Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



j'aime les urgences

en lisant cette box : http://choualbox.com/8lrSR . J'ai commencé me remémorer ce qui s'est passé il y a deux semaines avec le mêmes type de personnes agréables .

Je suis allé aux « urgences » ya deux semaines de ça pour mon doigt ( le majeur ) , je m'était coupé avec un couteau et j'ai coupé le tendon sur l'articulation avec au passage , donc assez profond quoi , donc je vais au urgences et la elle me dit ok va sur ce lit la et on va s'occuper de toi , j'ai attendu 1h , 1h de gens qui passent et d'infirmières qui gloussent sans arrêt en gladant dans leur bureau de reception , elle ont fini par m'oublier et passer devant moi et l'autre connasse dit a la meuf qui ma pris en compte " mais ...on lui a fais son ticket a lui ? " bien devant moi , genre " ouais connard t'existes pas on t'a oublié enfait lol " et moi je suis la tenant mon mon doigt plié dans l'autre sens pour pas que ça pisse le sang partout , le temps s'écoule encore pendant 30 minutes , je prend mon gant de toilette plein de sang " parce que dans l'urgence chez moi j'ai pris un gant de toilette pour éponger " et je commence a exprimer ma colère tellement chui trop un badass ( surtout parce que je me faisais extrêmement chier ) en barbouillant leur plateau blanc ou je mettais mon bras avec le sang épongé par le gant . Un mec vient me prendre en compte 30 minutes après en poussant mon lit sur lequel je suis , c'est la première fois qu'on m’emmenais sur un lit d’hôpital de ma vie , j'avais l'impression être dans un caddie comme avec ma mère au supermarché quand j'avais 4 ans c'était génial , il me fout dans une salle et me dit de patienter , j'attend donc encore 30 minutes de plus , je commence a me balader dans la salle et a regarder dans les tiroirs entre ouverts ou il y a les trousses de scalpels ect pour passer le temps , et la le mec rentre dans la salle , me prend en flag (insertmetalgearsolidspottedsound.mp3) en même temps que je fouille et me dit de tramper mon doigt dans de la bédadine pendant 5 minutes et se rebarre , ça a été les 5 minutes les plus longues et les plus douloureuses de ma vie je pense , il reviens après 7 minutes le fdp et me fais un vieux bandage tout naze et me dit qu'il me recoudrerons le lendemain et pas dans cet hôpital …j'ai cru a une blague sur l'instant … je suis sorti de ces " urgences " merdiques pour rentrer chez moi . Voilà comment perdre 2h a rien faire pour un pauvre bandage de merde que j'aurais pu faire avec du PQ et du scotch . Si je met le mot urgences entre ""  c'est parce qu'aujourd'hui le mot urgences n'a plus trop de signification dans certains (beaucoup) d'établissements . N'hésitez pas a partager vos expériences similaires en commentaires .

TL;DR les urgences c'est de la merde , hospital bed racing simulator 2015 , bétadine
j'aime les urgences
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Stylé le triple fuck
@Whax: nouveau signe de gang
@Whax: j'ai essayé de la faire pendant bien 5 minutes, mais apparement je suis pas doué et ça fait un truc dégueulasse.
@Tinanard: J'ai essayé 30 secondes et me suis fait mal à la main.
2 heures d'attente, sur un chaise, seul, avec des Calculs rénaux ....
@Toperwar: du coup tu dois plus trop aimer les maths toi
@Slender: L'infirmier qui est venu me prendre en charge m'à dit la même ...
@Toperwar: such patience ...wow , j'aurais pas tenu 2h
@tentarbremouha: Je suis quelqu'un de gentil et de patient :)
quand tu te sera éclaté sur la route(exemple), que ton pronostic vital sera vraimment engagé, là tu comprendra ce qu'est une urgence, et là, peu être, t'arrétera de bouiner.
Cette box de branleur !
@baUer: je suis d'accord avec ça , ya des gens qui sont passé avant moi pendant que j'attendais dont une femme avec le ventre décousu et infecté ...ça sentais la mort tellement ça puais et je suis pas contre ça , je suis contre les personnes de l'hopital qui ne foutent rien a part papoter et qui t'oublient comme une merde alors que t'es sous leurs yeux
@tentarbremouha: je comprends ton point de vue, mais mets toi à leur place :
-Tous les jours, ils voient des horreurs, des gens souffrir, mourrir
-Tous les jours, le lot de casse couilles qui font un scandale parcequ'ils attendent (genre pour une simple fracture, coupure, aussi profonde soit elle, s'ils attendent c'est que c'est mineur)
-Tous les jours, des cas sociaux, des gueules saoules
-Payé a coup de trique si tu prends en compte le nombre d'heures
Alors le personnel prends du recul, et je comprends qu'au premier abord ca peu choqué

