Racistes ridiculisés à Nantes
Un groupe de racistes victimisés à Nantes lors du rassemblement pour les migrants.
La vidéo n'est pas de moi et l'action commence vers 00:50
Ce qui est moche c'est de se dire que si on est contre l'immigration on est considéré comme fachos ...
Le probleme c'est que de manière assez généralisée les gens contre l'immigration sont aussi souvent contre les arabes,les noirs et ainsi de suite.
En même temps trouve moi une raison de laisser des peuples dont on a détruit le pays mourir en dehors de nos frontieres a part le fait de ne pas aimer les gens trop bazannés? no pauvres sdf blancs n'ont pas l'aide qu'ils méritent? mdrr
Peut être qu'à un moment faut arrêter de croire qu'on peut accueillir tout les malheurs du monde
change de pseudo pour "lâche" ca t'ira mieux. Tu crois vraiment qu'on accueille tous les malheurs du monde? Tu crois vraiment qu'on en fait trop pour les étrangers? Les étrangers méritent moins que les francais pur souche? Pour quelle raison? As tu des amis étrangers, si oui, préferent tu tes amis francais?
Je comprend pas le rapport de tout ce que tu me dis à ce que j'ai dis.
Au contraire tu confirme juste ce que je disais plus haut.
Être contre l'immigration c'est être facho.
tu est un gros boloss, ça va pas bouleversé ta vie que la France accueil des réfugiés, mais ça changerait leurs vies, sisi c tou pour moi
"faut arrêter de croire qu'on peut accueillir tout les malheurs du monde"
Putain cette citation de merde de Rocard quoi.
Il y a quoi, ~200 pays dans le monde ? Je voudrais bien que tu places la France par rapport à ces pays, tu te rendrais compte que niveau malheur, on est plutôt bien situé.
T'es peinard chez toi en train de jouer à CounterStrike, pourquoi tu parles de malheur ?
Ce qui est moche c'est de se dire qu'il y a 150 000 sdf en france, ils ont pas de toit pas d'emploi, parce que apparemment on leur en trouve pas.
Aux immigrés on à réussi à leur trouver des logements et puis ont leur trouveras aussi des emplois pour qu'ils s'intègrent bien.
C'est vrai qu'être sdf c'est plutôt avoir une vie tranquille, loin des obus et des balles en plus certains voient la tour Eiffel tout les jours.
J'aimerais bien moi aussi être sdf, me pisser et me chier dessus sans pouvoir me laver, manger le reste des autres, me faire humilier, tabasser, contracter toute les maladies possible parce que je ne peux même plus être vacciné, en souffrir parce que je n'aurais jamais de quoi me payer les medoc ni même le médecin pour savoir se que c'est, faire partie du décor d'une ville, puis ne jamais me réveiller la nuit d'un hiver bien froid.
Haha le coup du sdf prétexte, je l'attendais pas celui-là.
J'avais lu ça il y a 1 ans ou 2 :
http://rue89.nouvelobs.com/2013/11/12/pourquoi-occupez-sdf-francais-247447
Et c'est marrant de voir que c'est toujours aussi pertinent, suffit de remplacer le rom par le migrant.
Encore un argument bateau, et pour reprendre ta typographie "nn mé il ya des sdf franC on peu pa soccuper des autre il fau des priorité mème si je sui bien chez moi et que jai jamai aidez un sdf dma vi"
Fils de pute ? Fils de pute.
J'espere pour toi que tu es encore un jeune lycéen ou étudiant qui répete le discours de ses parents ... parce que sinon la pauvreté de la réflexion et le relai d'idée absurdes de la désinformation d'extreme droite , je te plain .
"Ce qui est moche c'est de se dire que si on est contre l'immigration on est considéré comme fachos ..." c'est marrant de valider ce que je disais plus haut
Tu sais que les immigrés viennent ou pas ne vont rien changer à ma vie.
