deux ans qu'un truc pareil se produit. C'est pas du tout son genre. Oui elle a eu des phases où elle changeait beaucoup de copains mais jamais elle n'a fait sa girouette avec moi. C'est pour ça que cette 1e fois est aussi.... Compliquée à gérer.
Dans ce cas là tu peux te permettre de laisser passer ça. Ça peut être compréhensible, surtout avec son dérèglement toussa toussa
Courage mon brave, je suis passé par là et ce fut de longs mois de torture !
(et je ne l'ai pas récupérée)
m'en fous jme suis fait sa bf
Merci mec. D'un côté, je me dis qu'avec tout ce qu'on a vécu, et prévu, si par malheur elle me quittait quand même, elle pourrait s'empêcher de me garder en tête et de penser à ce qu'elle a perdu avec moi. J'suis presque certains qu'elle pourra pas s'empêcher de revenir en fait. Serais-je assez courageux pour la repousser si ça se produisait ? Franchement je sais pas. En attendant, je prends mon mal en patience.
Alors là, le coup de "De toute façon c'était parfait donc elle reviendra" je me suis dis la même chose, et actuellement j'ai le plaisir de voir sur fb qu'elle réalise tout ce qu'on avait prévu avec un autre.
(csb : on s'est quittés en fin de terminale après 3 mois ensembles, on attendait la première année d'étude sup pour être "libres". Visiblement elle, elle profite bien de sa première année, avec un mec qu'elle connait depuis la rentrée)
Edit : 3 ans, pas 3 mois
Ouais je vois. Dur pour toi aussi. Mais franchement, elle m'a dit tellement de fois que c'est avec moi et moi seul qu'elle veut faire sa vie et avoir des enfants que j'arrive toujours pas à comprendre comment on a pu en arriver là alors que tout allait parfaitement. C'est vraiment le bordel.
Idem pour moi...
Petite précision en me relisant, c'était 3 ans et pas 3 mois. Ça change un peu.
Alors, j'vais essaye de faire court, mais il y aurait tellement à dire !
Déjà, si elle est pas sûre d'elle, c'est un mauvais point pour toi. Et un mauvais point pour lui !
Ensuite, si la nana sait pas ce qu'elle veut, c'est qu'il y a un couac. Ca fait p'tet troll de penser ça, mais quand c'est l'Amour avec un grand A, on peut éventuellement se poser des questions parfois, mais on sait toujours ce qu'on veut !
Une séparation après 2 ans, ça arrive... mais c'est pas ce qu'il y a de plus simple dans un couple. Perso, j'ai des idées très arrêtées sur le sujet, et une séparation, c'est un truc totalement non envisageable pour moi. Soit c'est fini, soit on galère ensemble... mais pas question qu'elle (ou moi !) ne parte se réfugier quelques temps "en solo" en attendant de voir comment les choses vont tourner !
Qui plus est, et c'est ce qui me choque le plus... 4 mecs en 4 mois, après avoir passé 2 ans avec toi ! Décidément, elle a pas froid aux yeux, mais surtout, sa relation avec toi n'était peut être pas aussi importante à ses yeux que ça ne l'était pour toi !
Finalement, je dirais, comme déjà lu dans les commentaires, que tu devrais lui mettre la pression. Pas trop quand même, mais juste un peu. Et puis essaye de faire ça subtilement, en lui disant que tu es là pour l'aider à réfléchir, faire ses choix, ... car les problèmes d'un couple se règlent à deux, et pas seul dans son coin !
D'ailleurs... "Le couple, c'est essayer de régler à deux, des problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul." - Gustave Parking !
J'suis d'accord avec toi. C'est ça qui est étrange avec cette fille. Célibataire, c'est un coeur d'artichaud, je le nie pas. Mais en couple, en tout cas quand elle était avec moi, c'est la copine idéale. Elle ne trompe pas, ne drague pas. Mais là, comme je le disais, elle a un putain de dérèglement hormonal, alors peut être que ceci amène à cela. J'ai pas d'autre théories.
