Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Cartman en vrai qui joue a Warcraft (Photoshop)

Coucou les gens,

j'voulais vous faire partager ma dernière création, elle a fait rire des potes et donné des cauchemars a d'autres, j'espère que vous le trouverez quand même mignon ou adoptable. :p

n'hésitez pas à liker la vidéo.

peace
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Nique ta race newfag de merde.
C'est pas mal quand même
16 points
nsfw
Fofo
op
@Shinigami: merci !
Tu as mis un visage sur Schtroumph.
Les bonnes valeurs se perdent. Maintenant on accueille à bras ouverts les newfags kikoo smiley qui font leur pub
Nik ta race pour le like mais bravo ! C'est toi qui as fait la musique aussi ?
Fofo
op
@cardio: merci ! Non la musique vient pas de moi, je n'ai pas ce talent !
Fofo
op
@k0ala: merci à toi !
c'est pas mal mais ça fait pas "vrai"
@Gaucho: nooooon, vraiment?
@blackbird: le titre c'est "en vrai" pourtant
Fofo
op
@Gaucho: Le perso est tellement cartoon que de toute façon il fera jamais "vrai", il est plus réaliste, mais pas réel ta raison, après pour le titre ça fait mieux de dire "cartman en vrai" que "cartman en plus réaliste" J'ai beaucoup donné de coup de brush pour unifier le tout et ajouté des ombres/lumières, ça doit venir de là aussi je pense. Après quand je le vois à froid maintenant et avec du recul j'ai envie de changer plein de trucs dessus mais c'est bon je vais le laisser tranquille et faire autre chose.
ce son de qualité
Fofo
op
@OrthoFritz: tout le monde me le dit ! je pense l'utiliser plus souvent du coup ! merci
Alors déjà enculer de newfag, je vois que tu viens de faire ton premier post sans passer par le g/presentation. Tout nouveau choual doit y passer avant de poster quoi que ce soit. (https://choualbox.com/g/presentation).
La vidéo est cool.
Met un son plus merdique la prochaine fois.
Hésite pas à souscrire au choualpremium (-50% du prix pendant les soldes).
Fofo
op
@Nikrom: présentation faite ! et merci pour la vid !
Chargement...
Chargement...
Chargement...