Ah bah oui !

Ah bah oui !
Poster un commentaire
Scarifdead

Je confirme je me sens agressé par ce message de merde

Grigg
Grigg
1 an

Appelez le plombier, on va aire poser des pissotières chez les femmes.

Pouki
Pouki
1 an

@Grigg: J'imagine que c'est l'étape suivante dans leur "logique"

Nibbler
Nibbler
1 an

juste une question on le met où le tampon du coup nous ? dans le troudupipi ?

blackbird

@Nibbler: j'ai essayé une fois, grobobo kiki

Quichou
Quichou
1 an

@Nibbler: Dans ton c..aleçon

BarbaraGourde

@Nibbler: autour de la tête

IMG
zanji
zanji
1 an

@Nibbler: dans le nez ;)

Wendigo
Wendigo
1 an

@Nibbler: dans les trous de balle, ça colmate la blessure.

MayAstrid

Ya déjà pas de poubelle à tampons dans les toilettes des femmes parfois

Koni
Koni
1 an
IMG
Sputnik
Sputnik
1 an

Blague à part, qui peut m'expliquer cette affiche car si je réfléchis un peu, un homme n'a pas besoin de tampon.
Une affiche wok ? Une femme qui décide de devenir ( d'apparence) un homme mais qui est encore biologiquement une femme.

Nied
Nied
1 an

@Sputnik: Ou alors un soldat russe.

Sputnik
Sputnik
1 an

@nied
Accepté, celle-ci elle va devenir un classique.

Elentari

Ça existe les hommes avec des vagins et des règles à gérer... Le message est peut être maladroit mais il est pas faux.

DiverticuleAxia

@Elentari: vrai question parce que tu as l'air d'en savoir bcp sur le sujet (voir peut être même est tu concerne) les hormones que prennent les mecs trans ne coupent pas les règles ? Je veux dire il y a carrément des pilules contraceptives qui les coupent donc j'ai jamais imaginé cette situation pour un homme trans.

Ensuite faut être conscient qu'il y a des limite a l'adaptabilité de la société a l'individu. La societé les espaces publique sont prévu pour la grosse majorité de la population. On peu pas prévoir tout pour tout les cas de figure. Exemple tout con je fais 110 kg, même si je suis en phase de maigrir parce que j'ai un objectif depuis des années qui m'est interdit par mon poids bah c'est comme ça, j'espère attendre les 94 qui me permettrait de réaliser cette objectif mais je vais pas demander à ce que les règles de toute la société change pour moi.
D'un point de vu économique, logistique et écologique si toute la société se met à jour pour toute les particularité ça serait un désastre. Rien que d'un point de vu bilan carbone d'une opération pour équipé tout les chiottes publique d'un pays de matos qui sera si peu utilisé au final, rapporté au nombre d'utilisateurs ça serait assez aberrant (même si c'est pas ca qui bloquerai ceux qui ont le pouvoir de le faire, mais plutôt le fric+ l'idéologie).

Elentari

@DiverticuleAxia: En fait le débat est tellement large qu'il englobe beaucoup de questions.
Déjà le sujet d'adapter les espaces part de base du principe qu'on accepte que les personnes trans utilisent les toilettes correspondant à leur genre. Cet état de fait déjà, il est pas gagné.

Ensuite, je ne sais pas si c'est réellement beaucoup demander d'installer des poubelles portable pour serviette hygiénique à 5€ la poubelle en plastique... On parle pas de mettre des urinoirs dans les toilettes pour femmes... Je connais pas de trans qui voudrait pisser dans l'espace public de toilettes pour femmes...
Juste de poubelles pour le coup.
Et désolé de contredire ceux qui pensent que c'est beaucoup demander, mais je reviens d'un voyage en Allemagne et dans les toilettes de l'aéroport, il y avait des poubelles pour produit hygiénique dans les box des toilettes pour homme. Donc si notre pays est "si avancé dans la question des droits des personnes trans" comme j'ai pu lire ici ou là... parfois on ne dirait pas.

Et pour répondre à ta question, il y a une différence entre le traitement hormonal "additif" et "suppressif". En général, les personnes trans qui suivent une transition hormonale vont à la fois prendre des hormones de leur genre et des suppresseurs pour empêcher leur corps de produire l'autre hormone. Tant qu'il n'y aura pas eu d'opération visant à neutraliser les organes produisant ces hormones, la personne trans devras prendre ces deux éléments à vie. (Si elle souhaite en conserver les effets.)

Donc dans le cas d'un trans masc, si il ne prend pas de bloqueur d'Œstrogène, il continuera a avoir ses règles la plupart du temps. (Il peut arriver que l'hormone ajoutée au corps surpasse tellement l'autre qu'elle deviens négligeable, tout comme ses effets)
Et n'oublions pas que toutes les personnes trans ne suivent pas de transition médicale. Parfois il s'agit uniquement, parfois temporairement en attendant le médical, parfois à vie, d'une transition sociale.

DiverticuleAxia

@Elentari: merci pour les explication sur les hormones. Pour les poubelles c'est pas juste le prix c'est le volume VS le nombre de personne bénéficiant de ça.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.