T'inquiète pas mec "Ce loup a encore ces dents!", si elle t'aime elle reviendra sûrement
Edit : "elle m'aime toujours" ça c'est toi qui le dis
Je suis pas ce qu'on peut appeler un "chanceux avec les filles" u_u Très dur pour moi de trouver quelqu'un.
Ce n'est pas pour ça que tu dois rester avec quelqu'un qui n'est pas pour toi.
Elle se tape 4 mecs en 4 mois après 2 ans de relation, elle voulait pas être seule, elle voulait aller voir ailleurs.
Et puis au bout de 4 mois elle se rend compte que c'est pas si mal d'être en couple finalement, il est où le numéro de Hellscream.. ah le voilà !
Fais attention à toi, les filles qui ne savent pas ce qu'elles veulent ça fait mal..
(oui, ya du vécu)
Courage bro !
Merci mec.
Ouais je sais, c'est pas la 1e qui me fait passer par ce genre de merde... J'espère juste qu'elle entendra raison.
Jusque ou est tu pret à aller pour être en couple ? Est ce que cela en vaut vraiment le coup ? En perdant ton temps avec cette sdp tu es peut être entrain de passer a coté d'une autre sdp qui t'aimeras (car quand on aime quelqu'un on lui fait pas subir ça
C'est des questions qui commencent à germer dans ma tête. Mais ayant vraiment un mal de dingue à trouver quelqu'un, quand je trouve, je m'y accroche bec et ongles...
Je te comprend bro.. Mais tu te vois construire quelque chose sur des bases pareilles ? Je te conseillerai de laisser pisser, profites en pour te rebooster l'égo, tu sais ce que tu vaux et tu mérites pas ça (au pire, pour te donner un conseil de choual, baises là et GTFO bitch
En plus d'être un raté en amour, je suis un putain de pessimiste avec une estime de moi qui franchi pas le centimètre. Clairement, j'ai presque l'impression de pas avoir le choix que d'attendre le résultat pour passer à autre chose.
C'est peut être l'occasion de changer ça également. Respectes toi un peu, dis lui d'aller ce faire foutre. Si elle t'aime elle reviendra, à ce moment là pardonnes là mais sinon ça vaut même pas le cout
J'y ai pensé. Mais en faisant ça j'ai juste l'impression de la lancer dans les bras de son ex et d'me retrouvé baisé pour x temps...
"quand on aime quelqu'un on lui fait pas subir ça"
C'est tellement facile de sortir des choses comme ça ! La nana aussi de son côté elle est paumé, 4 mecs en 4 mois pour moi c'est pas parce que c'était une chaude de la moule en manque mais juste elle se cherchait. Donc elle fait du mal à notre Hellscream mais je suis persuadé (d'après son récit) qu'elle est sincère.
Meuh non ne soyons pas aussi catégoriques.
Et puis rester un mois avec quelqu'un c'est pas que pour des petits coups de bites
Edit : Quoique..
Et alors ? Tu te cherches, cela veut dire enchainer les conquêtes ? Quand tu te cherches, le but c'est pas de se trouver soit même ? Une démarche qui s'entreprend plus tout seul, qu'en enchainant les relations pseudo amoureuse ... a la place, elle fuit le fait de se retrouver face à elle meme d'assumer ses décisions, et se réfugie en suçant des bites à tout va
On est d'accord, elle fuit, clairement. Mais c'est pas conscient et justement j'imagine qu'elle se cherche.
De toute façon c'est un peu toujours comme ça après une relation longue, on virvolte et après on prend son temps de réfléchir.
Et c'est toi qui me sortais "C'est tellement facile de sortir des choses comme ça". Relis toi bro
J'ai pas sorti de constat sur ses actions qu'elle fait consciemment. Je disais juste ça par rapport aux cas que je connais.
Bien sûr que quand on aime quelqu'un on ne veut pas le faire souffrir mais c'est pas volontaire dans ce cas là, elle se fout pas de sa gueule
Donc en gros des qu'elle fera une soirée avec ses potes, beh il y aura son ex, tu seras dans le doute, en PLS à pas savoir si elle a sa bite en bouche..
C'est voué a l'échec mec, désolé.
