T'es prêt à défendre ces voyous en uniformes qui valent tout autant ce qu'ils sont censé combattre. Tu oublies aisément qu'ils abusent de leurs pouvoirs contre de mauvaises personnes mais aussi contre les honnêtes citoyen qui osent leur casser les couilles. Mais avec toute ta mauvaise foi tu continueras à défendre l'indéfendable. sombre merde
Quand tu étouffes/contrôles les enquêtes tu fais dire ce que tu en veux... donc oui les violences policières n'existent pas...
faut vraiment avoir jamais eu affaire à la misère pour penser et sortir ce genre de connerie, l'humanité est affligeante lorsque qu'il faut obligatoirement qu'elle soit touchée personnellement pour qu'elle comprenne/agisse
ça poste tout et n'importe quoi à charge sans faire le moindre effort de recherche... merci à toi laric
pue la merde se poste, ils veulent sortir des traités européens sans forcément en sortir. Mais la stupidité n'a pas de limite gay hétéro noir blanc Cenzo57 tout le monde est concerné.
calme toi, je vois pas en quoi c'est le cas et c'est malheureusement d'une extrême vérité meluch ou pas meluch :D
Je n'ai aucunement l'envie de soutenir le traître qu'est Macron et ce genre de type qui n'ont aucune honnêteté, mais qui abuse de la Communication et de la lassitude qu'à le peuple sur de nombreux points. On ne peut rien en tirer de bon connaissant leurs actes puisqu'ils en sont les causes.
Je souhaitais juste rectifier les bouts de phrases que tu as pris qui trompe aisément à mon sens la parole de Mélenchon dans la vidéo.
Normalement on comprendre assez facilement qu'il ne dit pas ça parce qu'il se sent supérieur aux autres mais bon, c'est pas grave...
Le message est "je ne suis pas quelqu'un de faible qui se laissera faire" si on ne prend pas que les mots que l'on veut, pour lui faire dire ce que tu veux/souhaite.
C'est très agaçant tous ceux qui prennent pour argent comptant toute la merde qu'on leurs simplement parce que ça va dans le sens de leurs opinions, sans aucune réflexion réellement seine.
article Publié le jeudi 22 février 2018 à 6h03
Les abrutis ont besoin de phrases simples et courtes pour ce faire endoctriner, pas étonnant qu'il y est autant de cons qui croient que la terre est plate.
Dieu seul sait qu'ils sont légions.(les cons)
C'est plus simple de faire confiance, moins fatiguant que de trouver les réponses par soit même.
Voici un article ou la FI se défend : marianne.net/politique/comptes-de-campagne-accusee-de-surfacturation-l-equipe-de-melenchon-detaille-ses
Publié le 22/02/2018 à 17:30
J’appelle ça la France mademoiselle, et pas n'importe laquelle, la France du banquier Macron
Encore une fois tu te répètes, "c'est du vent" . Moi j'y crois sincèrement parce que les propositions du programme de la FI sont pour moi des choses justes et cohérentes, pour un meilleur avenir de la France et de ses citoyen. Mais aussi qu'il y ait beaucoup de monde qui se démène à plusieurs niveaux pour juste mettre Mélenchon sur le trône.
Les propositions par rapport aux autres parties sont beaucoup trop engagées pour pouvoir faire machine arrière une fois élu.
c'est en quoi je trouve que ce que tu dis n'a pas de sens.
bon, je pense que ce débat commence à être stérile vu que tu campes sur tes positions tout comme moi :D mais j'ai essayé
Je pense que tu regardes ou lis beaucoup trop de contenu très orienté anti-Mélenchon tels ton article de l'atlantico qui ne s'occupe pas du point de vue de Mélanchon. Moi je sais pourquoi il en a besoin de ses vacances, il l'a très bien expliqué avec des arguments plutôt cohérent, logique et une sincérité qui se lit (gestes, intonation,etc..).
Mais tu me diras avec toute ta mauvaise foi que c'est un très bon comédien ", mais il n'y a pas de fond ! Mélenchon n'a aucun fond !""C'est du vent".
Généralement pour avoir un bon point de vue, il faut s'intéresser aux deux parties ce que font très peu de personnes par fainéantises(je ne dit pas que c'est ton cas), et lorsque je regarde du contenu de la France Insoumise, je n'ai pas du tout l'impression que l'on me mente où que l'on utilise des arguments médiocres, mensongers ou du buzz comme les autres médias avec une tendance anti-Mélenchon.
Le truc c'est que Mélenchon n'est pas tout seul. Il y a un programme et une philosophie tu n'as pas l'air très bien informé ou très mal.
Pour les fois où je l'ai vu s'emporter, ça m'avait plutôt l'air d'être une colère passionnel.
ce qui est logique lorsque l'on y attache de l'importance à une chose, un sujet.
Ce que j'aimerais, c'est qu'on le critique plus sur le fond que sur les apparences ou ça communications (ce que ne font pas les médias pour diverses raisons)
Sinon, je pense que l'on peut trouver aussi assez facilement des preuves sur Youteube que ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il s’intéressent aux bas peuples qu'une majorité, nous sommes.
Pour la blague, j'aurais peut-être dû laisser comme c'était, mais je respecte la personne.
Depuis que je suis ce qu'il fait, donc depuis le début de l'année, je n'ai jamais rien vu qui pourrait laisser penser qu'il est malhonnête
On doit pas voir les même info :D
ou parce qu'il estime que Patrick Cohen ne sera pas capable de l'interviewer d'une bonne façon, suite à des expériences passées.