Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Faux supporter portugais : quenelle et message pour Valls en direct

Pour le message je sais pas, mais la façon dont la journaliste s'est fait piéger est géniale.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Et vive le roi !
@Rorzoob: Le Roi Heenok t'entends pute nègre
@Kuzohito: péter leurs chevilles
@Kuzohito: Han, mon médaillon touche à mon pénis
Ce jeu d'acteur
Un talent
un professionnel !
Ce génie haha !
@hamble: Et la petite main bien ferme sur l'épaule de la jolie journaliste, 9/10
Tiens, quenelle !
"Le roi est mort... Vive le roi"
de qui est-ce qu'il parle en évoquant le "roi"?
@kasby: Je pense juste qu'il fait allusion à Valls qui agit comme s'il était le roi (49.3, dire qu'il ne faut pas écouter les citoyens, qu'il faut se battre pour faire passer des lois).
@EasyPHP: Bah il dirait pas Vive le roi, je sens pas du tout d'ironie
et Oune qenelle pour manouel !
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Y a que moi qui trouve la quenelle un geste débile ? C'est le geste spécial "le gouvernement ça pu lol la quenelle c'est polémique alors je le fais, trop rebelle mdr", on dirait des gamins qui font des oreilles de lapin au professeur et qui sont tout fier comme s'il avait accompli un truc avec leur geste de moutons.
@Tekinette: Se prendre une quenelle c'est une expression qui a 20 ans, et pas besoin de faire un dessin à moins d'être très naïf. ^^

Y'a deux ans Valls en a juste fait une interprétation sale sur les merdias pour que la masse prolétaire se sente confuse devant se geste, qui n'est autre qu'un bras dans le cul du système, rien de plus...

Valls n'est qu'un nombriliste imbu de sa personne qui n'a pas supporter s'en prendre plein la gueule dans la spectacle Le Mur de Dieudo, qu'il était plus facile d’interdir en tapant sur les à cotés de l'humour borderline de Dieudo que l'on trouve dans ses sketchs.

Quand à la mouvance des "gestes de mouton", perso un glissage de quenelle à la TV me parle plus qu'un clapping de footeux, chacun sa patrie, moi ça me fait marrer.
@Tekinette: c'etait un geste utilisé par mon grand pere pour dire qu'on la mettait profonde ou qu'on se la faisait mettre profonde.
Le terme quenelle fait mon bonheur par leur inculture en l'associant directement a dieudonné....
Beau détournement des politiques en le définissant comme un geste antisémites et par dieudonné qui en a fait sa marque et par les médias heureux d'avoir du grain a moudre.
@PaceWon: Mon arrière grand-père (paix à son âme) qui avait été capturé lors de la WW2, me disait déjà avant l'an 2000, je cite, "Les boschs, ils nous l'ont mise jusque là" tout en faisant ledit signe...et puis un jour j'entends dire que c'est le signe nazi inversé...Tout à fait Thierry
@CyrilRool: si c'est un signe nazi inversé cela veut dire que c'est l'inverse du nazisme ... Je sais pas qui définie les gestes mais les types sont a la masse complet
@pizzacosmik: Je crois que c'est soit BHL soit Finkielkraut qui ont dit les premiers que "Dieudonné fait un signe nazi à l'envers"...et le pire, c'est que même des gens que je connais, qui sont pourtant réfléchis et intelligents, l'ont pris pour argent comptant.

Bon après, Dieudo...il est pas tout blanc non plus, mais ce signe là, le "Heil Hitler" inversé? Mes couilles sur leur front oui.
@GoldenFist: Nan mais l'expression je la connais mais les mecs qui glissent une quenelle à la télé c'est une nouvelle mode, je sais bien que c'est pas un salut nazi inversé et que Dieudo c'est fait pas mal censurer de manière abusive mais bon le mec la polémique c'est son gagne pain, faut être aveugle pour pas voir l'hypocrisie, on dirait que certains le prennent pour le nouveau coluche ou un che guevara de l'humour, il y a quand même mieux comme étendard.
Chargement...
Chargement...
Chargement...