Malheureusement, plus j'y réfléchis plus je me dis que c'est comme ça que ça va finir, oui...
porte tes couilles et largue la avant qu'elle te dise qu'elle reviendra pas. Ca te fera du bien et ca t'aidera a tourner la page! Soit maître de la situation
Franchement j'aimerai. En ce moment j'aimerai ne pas en être aussi dingue pour me libérer de tout ça, mais c'est vraiment l'horreur, je suis juste incapable de faire ça
Le simple fait qu'elle se pose la question de "lui ou toi" aurait dû te mettre la puce à l'oreille... Une nana réellement amoureuse ne se la pose même pas.
Passe à autre chose mec t'es sérieux, vous avez fait votre temps il semblerait là, si elle fait la girouette ça sert à rien de courir après
Si tu la veux bouge.
Si tu doute sort toi de la, met lui la pression et vois ce qu'il en est réellement.
Elle a pas le droit de jouer avec des cœurs comme ça.
J'ai aucun doute et je suis convaincu qu'on est fait pour être ensemble. Ça m'a effleuré l'esprit mais j'ai vraiment besoin de réfléchir pour la laisser tomber. Certes ça se fait pas, mais elle a un dérèglement hormonal assez sévère. Et je pense qu'au final ça peut être la cause de tout ça.
C'est difficile comme situation. Si tu n'agis pas tu pourrais la perdre, mais inversement aussi.
Un conseil, si elle te dis que c'est toi, explique lui que continuer à voir son ex, c'est pas possible.
Pour le moment, laisse lui un peu d'air, juste quelques jours.
Ouais je sais bien. Mais rien que de jeudi soir à vendredi midi, je tenais plus. Mine de rien j'ai bien fait d'aller lui parler vu comment ça a tourné pour moi.
Donc là je sais pas trop. Elle avait une grosse gueule de bois et j'ai un peu insisté comme un gros con pour la voir, ce qui l'a énervé. Peut être essayer de prendre de ses nouvelles demain et voir comment elle semble.
Ouais ...
Franchement c'est difficile. Atomz juste en bas te dis de mettre un peu la pression. Peut-être qu'il faut en effet lui faire comprendre qu'elle doit être honnête avec elle même et avec toi (enfin avec vous)
Et toi, prépare toi au pire, protège toi.
Depuis Jeudi c'est ascenseur émotionnel mec. Jeudi soir, fond du trou. Vendredi, espoir de fou. Samedi Jackpot. Dimanche, abysses.
Je me prépare toujours au pire de toute façon alors bon, j'espère juste que j'aurais de la chance pour une fois...
Franchement je te souhaite une chose, qu'elle vienne vers toi, en étant sûr des ses sentiments envers toi.
Merci mec. Tous mes potes, nos potes communs et ses parents ne souhaitent qu'une chose c'est qu'elle reviennent vers moi. Ils pensent tous que j'suis un mec parfait pour elle. J'espère qu'elle entendra raison. Merci pour ton soutient en tout cas.
C'est normal. Ta position est pas facile. Je vois pas mal de commentaires du genre : "Portes tes couilles, baise la un coup et dégage la. Si elle doute, c'est qu'elle ne t'aime pas."
C'est pas aussi facile quand tu aimes sincèrement quelqu'un et que tu as un vrai espoir de pouvoir revivre ça.
De toute façon, la réponse tombera bientôt pour vous, ça va pas durer des jours.
C'est après que tu porteras tes couilles et lui dira de rester sur son choix, bon ou mauvais.
En postant ça sur CB je m'attendais à avoir ce genre de posts donc bon, je fais avec. Heureusement que certains comme toi ont une véritable volonté d'aider.
Et oui. J'ai plus grand chose à faire à part attendre et espérer.
Je te vois pas mal dire : "Je suis pas très doué avec les filles". Il faut pas que tu t'accrocche comme un forcené par ce que tu penses ça, il faut prendre en compte que tes sentiments
Je l'aime comme un fou, ça c'est clair mec. Ouais je l'avoue je passe parfois par la phase "et si en fait je refuse de la quitter à cause de ma peur d'être solo ?" Mais au final dès que je la revois sourire, je sais que sans elle, je serais une grosse loque. Alors tant pis, je lui ai expliqué mon point de vue. Elle est d'accord avec moi et je prends mon mal en patience, c'est tout.