Ce qui est dit dans l'article que tu partage n'est pas totalement faux, c'est un argument simple contre l'immigration mais qui pourtant n'est pas totalement faux.
Comme tu le dis j'ai jamais aidé de sdf de ma vie, juste un ticket resto par mois à un sdf.
Mais ce n'est pas parce que je n'aide pas ou que je ne participe pas que je n'ai pas le droit de donner mon avis.
Dans tout les cas tout ce que vous me crachez à la gueule ne rejoint en rien ce que je ne faisais que de constater plus haut.
#jesuisfacho
Visiblement, c'est l'amalgame entre le fascisme et le refus d'accueillir des réfugiés qui te met de travers. Je te donne presque raison sur ce point (bien qu'il faille être un peu simple pour ne pas comprendre que le langage populaire prête une signification loin de tout aspect politique à ce terme). Mais bien heureusement, le langage français est riche. Aussi, tu n'es pas un fasciste. En revanche, on peut se permettre de dire que tu es égoïste, auto-centré, déconnecté, démagogue et en même temps très passif sur ton implication auprès de nos SDF. 24 000 réfugiés sur 66 000 000 de français. Tu vas pouvoir organiser un "Où est Charlie ?" géant, les retrouver et constater que tu avais raison : ils sont la gangrène de la France, la raison pour laquelle notre pays se meurt. Et au passage, si pendant ton périple tu croises un ou deux clochards, n'oublie pas de leur donner un ticket resto.
Le problème c'est surtout que de manière assez généralisée les arabes et les noirs sont aussi souvent des fdp qui ne servent à rien.
"Ce qui est moche c'est de se dire qu'il y a 150 000 sdf en france, ils ont pas de toit pas d'emploi, parce que apparemment on leur en trouve pas.
Aux immigrés on à réussi à leur trouver des logements et puis ont leur trouveras aussi des emplois pour qu'ils s'intègrent bien."
T'arrives pas à assumer ce que t'as dis y'a même pas un jour ?
Lille, mais calme-toi de suite, j'ai juste repris la structure de ta phrase pour te montrer qu'elle consiste en un amalgame. Dans le même genre que "arabe et noir= terroristes/voleur" tu nous sors "personne contre l'immigration massive= raciste", évidemment ta phrase sonne mieux dans une société anti-raciste à une dimension excessive.
En dehors de ça je suis personellement pour l'immigration (comme tout français un minimum consciencieux.)
C'est marrant , quand c'est des mecs qualifiés comme racistes qui font une manif et qui se font attaqués par des anti-fa qui se revendiquent c'est une victimisation et c'est bien fait pour ces " sales fdp", alors que quand quand c'est les skinheads qui viennent foutre la merde dans les manifs de gauche c'est intolérable et c'est une atteinte à la liberté d'expression, deux poids deux mesures comme on dit
Deux extrêmes, deux conneries, mais certains "défendent" les soi-disant valeurs universelles donc sont plus acceptables.
elles ne sont pas universelles car non partagées par tout le monde. Ce mot galvaudé est très souvent mal utilisé.
Les commentaires youtube sont magiques...Bah oui voyons, protégeons les grosses merdes qui foutent la merde dans les manifs' pacifistes
Beaucoup oublient qu'ils n'y a pas que des droits à être citoyen, mais aussi des devoirs !
Des devoirs ? J'ai pas l'impression de devoir quoique ce soit à personne. Après explique un peu plus ta pensée !
Une liberté appelle un devoir, ici l'exemple sied parfaitement :
Nul ne peut être inquiété pour ses opinions pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public.
Sinon, et là c'est strictement mon point de vue, c'est que le droit de manifestation est depuis 4-5 ans plus qu'abusé. L'essence même de ce droit a été bafouée, on manifeste pour un rien, on trouble l'ordre public à coup de barrages, blocages et on empêche les honnêtes citoyens d'exercer leurs droits en les contraignant de force, le plus souvent. Alors oui à la manifestation, mais non à la connerie humaine.
