Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Mourir ? même pas peur
@cardio: Vien rejoindre tonton
@Chipiok: shit shit shit shit
@Chipiok: It was at this moment Jackson knew...
Plus que 8 vies
Sérieux c'est pas un fake? J'ai du mal à évaluer mais j'ai l'impression qu'il tombe vraiment de très haut et 1/4 de sc après avoir touché le sol il repart pépère
@J100591: La chute est pas énorme, 1 étage voir 1 étage et demi et puis c'est un chat pas un être humain, ce n'est donc pas le même poids et donc pas la même prise de vitesse lors de la chute ce qui atténue l'impact comparé a un humain.
@Zehell: Ouais je sais bien mais en fait je sais pas j'avais l'impression que c'était bien plus haut qu'un étage et demi
@J100591: Franchement 2 étages grand maximum vu la distance par rapport au sol.
@Zehell: Merci Jamy
@Zehell: Je dirais au moins 3 étages vu le nombre de fenetres qu'on voit en face et vu qu'on les voit en surplomb. Et la vitesse de la chute n'a rien a voir avec le fait qu'un humain se croute et pas un chat, il est juste gaulé pour pouvoir se réceptionner comme un fdp de cheater.
@Zehell: je dirais plutôt 3 voire 4, vu la fenêtre d'en dessous et les clim qui sont souvent placées au dessus des apports, donc ça fait 3 selon moi
@Zehell: Enfin y'a 6 mètres de haut, j'aurais pensé qu'il se serait péter une patte. mais apparement que dalle.
@Zehell: Tu saura que la chute d'un corps est indépendante de la masse, que ce soit un éléphant ou un chat, ils s'écraseront au sol à la même vitesse.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@GeekRider: Et merde encore un rabat joie. Si on peut même plus raconter de la merde aux gens sans se faire emmerder.
@nizz: De rien José.
@Zehell: Y a assez de merdes qui se disent pour que t'aies besoin d'en rajouter...
@Zehell: Relis tes cours de physique. Tout objet chute à la même vitesse quelle que soit sa masse si on néglige les frottements.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@GeekRider: Ah pardon je me croyais sur Choualbox.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@DeadlyPixell: Il aurais fallu que je les gardes pour pouvoir les relire. Et puis j'etais en ES j'ai arreté tôt la physique.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@GeekRider: Retards* Et tu m'as l'air bien renseigner.
@GeekRider: Dans le cas d'une chute libre, en négligeant les forces de frottement.
@Zehell: le poid n'influe pas sur la vitesse une pomme tombe aussi vite qu'une voiture fdp
Newton ca te dis quelque chose?
@J100591: En fait les chats c'est baisé. Et un chat qui tomberait d'un peu moins haut se serait fait mal. Je m'explique, si il tombe d'aussi haut, le chat a le temps de se "décontracter" pendant la chute, et tombe donc en amortissant. Par contre, si il tombe d'une certaine hauteur, apparemment inférieure à celle-ci, il sera tout crispé et s'aplatira la gueule par terre.
On m'avait expliqué cette théorie mais c'était à base de 6 étages, à expérimenter !
Voilà voilà :)
@GeekRider: Faux, ça marche que dans le vide, l'accélération et la vitesse limite dépende de la masse car elle influence la force de frottement (et un tout petit peu la poussé d'archimede)
@Etrigg: Tu troll la ?
@J100591: Un chat de mon pere était tombé du 7eme étage, il a atterrit sur les pattes mais il c est pété le menton avec la vitesse... Et la pour le chat il tombe de haut mais si on regarde bien il marches pas droit droit... il a le bassin qui doit pas bien suivre.
@Pilc: Evidemment ! Mais dans cette situation c'est largement négligeable, je vais pas me faire chier à faire le calcul mais de cette hauteur, humain ou chat, ils arriveront à la même vitesse
@GeekRider: Non pas du tout, un humain qui saute les bras le long tu corps pourquoi pas, mais le chat qui écarte les pattes c'est pas négligeable. C'est comme les écueils qui planent (jme rappel plus du nom) si tu dis que c'est négligeable ils s'écrasent comme des merdes.
@GeekRider: C'est exact, mais au moment de la réception au sol, leur inertie ne sera pas la même, et donc l'energie à encaisser sera d'autant plus grande que la masse est grande.
@sidmarcus: Effectivement, mais à la base je reprenais juste le com de Zehell qui disait "donc pas la même prise de vitesse lors de la chute"
@GeekRider: C'était surtout pour le plaisir d'imaginer un éléphant se pétant les 4 genoux en se receptionnant après une chute plusieurs mètres
Sacrée Cyprine
Et le connard qui filme au lieu d'éviter à son chat une possible mort, on en parle?
@Byakuyan: qui te dit que c'est c'est le sien et qui te dit qu'il peut l'atteindre
@Bylo: que ce soit mon chat ou pas, au lieu de filmer j'essaierai de l'aider
@Bebecadum: dans tout les cas, je pense que tu l'aurais effrayé et il serait quand même tombé parce qu'il ce savait fucké de toute façon, ça ce voit dans son regard avant de tomber
@Bebecadum: Que ce soit mon chat ou pas, je filmerai au lieu de l'aider.
@Byakuyan: C'est l'effet chat du net.. si tu savais le nombre de con qui ont un chat pour juste tout le temps le filmer et mettre sa vie sur internet.. alors qu'il fait juste comme tout les autres pd de chat.
Et l'autre bâtard en bas qui en profite pour essayer de le choper.
@Brossadent: Skebelebele bopbélopbé
@Casario: Ski bi di bi di do bap do
Do bam do*
Comment il est arrivé là ce con?!
"Wait... Chui un chat jm'en branle."
J'm'attendais à ce qu'il refasse la peinture
spider cat; failure
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Ca te fait concrètement rire sombre fils de pute mort ?



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...