J'ai lu "bien faite, 9/10" j'ai arrêté, un bon beauf de base... Si t'en parles comme ça bien fait pour ta gueule si elle se fou de toi.
C'était surtout pour mettre un petit point positif dans toute cette merde, mais merci quand même de ton aide.
Patiente. Mais agis. Fais lui des petits cadeaux, des petites attentions. Insiste sur ce qui vous unit (mais sans le dire directement). Bref, manipule la, achète la, tu es en compétition avec son ex. Pas de cadeau.
Moi je te dirais de te méfier malgré tout, c'est pas normal qu'elle réagisse comme ça.
Sinon bon courage, essaye de te bouger le cul pour lui faire oublier définitivement ce mec
Non en effet. En fait, les analyses qu'elle a faite concernent un dérèglement hormonal sévère. Soit causé par le stress ou la tyroïde. Je pense que toute cette merde peut être liée à ça.
Ouais, mais après ça pue la merde si dès qu'elle se sent mal elle va voir à droite et à gauche. Mieux vaut peut-être mettre un terme avant que ça te pète à la gueule encore plus violemment ?
J'aimerai que ce soit aussi simple mec. Franchement, j'aimerai ne pas être autant accroc à elle qu'actuellement. Mais avec tous nos projets, tous nos points communs, nos délires, c'est dur de me dire que j'ai qu'à me barrer pour galérer à trouver quelqu'un d'autre...
Après j'ai pas dit que ce serait facile, mais tu peux pas avancer si t'as des doutes H24 bro
Profite en pour la manipuler ! "Hum chérie j'ai lu que quand on a de tels problèmes ça nous poussent à s'éloigner de nos proches les plus chers, et c'est très mauvais, il faut rester à tout prix en contact avec et ne surtout pas changer ses habitudes"
Option 1 : tu portes tes couilles et elle dégage. Se remettre avec son ex c'est la connerie à pas faire mais tu l'as faite.
Option 2 : tu portes un peu tes couilles et tu lui balances un ultimatum. Tu lui donnes un durée précise pour qu'elle réfléchisse, elle fait son choix, et si elle décide de revenir avec toi mais qu'elle te balance une 3ème fois qu'elle hésite, elle dégage pour de bon.
Option 3 : tu décides d'avoir une relation au gré de ses décisions et d'être mené en bateau selon comment elle l'entend. Dans ce cas-là, je te conseille d'acheter une laisse, d'accrocher un bout autour de ton cou et l'autre autour de sa main, comme ça tu seras son chien-chien tant qu'elle s'amusera avec toi.
Je suis un romantique, un idéaliste et un amoureux transi. La vie amoureuse dans ces cas là n'est pas facile du tout.
Moi aussi mais j'ai jamais cherché à avoir de nouvelles pour aucune de mes ex.
Avoir cette conception de l'amour n'empêche pas d'avoir sa fierté et de demander à l'autre de respecter ça.
Et le coup du "je me tape 4 mecs en 4 mois, je reviens vers toi mais en fait je suis pas sûre", c'est juste très moche comme attitude et perso si une fille me fait ça je lui dit adieu même si je l'aime.
Cette situation est vraiment toute récente, quelques jours tout au plus, et comme je l'ai mentionné elle a un dérèglement hormonal assez chanmé. Alors certes, rien n'est prouvé mais c'est peut être lié. Le temps me le dira.
Pas de quoi ! Sinon mon ex m'a largué apres 1 an alors qu'on s'entendais a merveille. Evidemment a cause en parti du boulot j'etais souvent de mauvaise humeur. Apres qu'elle m'ai largué j'ai perdu mon boulot et quitté mon appart...
J'ai tenté plusieurs fois qu'elle revienne elle a jamais voulu.
La ça fait 1 an que c'est fini.
C'est sûr que c'est chaud de trouver quelqu'un mais bon, c'est la vie, dis toi que si c'est fini y'en aura d'autres, même si t'y crois pas, y'en aura quand même une autre. tout comme avant elle t'as du avoir quelqu'un ...