Bon apres, ne pas oublier qu'en plus c'est comme partout, y a des cons (en plus) meme chez le personnel médical

Voilà, en espérant que tu reconsidère un poil ton point de vue ;)
@baUer: ouais ça je me le suis déjà passé dans la tête mais on va se mettre dans le contexte de la crèche pour les gosses : tous les jours ils voient des gosses qui gueulent toute la journée , tout les jours ils ont leurs casse couilles et ils sont payés au smic voir en dessous , mais c'est pas pour autant qu'ils s'en branlent des gosses ( j’espère sinon ça craint ) donc voila ... ça fais parti du métier.
ouai ou alors venez aux urgences pour des vrais urgences ... Et si votre vie est pas menacé et/ou que vous voulez passer vite aller faire chier votre médecin traitant.
@Kureuil: C'est clair, avec juste un tendon sectionné et le doigt plié à l'envers il aurait pu se démerder tout seul, au pire en passant à la pharmacie pour acheter des pansements, quelle fiotte ce tentarmachin.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Owiowi: pas juste chez le pharmacien, mais chez son généraliste.
En tout cas les urgences c'est d'abord pour les URGENCES, donc si tu as pas un truc grave tu attends, c'est comme ça.
Quelle fiotte ce tentarmachin !
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Owiowi: Et puis vous êtes soigné gratos, arrêter de vous plaindre !!
(ouai je suis colère aujourd'hui)
@Kureuil: Ouais bah tu va calmer très vite tes nerd petit fils de pute
@Kureuil: ferme ta gueule fdp
@Saddam: nerf ça prend un "f" (et un "s" btw) amour, tendresse et chocolat
@Kureuil: ouais ouais ouais et ta mère la pute elle prend une grosse bite
@Saddam: possible, je lui poserais la question.
Perso l'hôpital de ma ville est réputé pour être un des pires de Belgique, si t'es vraiment blessé faut pas hésité à leur crier dessus car ils ont déjà faillit laisser des personnes mourir dans la salle d'attente. Il me semble qu'une fois un mec a attendu plusieurs heures avec une plaie ouverte, c'est les autres personnes de la salle qui ont dû dire aux infirmières de bouger leur cul car il s'était évanoui, il était vraiment en train de mourir sous leurs yeux.

On peut pas en vouloir au personnel médical d'être dépassé, mais on peut encore moins en vouloir à quelqu'un qui essaye de sauver sa vie.
@Caddy: putain , c'est ça qui me répugne le plus , le fait qu'ils voient ta plaie et te disent ..mouais attendez la , et te laissent la comme une merde et t'oublient ...ok ils voient beaucoup d'horreurs mais de la a en oublier qu'ils s'occupent d'humains et pas d'objets....ça deviens grave... sinon tout à fais d'accord avec toi pour la dernière phrase
te plains pas pour un doigt coupé. J'ai fais de la spasmophilie suivi de tétanie chez ma mère un jour, quand les gars sont venus me chercher en ambulance, ils ont sorti à ma mère (qui avait un bras immobilisé car déchirures musculaires) "mais c'est pas la nana qu'on a récupéré déjà 2 fois à l'équarrissage pour exactement la même chose ? elle n'a toujours pas de traitement ?"
Une fois à l'hôpital j'ai repris connaissance dans une chambre à côté d'un vieux, j'avais du sang qui coulait de la bouche : apparemment j'avais tellement serré les dents que je m'étais arraché un bout de langue. J'étais incapable de dire quel jour on étais, comment je m'appelais. A chaque fois que je me redressais, je m'évanouissais... J'étais morte de trouille. Au bout d'un moment j'ai reconnu ma mère (qui gueulait sur les infirmiers pour savoir ce qui allait se passer, si j'allais avoir une perf, un médoc, n'importe quoi). T'as déjà pissé dans une bassine en étant allongé, avec ta mère pour t'aider à te maintenir, à côté d'un vieux à moitié mort juste séparé par un rideau qui fait la longueur du lit ? Bah pour une fille c'est dur !
Et quand j'ai enfin réussi à m’asseoir sans tourner de l’œil ils m'ont fait sortir, comme ça, sans vérifier ma tension ou quoi que ce soit, appuyé sur le seul bras valide de ma mère pour ne pas me bouffer le mur...
Donc oui, ils ont en rien à foutre :)
@Pakrete: ouais bah voila un exemple qui montre bien la mentalité du personnel...
@tentarbremouha: (réponse à "tits ?")

