Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



TNT c'est des fils de pute

Le suivi dit que je suis absent et qu'il a laissé un avis de passage. Je suis chez moi, il a pas sonné, il a pas appelé et il a pas laissé d'avis de passage. Il avait juste la flemme de venir. Je vais aller à l'agence quand ça rouvre et je sens que je vais finir au poste.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Mais comment vous faites sérieux ?

Toutes les boîtes de livraisons me déposent le colis dans la boîte aux lettres, et si c'est plus gros, et que je ne réponds pas, ils sonnent et déposent chez le voisin.
@lemaurinois: ben t'as une chance de ouf, parce que dans 95% des cas le mec n'en a absolument rien à carrer.
@lemaurinois: je pense que tu nous écris depuis un monde parallèle.
@lemaurinois tes de la campagne
@lemaurinois: Oui, t'es de la campagne, maintenant que j'y suis aussi, j'ai toujours mon colis, ils m'appellent même pour me demander où le poser.
@lemaurinois: tu dois pas commander souvent alors, dès que ton colis sort de la norme, ca devient bien vite grosse galère
@PunkyZlip: je suis juste dans une grosse métropole
@baUer: au moins une fois par semaine.


Sauf le bouquin que tu m'as conseillé, il arrive chez le libraire
@lemaurinois: putain mec, entre le moment où tu m'a demandé et le moment où il va arriver j'aurai lu toutes la série, plus quelques trucs a droite et gauche, il est lent ton facteur mec
@lemaurinois: Tu ne sais pas ce qu'est une grosse métropole.
@baUer: je l'ai commandé dimanche 🙃
@lemaurinois: Livré chez les voisins,wut ? Tu as donné ton accord pour ça ?
T'as vu le temps qu'il fait mec ? En plus t'habites hyper loin de ma tourner, j'ai préféré prendre mon après midi tu patientera jusqu'à la semaine prochaine.

Allez salut les nulos moi je vais me baigner
@BarbaraGourde: C'est con parce que je suis à 3mn de la plage, tu pouvais passer par chez moi sur la route de la baignade !
Moi je me fait livrer au taff maintenant car c'est vrai que peu importe le transporteur, tu les vois jamais à la maison
coucou bfm
c'est un coup à exploser ça
Ils m'ont fait le même coup il y a quelques années, faut utiliser la plateforme de signalement sur leur site.
Ils l'ont recruté à la poste, le gars de TNT ?
Pour avoir un enregistrement des ouvertures et sonnettes ect plus cam entrée + boîtes a lettres 50cm par 50 ouverte sur l'épaisseur du mur environ 60cm, je confirme que sur 50% du temps aussi bien la poste que les transporteurs n'en ont rien a foutre !
Tu prends 47k/an 100% télétravail,
le livreur prends 3fois moins et se casse le cul tout les matins
Relativise et va te faire enculer (gratuit)
@BillGuest: A chacun son taff mais quand on n'est pas une grosse pute, on assume sa charge de travail jusqu'au bout.
Là, c'est un gros enculé qui ne livre pas et ment pour finir le taff rapidement.
@BillGuest: cette vision de gauchiste bordel.
@BillGuest: Les pompiers sont sous payé du coup demain si ta maison brule ils viendront pas, c'est bon ? Pour t'aider à relativiser
@BillGuest: on peut vivre avec seulement 47k/an?
@Krelian: on voit bien que tu sais pas de quoi tu parles sinon tu aurait certainement beaucoup plus de respect pour les gars qui font ce métier.
@TcheuckMaurice: j'sais pas je tourne à 55
@Sqlutsqvq: justement il manque pas de respect aux gens qui font ce métier, il manque de respect aux gens qui sont payés pour le faire puis s'en battent la race
@Sqlutsqvq: J'ai aucun respect pour les mecs qui font mal leur taff, qu'ils soient architecte, policier, pompier, éboueur, boulanger, livreur,...
A partir du moment où tu ne fais pas le taff pour lequel tu t'es engagé en signant un contrat de travail alors t'es un gros fils de pute
@Krelian: Voilà, tout est dit. Le livreur qui me livre correctement, je lui dis merci et lui souhaite bon courage et la bonne journée. Celui qui m'entube il mérite de se prendre un camion de face, au moins mon colis sera en retard pour une bonne raison.
@Ocrocrocr: mais tu n’en sais rien si le mec a mal fait son métier et tu te porte comme un putain de juge. La livraison dernier kilomètre peut deconner pour tellement de choses autres que la négligence, tu n’imagine même pas…
@Sqlutsqvq: "Le suivi dit que je suis absent et qu'il a laissé un avis de passage. Je suis chez moi, il a pas sonné, il a pas appelé et il a pas laissé d'avis de passage." Le mec a donc malencontreusement pas eu le temps de trouver la sonnette, et était à cours d'avis de passage?
@Ocrocrocr: effectivement j’avais mal lu, souvent ils font ça quand la tournée a été surchargée. Ils reviennent de dépôt et passe en statut absent les colis non livrés.

Il peut arriver aussi que si le client est un immense bouseux et habite dans le trou du cul du monde, que le livreur aie la flemme de se pointer. C’est valable si le transporteur rémunère en fixe chaque colis livré.
@Sqlutsqvq: Tu le dis toi même, c'est de la flemme. Si tu payes un service et qu'après coup on te dit "wai mais j'avais la flemme", tu vas pas compatir avec le gars. On en revient au point de départ, c'est pas un imprévu ou une impossibilité, c'est, au mieux un choix d'optimisation de tournée à tes dépends, au pire un mec qui trouve plus simple d'aller poser toute sa tournée en point relais.
Je me pose p'tet en "putain de juge", mais quand tu bloques une journée pour attendre un colis, et qu'on te dit que t'étais pas là et qu'il faut aller le chercher à 30 minutes de là, bah t'as moins de compassion pour les mecs qui pissent dans des bouteilles et sont pas payés si tu leur donne pas le code reçu par SMS
Là Parazeet est bloqué pour une pièce auto, donc l'argument trou du cul du monde tient encore moins, s'il est isolé sans véhicule c'est giga chiant, et il peut pas aller chercher la pièce qui lui permettrait d'aller chercher la pièce, pour laquelle il a payé la livraison
@Krelian: Le marché du travail étant ce qu'il est, pour certain trouver un taff c'est plus une prise d'otage qu'autre chose. Ils sont payé une misère pour un bouleau de merde sous pression, bref ça parait assez injuste, je suis pas un expert dans les métiers de merde mais ça a l'air d'être le point de vue de certains. Alors quand tout ce que leur offre la société c'est la place d'exploité, oui il y en a qui font mal leur taff, qui trainent des pieds, qui le minimum syndicale.
Si tu veut que ton livreur soit content de te livrer et qu'il ai de bonne raisons de le faire, faut le respecter, en arrêtant de voter macron par exemple.
La fragilité du post, pas content parce qu’il a pas reçu son colis à l’heure.
@Sqlutsqvq: Parce que c'est une pièce auto qui fait que je serai immobilisé une semaine supplémentaire parce que je devais la monter ce weekend (commandé lundi...)
@Parazeet: va en magasin la commander ou chez ton garagiste et arrête de nous casser les burnes ?
@Sqlutsqvq: 280 sur internet, 600 en magasin. Tu me paies la différence ?
Chargement...
Chargement...
Chargement...