Bref puis au pire du pire, t'iras en thailande acheter une femme et elle fera a manger.
Ouais j'en ai eu avant elle, on est d'accord, mais jamais ça n'a été aussi fort. C'est ça qui complique tout. On partage tout ensemble et on a même des projets alors renoncer à tout ça sur un doute alors que ma vie est peut être à un tournant décisif... Non, je l'avoue je suis vraiment perdu.
C'est dur mec, honnêtement, demande toi ce qui te ferais du "bien", arrête de te faire du mal tu en trouvera une autre ... je sais très bien que dit comme ca c'est facile hein mais réellement, la question est aussi simple que ca, réfléchi bien a ce que t'apporterais une relation durable avec elle ? le risque qu'elle te trompe encore et encore ?... la vie est trop courte pour se faire chier avec ce genre de connerie vraiment.
Elle ne m'a jamais trompé, ça j'en suis sûr. Mais oui je t'avoue que le risque que ça recommence m'inquiète. Ce qui me ferait du bien, sincèrement, c'est être avec elle. J'en suis dingue, on a des projets concrets, des délires à nous c'est dur de renoncer à tout ça pour un doute. J'suis clairement dans une merde noire, émotionnellement parlant.
Je connais bien t'en fait pas, complicité, délire, projet ... dit toi que vous étiez pas au bord du mariage rien était prévu etc.
Vraiment, c'est dur d'ouvrir les yeux je sais exactement dans quel état tu es... mais au fur et a mesure du temps, tu finiras par te détacher et te reconstruire.
Jvais pas te faire mon CSB mais tu finiras par comprendre que squi compte dans la vie c'est et ce sera toujours ta gueule ! faut faire attention avec les sentiments etc.
Bref fait le bon choix courage mec les futures semaines vont êtres dur certainement ...
Après avoir lu tout les commentaires, j'ai compris qu'on pensait pratiquement de la même façon. Et j'ai donc envie d'essayer de t'aider.
Le faites qu'elle ai un dérèglement hormonal sévère, n'excuse pas tout ses faits. Il faut que tu te rentres bien ça dans ton crâne. Parce que si elle comprends que ça peut en devenir une excuse, elle va en profiter.
Pour ta relation ne lâche rien.
Si tu sens qu'il y a encore une chance d'avoir un avenir avec elle, fonce!
Mais j'ai pas dit de te voiler la face ! ATTENTION !
Je te conseille une chose c'est une discussion. Où vous mettez tout sur la table. Sinon tes doutes vont grandir et tu vas ressentir tout en x10 émotionnellement (sinon,ça va te tuer mentalement, si tu es encore vivant) .
J'ai pas grands choses d'autres à dire. Bon courage, tiens nous au courant et reste pas tout seul,tu vas te prendre trop la tête avec tes pensés
C'est gentil mec.
Pour ce dérèglement, c'est déjà la cause de pas mal de truc. Sa libido est à 0, elle fait des sautes d'humeurs assez badantes et donc j'ai pensé à ces troubles sentimentaux... Concernant l'excuse, c'est pas son genre. Elle est franche, directe. Elle ne se cache pas derrière ce genre d'excuses. Si c'est dû au stress, ça partira avec le temps donc ça s'arrangera j'espère. Si c'est Tyroïdien, c'est une autre paire de manches.
Je ne compte pas lâcher quoi que ce soit. Pas tant que le verdict est prononcé. On a des projets, je compte bien les mener à bien.
Pour la discussion, on en a déjà eu une jeudi quand tout à commencé. Elle est heureuse avec moi, elle m'aime, y'a pas de doute, mais elle pense aimer son ex aussi alors du coup elle se pose des questions. Ça la trouble. Etant donné qu'aujourd'hui j'ai insisté comme un tocard en l'énervant, elle s'est complètement fermée à la discussion. J'espère que ça fera comme vendredi et qu'on pourra parler. Même de tout et de rien.
Merci en tout cas pour ton aide, ça m'aide à relativiser.
Je pense pas qu'elle aime son ex, on peut pas aimer deux personnes ! (Je pense que tu es d'accord sur ce point) Je pense néanmoins, qu'elle a une grande attirance physique pour son ex et donc elle pense l'aimer. Tu comprends la nuance ?