jamais !!!
@Pakrete: Putain se couper un morceau de langue ça doit être hardcore !
@Tomboy: tu recraches un truc dégueulasse, surtout que ça se mélange avec la salive alors les autres on l'impression qu'il y a 1L de sang qui coule de ta bouche
@Pakrete: Quand j'étais petite je m'étais ouvert la joue en deux, ça avait vraiment pissé le sang, je compatis.
@Tomboy: je n'ai plus de sensation à l'arrière de la langue ^^
@Pakrete: Ah merde c'est con !
il m'est arrivé la meme chose que toi , je me suis ouvert le doigt avec un couteau ,
je suis allé aux urgence et la ils me disent qu'il y a 5 heure d'attente les fdp , du coup je suis allé a la pharmacie la plus proche pour y acheter des stripp( point de sutures par bande comme du scotch ) et j'ai fait le boulot moi meme ...
@ObiwanShinobi: j'aurais fais la même si j'avais sut que ca existait les stripps thanks pour la prochaine fois , le plus drôle dans tout ça c'est que mon "séjour" dans cette urgence ou j'ai fais que de poireauter pendant 2 h juste pour un bandage , je viens de recevoir la facture ...63 euros les fils de pute....63 EUROS POUR UN BANDAGE !!!!
@tentarbremouha: 63 euros ? et bah t'a eu une sodomie en plus d'un bandage
Moi à chaque fois que j'y vais je passe devant tout le monde, les infirmières sont sympa, me font des coucous... ah oui merde.... je suis pompier....

J'ai vécu la même chose: Tibia cassé dans le sens de la longueur au niveau de la cheville, le radiologue ne la pas vu et me fait attendre le temps qu'une collègue vienne voir aussi. 2h d'attente avant la radio et 2 h aprés... Tout ca pour me dire: bon bah on vous met une attelle et on vois demain.
@AlexCendres: tellement rageant ce level de jmenfoutisme
Il m'est arrivé la même chose sauf que je suis arrivé a 18h aux urgences, a 21h j'ai été recousue, a 23h j’étais sortie !
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Va en Amérique pour tes urgences si t'es pas content.
Tu sortiras le billet de 3 000 pour te faire soigner et tu reviendra nous dire comment c'était de se faire enculer. Et puis si les gens sont pas satisfait du personnel disponible, vous avez qu'à vous reconvertir et faire médecine, non ?
@Lazzy: Mouai, tellement facile ta répartis. Autant on peut comprendre le manque d'effectifs, le manque d'organisation, le nombre de patients qui passent par les urgences. Autant là ton poste est juste populiste, sans argumentaire.
Dommage ça aurait put être intéressant.
@Lazzy: Ça existe pas les billets de 3000, je crois que c'est 500 le max
@Lazzy: Ouais va en somalie il te prennent pas bref on est en france alors nique ta mère
@Lazzy: Et les victimes du crash Germanwings ils vont se faire enculer non ? Si ils sont pas content d'être morts, ils avaient qu'à prendre des cours de pilotage et acheter un appareil personnel.

Tu vois, ça marche pour tous types de situations et c'est toujours autant de la merde.
@Niqueau: Facile en quoi ? J'entends sans arrêt les gens se plaindre du système de santé, système qui est gratuit. Mentalité française, toujours se plaindre de tout. Le raisonnement s'arrête là, point. Je lance pas un débat rempli de sens.
@Saddam: On est france donc je nique ma mère ? Okay.
@Geek: Tu m'expliques comment tu fais pour passer du système de santé à un crash aérien ?
@Lazzy: Aussi absurde que ta comparaison avec les Etats-Unis.
@Geek: Je compare deux systèmes de santé de deux pays différents. Explique moi l'absurdité.
@Geek: Ouais aucun argument quoi. Haters gonna hate.

Merci, au revoir.


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...