Tu ne sais pas lire ou t'es débile ? Personne ne prononce le mot "accident" à part toi.
À force de voir de la propagande partout, vous finissez par en faire..
quand elle parle de 110, 110 correspond au nombre de personnes mortes en accident du travail, je précise qu'elle a supprimé son post à cause de ce qu'elle à écrit juste après
après y a le fond et la forme. C'est techniquement vrai mais ça me semble un chouia déplacé de faire ce rapprochement
Donc tu vois vraiment pas la différence entre un maçon qui tombe d’un échafaudage et ça ?
Ça crève les yeux qu’elle essaye de relativiser…
bah non je ne la vois pas du tout la différence, car après tout peut-être que l'échafaudage était en situation irrégulière et sous OQTF, et donc, comme je suis un sale gauchiasse de merde, je vais forcément le défendre alors qu'il a tué un gentil maçon bien français (même s'il s'appelle Manuel et qu'en fait il est portugais).
Tu sais mon vieux, c'est pas parce qu'on est pas d'accord avec toi qu'on est un vilain facho. C'est devenu impossible de discuter intelligemment sur CB sans avoir ce genre de réponse... Que ce soit d'un côté comme de l'autre.
Vous vous envoyez des fions à longueur de journée mais vous êtes pas bien différents. Mais c'est sans doute plus facile de botter en touche que de justifier ses conneries.
Bah justement si, en les mettant sur le même pied d'égalité, elle nous dit effectivement que ce sont les risques du métier.
C'est de la rhétorique pure et simple. Chaque politique (et de tout bord) utilise soigneusement chaque mot pour faire passer une idée. Si tu le découvres, il va falloir faire une petite mise à jour. T'as le complotisme facile toi dis donc.
pardon hein mais c'est quand même toi qui m'accuse de pas voir la différence entre un maçon qui tombe d'un échafaudage et ça... Donc soit tu me prêtes des paroles ou des idées par procès d'intention soit tu as pas bien lu ce que j'écris. Et encore une fois, c'est vous qui parlez d'accident de travail, pas elle. Donc le sujet est hors de propos ici.
Mon vieux si tu vois pas à quelle point c'est indélicat de mettre ces morts là sur un pied d'égalité je peux rien pour toi. Commencer ses phrases par "techniquement" c'est vraiment la plus belle démonstration de mauvaise foi. Si tu te sens le besoin de dire "techniquement" c'est que toi même tu vois bien qu'il y a un truc qui cloche.
tu peux remplacer le mot "techniquement" par n'importe quel autre mot qui fera en sorte que le sens de ma phrase restera inchangé, ça ne me dérange pas. Je constate quand même qu'encore une fois tu affabules sur des choses que je ne dis pas et que je ne pense pas non plus, et qui ne sont pas non plus le sujet du tweet.
Ça parle de fonctionnaires morts au travail, mais ici ça s'insurge sur le fait qu'il ne faut pas dire que ce sont des accidents de travail... Bordel vous me fatiguez.
Légalement parlant c'est bel et bien un accident du travail.
Tu peux te faire buter par ton collègue au bureau parce que t'as sauté sa femme pendant qu'il était en déplacement, pas de chance pour toi il y avait une caméra espion commandée sur Aliexpress et il est au courant. Il te retrouve un bon lundi matin et te vide un 9mm pendant que tu bois ton café à la salle de pause : c'est un accident du travail (acte criminel pourtant).
Par ailleurs il vaut mieux pour tous ces malheureux qu'ils soient considérés comme accidentés du travail d'un point de vu des suites directes (l'état qui est leur employeur doit tout prendre en charge le temps que la justice tranche).
Je suis d'accord. Il y a deux aspects et la reconnaissance comme "accident du travail" met directement la responsabilité de l'employeur dans la balance. Il faut que les assaillants soit punis, bien sûr, mais comme le dit une surveillante "ce sont les économies qui les ont tués".
mais tu vois pas à quel point c’est indélicat d’en parler comme ça ?
« Légalement c’est.. » « techniquement c’est » non mais sérieusement les gars, on est en ce2 et on cherche le truc le plus ridicule pour se donner raison ?
non mais à un moment donné il faut arrêter d'être con. Un accident du travail c'est pas une écharde plantée sous l'ongle de tonton Jacky qui a été embauché chez le menuisier du coin.
Un accident de travail c'est tout ce qui porte atteinte à ta santé, de la simple brûlure au 1er degré par coup de soleil à la mort par décapitation par une tribue exilée au fin fond d'un pays du tiers monde.
Tant que c'est au travail, sur la route du travail ou même chez le boulanger à l'autre bout du village parce que t'as fait une course en sortant du boulot : c'est un accident du travail.
Je ne vois pas pourquoi ce terme devrait choquer.
Donc oui : tu peux mourir par un acte criminel intentionnel (et crois moi il y en a beaucoup + que tu ne le penses) et ça sera un putain d'accident de travail si t'es dans une des situations évoquée au dessus.
C'est Mathilde Panot, vous vous attendiez à quoi ? C'est le jour où elle dira quelque chose d’intelligent qu'il faudra s'étonner
L'arbre qui cache la forêt .... Oui j'ai bien écrit ARBRE !
Blague à part, on parle d'une meuf qui refuse de parler du racisme anti blanc et qui considère le Hamas comme un mouvement de résistance alors bon ... On va pas l'attendre sur l'insécurité et la mise en danger de la police. Elle fait ça pour se dédouaner, ça lui fera un contre argument en faveur des flics si on le lui reproche lors d'un débat.
On les reconnaît à la longues...
Oui, ils veulent désarmer et supprimer des brigades et réduire les effectifs. Ça a été dis sur LCI pdt le débat des européenne. Mathilde Panot l'a redis pdt un débat face a Marion Maréchal sur BFM et J-L Mélenchon l'a dit dans une de ces vidéo sur sa chaîne ytb.
Pas de PMU ici ni de Cnews mon p'tit kiki..
je ne juge pas ton avis, je précise juste des choses
Les agents du pénitentiaire ne sont pas des policiers, donc quoi qu'il arrive le message n'est même pas destiné à prétendre argumenter pour ou contre la police
Légalement, mourir pendant ton activité d'un événement soudain quelle qu'en soit la cause est la définition d'accident du travail
En fait, elle parle en terme légal et toi en terme d'opinion
Ce qui fait que ton argumentaire aussi légitime qu'il pourrait être n'est pas vraiment opposable à ce qu'elle dit