Si j'ai raison sur ce point, ça lui passera.
Pour résoudre à ça, je pense que tu dois innover, sortir de la routine, lui montrer que tu es pleins de ressources. Comme ça, elle pensera tout le temps à toi et verra une autre partie de toi et oubliera son ex.
Je suis entièrement d'accord avec toi. C'est pas vraiment de l'attirance physique. Je le sais, elle me l'a déjà dis quand toute cette merde n'était pas encore d'actualité qu'elle me trouvait plus beau et plus attirant (de visage et de corps) que lui. Elle m'a dit que c'est surtout qu'elle est bien avec lui, qu'ils s'amusent . Ma théorie la plus plausible et la plus solide c'est que son dérèglement lui fait confondre l'amour et une grande amitié. Alors oui, ça devrait passer avec le temps que son dérèglement s'en aille après qu'elle ait quitté son boulot, j'espère en tout cas...
Il y a des situations que nous comprenons pas, on est juste des hommes après tout.
On pourra dire n'importe quoi, mais les femmes c'est compliquées bordel !
J’espère que tu as raison et que son dérèglement passera vite, courage et peace sur toi bro'
Tu dois passer à autre chose maintenant, avant que ce soit trop tard.
Si elle ne sait pas ce qu'elle veut maintenant, elle ne saura pas ce qu'elle veut dans 6 mois, 1 an, etc. Tout ce qui l'intéresse c'est d'avoir le choix et des mecs à ses pieds, c'est pas la seule sur Terre; elle est pas en train de choisir un putain de canapé là...
Tu perds franchement ton temps. Je sais bien que c'est facile à dire mais quand tu auras ta bite au chaud dans une autre ça ira mieux crois moi...
Encore faut-il la trouver, cette autre. Or, c'est là mon plus gros problème. J'en suis incapable.
Demande lui de choisir directement, sans réfléchir. Si elle te choisis t'as une chance (c'est pas encore joué mais c'est bien partit), si elle te redis que c'est pas possible et qu'elle a besoin de réfléchir c'est que c'est mort. Tu réfléchit pas autant quand t'as des sentiments
Elle voudra pas. C'est typiquement le genre de fille à se fermer quand on la pousse au pied du mur. Je lui ai déjà demandé. "Choisi, c'est lui ou moi". J'ai juste eu le droit à "je ne sais pas, j'ai besoin de temps, vous avez tous les deux des défauts et des qualités".
Quand elle te place à égalité avec un mec qu'elle connait pas trop et toi qui a vécu 2 ans avec elle c'est mal barré.
Elle a clairement un "coup de foudre" mais si elle sait pas se raisonner ça risque de faire toujours comme ça.
Justement. Quand ils sont sorti ensemble au départ, ça ne marchait pas, mais ils s'entendait très bien donc sont restés amis. Mais étant donné qu'il fait partie de sa bande de potes, ils ont continué à se voir, et avec le temps, elle a apprit à mieux le connaître, d'où ce trouble.
C'est quand même bien foireux, il fait jamais bon de trainer avec ses ex en étant très potes, surtout si ça fait pas longtemps qu'ils se sont quittés.
Pense à toi aussi si jamais tu retournes avec, ça va te faire souffrir de savoir qu'elle le voit, tu vas t'imaginer des trucs (et t'auras peut-être raison )
On est encore ensemble. Et de savoir ce qu'elle ressent pour lui maintenant, ouais, ça me mine à chaque fois de savoir qu'ils sont ensembles. J'ai vraiment envie de mettre un terme à tout ça, donc bon, à part attendre, je peux pas faire grand chose...
