Ou alors c'est un coup de génie pour une livraison d'un objet de valeur. Comme ça on est sûr que personne n'y touche.
Un exemple tout con : Candy'Up fraise
20g de sucre dans 100ml.
Nutriscore B.
Voilà, donc oui bon débarras si c'est pour que les industriels payent leurs scores.
Astro bot, sans hésiter et je te le recommande vivement si tu as connu la glorieuse époque gaming mid gen.
J'ai foutu le sud de la France dans le noir suite à une mauvaise manipulation dans un poste haute tension. Personne n'a jamais su que c'était moi.
non mais à un moment donné il faut arrêter d'être con. Un accident du travail c'est pas une écharde plantée sous l'ongle de tonton Jacky qui a été embauché chez le menuisier du coin.
Un accident de travail c'est tout ce qui porte atteinte à ta santé, de la simple brûlure au 1er degré par coup de soleil à la mort par décapitation par une tribue exilée au fin fond d'un pays du tiers monde.
Tant que c'est au travail, sur la route du travail ou même chez le boulanger à l'autre bout du village parce que t'as fait une course en sortant du boulot : c'est un accident du travail.
Je ne vois pas pourquoi ce terme devrait choquer.
Donc oui : tu peux mourir par un acte criminel intentionnel (et crois moi il y en a beaucoup + que tu ne le penses) et ça sera un putain d'accident de travail si t'es dans une des situations évoquée au dessus.
Légalement parlant c'est bel et bien un accident du travail.
Tu peux te faire buter par ton collègue au bureau parce que t'as sauté sa femme pendant qu'il était en déplacement, pas de chance pour toi il y avait une caméra espion commandée sur Aliexpress et il est au courant. Il te retrouve un bon lundi matin et te vide un 9mm pendant que tu bois ton café à la salle de pause : c'est un accident du travail (acte criminel pourtant).
Par ailleurs il vaut mieux pour tous ces malheureux qu'ils soient considérés comme accidentés du travail d'un point de vu des suites directes (l'état qui est leur employeur doit tout prendre en charge le temps que la justice tranche).