Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
La violence des casseurs ne justifiera jamais les violences policières. Eux ne sont pas payés, formés et équipés pour protéger la population.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Azertsix: la seule violence que tu vois est contre la police. La police ne fait rien justement. Et par essence, la police est violente, on parle d’autorite, de forces de l’ordres. Tu devrait combattre avec la même véhémence ceux qui s’attaquent justement à nos forces de l’ordres, pompiers etc.
Qui n’osent même plus se défendre car des imbéciles comme vous vont toute suite crier au racisme.
@Iggabiva: tu mélanges tout s'en est ridicule
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Panic: 7 mots, 1 faute niveau CP et aucun argument.
@Iggabiva: Je te laisse relire la merde que tu as posté il y a 2h et nous faire un jean-michel cerclage sur tes fameux "arguments". Perso je les cherche toujours. Ah et tu en profiteras pour nous montrer où Azertsix a parlé de racisme. Apprends d'abord à lire avant d'ouvrir ton déversoir à foutre.
@Quartz: tu es toujours dans le déni de la réalité comme ça ?
@Iggabiva: Très bel argument sale fiotte.
@Quartz: tu veux que j’argumente sur quoi espèce d’imbecile. Que le ciel est bleu ou que ta mère est une pute? Mais t’es con ou quoi
@Iggabiva: Tu parles de déni alors que tu peux pas accepter le fait que personne n'ait parlé de racisme, t'es juste con à bouffer du foin, vas t'instruire un peu au lieu de blanchir devant ton écran.
@Quartz: mais t’es con par choix?
@Iggabiva: Alors là tu bats des records. Du coup tu réponds au mauvais mec en invoquant les mauvais arguments, y'a plus lieu de débattre t'es juste fini à la pisse de sdf toi.
@Quartz: « alors que tu ne peux pas accepter que personne n’a parlé de racisme »
Quand t’en aura marre d’etre con tu nous fera signe.
Et laisse les sdf tranquille, apprend à respecter ton prochain petite victime, ils sont sûrement plus digne que toi.
@Iggabiva: Oui continue de te débattre ça me fait d'autant plus plaisir. J'ai sûrement beaucoup plus de respect pour un sdf random que pour des petites raclures comme toi, mais visiblement en plus d'être con tu es très 1er degré, chose assez rare sur CB, et vu que tu as 2 neurones qui se battent en duel, difficile de faire la différence entre un cliché (pisse à la 8.6 tout ça, j'explique on sait jamais pour ton pauvre cerveau) et une insulte. Et je fais sûrement beaucoup plus au quotidien pour eux que tu n'en feras dans ta pauvre vie.
@Iggabiva: auras. être. feras. dignes.

Il vaut mieux éviter de se moquer des autres quand on n'est pas soi-même irréprochable.
@Quartz: mais mec à part commencer tes phrases par « je » et aboyer comme une merde tu n’a rien à dire.
Je ne sais même pas de quoi tu veux sois disant débattre, mais vu que ton cortex prefontal n’a pas l’air mûr ça va être compliqué.
A dénigrer les sdf, t’en servir comme d’une insulte. T’es vraiment une grosse merde inutile avec rien dans la tête. On ne sait meme pas de quoi tu parles, t’es vraiment un guignol.
Et pour le peu que tu l’ouvres, on te prouve A+B que tu as tord.
Mais tu t’obstines, comme une merde lol.

« Je fais sûrement plus pour les sdf que toi »
Mais va te cacher imbecile. Même de ta propre vie tu ne fais rien.
@Iggabiva: "mais mec à part commencer tes phrases par « je » et aboyer comme une merde tu n’a rien à dire.
Je ne sais même pas de quoi tu veux sois disant débattre, mais vu que ton cortex prefontal n’a pas l’air mûr ça va être compliqué."
@Quartz: Toujours aussi constructif toi. Tu passes de mouton à perroquet, c’est bien.
@Iggabiva: De mouton à perroquet ? Tu parles de quoi en fait ? Tu veux que je screen toutes les citations de moi que tu viens de faire plus haut ? Tu m'as vu citer une seule de tes phrases depuis le début de mes commentaires à part la chiasse écrite que tu viens de faire au-dessus ?
M'as-tu vu encourager et/ou tolérer les violences à l'encontre des forces de l'ordre ?
C'est toi le gros suceur de groupes Facebook et autres mouvements de pensées, t'as aucun libre arbitre tu t'es fait dicter ta vie par ton beau-père abusif et un peu raciste sur les bords.
@Quartz: mais tu ne sais même pas ce qu’est le racisme espèce de clown, arrête d’employer ce mot à tort et à travers.
@Iggabiva: Le rassisme c kan un blan insult un nwar, aispece d'inculte.

Ps : Je peux même pas t'insulter de fils de pute car ce serait dénigrer la profession.
@benichouw: c’est bien ce que je disait... guignol
@Iggabiva: Ah c'est sûr que là je laisse la parole à l'expert.
@Quartz: besoin d’etre un expert pour savoir ce que signifie le mot racisme ? Mais quel clown. Alors que t’es le premier à employer ce mot à tort et travers. Espèce de gros bouffon sans deconner.
@Iggabiva: Le problème c'est que suivant les siècles ce terme n'a pas toujours voulu exprimer la même chose, donc tes leçons de collégien tu te les cale bien profond en fait. Commence par t'instruire sur l'esclavage dans les colonies françaises, les neg marron, la négritude et tout ce qui en relève. Et surtout n'oublie pas d'appuyer sur la détente quand tu auras compris que tu n'as rien compris.
@Quartz: oui bien sûr, et puis d’un pays à l’autre et suivant le fuseau horaire la signification change.
Putain tout le monde et un facho ou un raciste mais tu ne sais même pas ce que ces mots signifient.