Soit assez ferme avec elle quand même, soit là sans être non plus le toutou. Et ouais ça doit être horrible d'être avec une fille qui te dis clairement qu'elle a des sentiments pour quelqu'un
Assez. Surtout quand tu te retrouves à attendre que le couperet tombe sur la tête de quelqu'un. Et possiblement la tienne. Je vais déjà essayer de lui reparler demain, voir comment elle réagi à ma conversation. Je tiendrais au courant sur le g/csb de toute façon
Ouip, mais laisse pas une situation comme ça s'éterniser surtout, à moins que tu veuilles être le pigeon de service
Non c'est clair. De toute façon, comme je te dis, je lui parle demain, et je vais lui demander qu'on se voit aussi vite que possible. Et c'est lors de ce rendez-vous que j'essayerais de lui poser un ultimatum fermement sans la mettre sur le peloton d'execution. Il est clair que ça ne va pas durer eternellement. Même si au final c'est ma tête qui tombe.
haha, merci. Un petit sourire qui m'a fait du bien.
On m'a énoncé une théorie a laquelle j'avais pensé et ça prend du sens, en fait. Faudrait que j'arrive à lui en parler maintenant. ça résoudrait surement mes problèmes.
Mouaip mouaip, n'agit pas dans la hâte mais traîne pas (bien compliqué tout ça ;) )
Positive et dis toi que c'est un défi ^^
Commentaire supprimé.
Ce dérèglement est très récent, il est dû soit a son taffe à McDo qu'elle quitte demain, soit par la tyroide. Mais étant donné que ça allait avant, je pense que c'est juste le boulot. Le reste devrait s'arranger avec le temps. Enfin, c'est ce que j'espère.
Je sais plus si tu me conseilles pour reconquérir ma copine à la dérive ou si tu me conseilles pour en trouver une autre ^^'
Pour le moment, vu comment je l'ai poussée à bout aujourd'hui, j'ai pas pus discuter ne serait-ce qu'un peu avec elle. Demain j'espère, mais en tout cas oui, j'ai prévu de discuter avec elle pour tout lui déballer et mettre fin à ça. En bien ou en mal.
/g/cgw et tu t'arranges avec l'autre pour que vous la jetiez, vu comment elle vous traite cette pute.
Elle dit qu'elle m'aime, mais qu'elle pense l'aimer aussi.
A partir de la, comme a dis mon confrère un peu plus haut, je cite
"Baise la une dernière fois et adieu" et je rajouterais même un "Moi je t'aimais mais tu m'as détruit, je te souhaite une bonne soirée, et une bonne vie"
L'amour ça a l'air cool mais sue ce soit au début, au milieu ou a la fin, tu te cassera la gueule. Donc arrache le pansement vite fait bien fait.
Au delà de ça, pour ce qui est de ces analyses, ma vieille a elle aussi eu une tyroïde foireuse, et avec les années, c'est atroce à vivre.
C'est étrange de réagir comme ça alors que vous avez été si complices en couple. Je pense qu'elle te mène en bateau, mais certainement pas pour te faire du mal, ou pour son plaisir. Elle te dit pas la vérité (sans vraiment mentir tu vois ce que je veux dire ?) et elle essaie de temporiser le truc, en te disant le strict minimum et en restant bien floue, le tout saupoudré de pseudo cinéma. Si elle prend la peine de le faire c'est qu'elle sait vraiment pas encore ce qu'elle veut. Donc quoi qu'il se passe tu dois lui laisser du temps pour avoir le fin mot de l'histoire. Attendre, il te faut.
Le problème c'est qu'elle te dit pas le pourquoi de la situation et de ses sentiments. Elle le sait pourtant : si on hésite c'est qu'on a des raisons de le faire, et qu'on les connait. Si tu trouves la vraie raison qui la fait hésiter entre lui et toi (et c'est pas forcément par rapport à toi en tant que personne, mais plus toi et ton univers et ton chemin de vie vs celui de l'ex) tu vas pouvoir agir et faire en sorte de plus peser dans la balance.
Hier j'étais dans ce cas ouais. J'avais aucune idée de ce qu'il se passait dans sa tête. Mais j'ai pu discuter avec elle ce matin, je vais poster mon CSB #2 dans quelques instants.
elle a fait 4 copains en 4 mois... sale pute ! Mais baise là histoire de voir si tu a encore des sentiments pour elle. Par contre, t'est clairement un petit shiba...
Avec moi, quand une histoire de couple est terminé c'est pour de bon, je vais pas chercher à faire une partie 2 ! C'est pire qu'autre chose
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.