Ok d'accord. J'avais pas vu ça comme ça ! Et du coup oui je te rejoins là dessus t'as tout à fait raison.
Après pour moi manifester de nos jours ne revient plus à manifester il y a une 10aine d'année. C'est devenu tellement banal que soit les gens n'y participe plus (plus personne n'est investi les gens se terrent chez pour attendre que les chose passent), soit ce sont les personnes au dessus qui peut importe l'avis des citoyens et leurs actions, font ce qu'ils leur plaisent sans prendre en compte quoique ce soit.
Je suis étonné du peu de neg sur ta box, vu le nombre de fachos attardés qui pensent avoir une conscience politique sur choualbox ...
juste des slogans antifa ...
http://solidairesetudiantesp8.over-blog.com/slogans-antifascistes
lol,donc contre l'immigration=fascho,raciste,merci encore padamalgame,je vit mieux sans toi.
Aimer son pays, son peuple et sa culture n'implique pas nécessairement une haine envers ceux qui n'en font pas partie.
Bien essayé, mais y'a absolument aucun rapport ou parallèle à faire avec les gays. Dommage !
T'as fait appel à tellement de sujets différents que je me suis perdu dans ton commentaire, je crois. Tu parles de la gay pride il me semble, mais je vois absolument aucun rapport avec la box...
Et puis, j'ai jamais compris ces histoires de lobby gay moi.
Cela dit, j'ai compris un truc, c'est que pour toi c'est plus légitime de fonder sa pensée sur le nombre de gens qui partagent un avis que sur quoi s'appuie cet avis. Et c'est se déclarer pour l'égalité qui est ridicule ? Waouh. Bah merci pour le fou rire mon gars ! :)
Bien sûr que si, assume ce que t'écris !
Pour toi les minorités doivent rester à leur place, donc une minorité à tort parce qu'elle est une minorité, c'est ça que t'as écrit, que tu l'affirmes ou que tu baisses ton froc derrière.
Donc pour toi c'est le nombre de gens qui partagent une idée qui est important : le fait qu'un groupe de gens soit minoritaire ou majoritaire est plus important que leurs raisons de croire en telle ou telle chose.
Ensuite si, être homosexuel ou bi ou trans ou toutes les autres sexualités, que ça te plaise ou pas, que tu t'en rendes compte ou pas, que tu t'en soucies ou pas, et que tu le comprennes ou pas, c'est un combat de tous les jours contre les préjugés, la discrimination, la violence verbale et physique, les menaces, les carcans sociaux...
Aujourd'hui, je suis d'accord avec toi sur le fait que la Gay Pride est devenue quelque chose de plus malsain qu'autre chose. Mais le principe de base, c'est de rappeler au monde que chaque année la communauté non-hétéro s'agrandit, et avec cette importance numérique doit s'ensuive une importance sociale. A ce niveau, il faudrait plutôt mieux l'encadrer et pas la supprimer.
Pour finir, "les minorités qui clament l'égalité et la classification des gens basée sur quelque chose d'aussi réducteur que les pratiques sexuelles" n'existent pas. Celles qui clament l'égalité sont justement contre cette classification réductrice. Et celles qui sont pour une classification ne peuvent justement pas être pour l'égalité en même temps. Eh oui, faut faire attention à ce qu'on écrit, parfois.
"Les minorités devraient rester à leur place", si on pensait comme ça, pendant tout le Moyen-Âge, les nobles et le clergé auraient dû "rester à leur place", les philosophes des Lumières auraient dû "rester à leur place", les anti-esclavagistes auraient dû "rester à leur place", etc.
C'est sûr que c'est pratique pour quelqu'un comme toi, vu que les cons seront toujours majoritaires.
Mouais. Je pense pas que les débordements de ce genre soient une bonne chose, quelque soit les gens impliqués.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.