@Iggabiva: Oui d'accord relève une seule partie d'une phrase de mon commentaire et réponds-y en ignorant le reste, et reste dans ton ignorance sale merde.
@Azertsix: Effectivement, ils ne sont pas payés. Ils détruisent la société bénévolement. Et je ne parle pas des flics.
@Quartz: le seul ignorant ici c’est toi. Je connais encore le sens des mots que j’emploies.
@Iggabiva: Mais tu ne connais pas leur orthographe visiblement, ni leur grammaire. Ce qui me fait douter sur tes capacités en étymologie.
@Quartz: t’es le champion pour te trouver des excuses non? C’est ta mère qui t’as appris ça?
@Iggabiva: Quel rapport ? Tu es atteint de quoi ?
@Quartz: hein? Tu cherches une fuite la, par l’attaque, pour cacher ton orthographe d’enfant de CP et le fait que tu ne connaisse pas la signification des mots que tu emploies ?
@Iggabiva: Bah vas sur n'importe quel dico et tu verras :
https://dictionnaire.lerobert.com/definition/racisme
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/racisme/65932
https://fr.wikipedia.org/wiki/Racisme

Ils sont tous d'accord pour dire que ça a au moins 2 significations :
Le Robert :
-Idéologie postulant une hiérarchie des races
-Discrimination, hostilité violente envers un groupe humain
Larousse :
-Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.
-Attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes : Racisme antijeunes.
Wikipedia :
-Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat de l'existence de races au sein de l'espèce humaine, considère que certaines catégories de personnes sont intrinsèquement supérieures à d'autres.
-Cette hostilité envers une autre appartenance sociale (que la différence soit culturelle, ethnique – ou tout simplement due à une couleur de peau) – se traduit aussi par des formes de xénophobie ou d’ethnocentrisme. Certaines formes d’expression du racisme, comme les injures racistes, la diffamation raciale, la discrimination, sont considérées comme des délits dans plusieurs pays.

Bon si tu veux je peux continuer à te faire suinter la raie mais il va falloir accepter ton infériorité raciale dans ce cas.
@Quartz: infériorité raciale? T’es sérieux là. Comment tu peux écrire des choses pareilles. Ben tu vois, tu l’as ta définition du racisme, espèce d’imbecile.
T’as passé ta soirée à te ridiculiser, à inventer des choses.
T’as même rabaissé les sdf en t’en servant comme d’une insulte.
T’es vraiment une sous merde.
@Iggabiva: Inventer quoi ? Une définition Larousse et Le Robert ? T'as un qi négatif mon pauvre. Je t'ai mis le nez dans ta merde et maintenant tu peux recréer un compte.
@Quartz: le nez dans ma merde? T’as mis plus de deux heures en t’aidant de Google, en trouvant moult excuse, pour apprendre la signification du mot racisme. T’es vraiment le dernier des cons.
Et le mec se trouve victorieux, quel guignol.
Maintenant tu sais, alors que je ne te vois plus insulter quelqu’un de racisme alors que ça n’a pas lieu d’etre.
Deuxième leçon, le mot facho.
Espèce de gros bouffon.
Allez vas y aides toi de Google.
@Iggabiva: Correction : tu as eu besoin de 2h pour ne toujours pas comprendre le sens du mot que tu prétends connaître, et tu es le pire débile que j'ai jamais vu. Vraiment vas te suicider c'est urgent.
Et puis apprends l'Histoire de France aussi au passage puisque tu l'aimes tant.
@Quartz: non mais même un enfant de 12 ans sait ce qu’est le racisme et ne l’utilise pas pour tout et pour rien comme un guignol. Mais t’es un bouffon putain, parles en a ta mère s deconner. Sale facho
@Iggabiva: Sinon tes arguments ? On les attend toujours.
@Quartz: arguments sur quel sujet? Dis moi gros facho
@Iggabiva: Ben sur tout, c'est toi qui a commencé à parler d'arguments, du coup je te cite des dicos, et je donne même des pistes de lecture (Frantz Fanon, Aimé Césaire mais j'ose espérer que tu connais déjà vu que tu connais trop bien le racisme) mais ça te suffit pas, donc je te demande. Toi tes arguments ils sont où ?
@Quartz: tu me donnes des pistes de lecture loool. En citant des gens pour faire bien que tu n’as jamais lu. Mais la stupidité de ce type, et il se prend au sérieux. Donc tu cites de grands auteurs que tu n’as pas lu et tu aides les clochards plus que les autres .
Par contre tu me demande d’argumenter mais... tu ne sais pas sur quoi. T’es vraiment un bouffon, c’est incroyable. Tu m’auras fait ma soirée.
@Iggabiva: Tu demandes à tout le monde d'argumenter mais ton seul argument c'est l'attaque personnelle, donc maintenant propose autre chose et relève le niveau puisque tu es un ouf dans ta tête.
@Quartz: ben vas y dis moi, sur quel sujet et quel point de vue veut tu que j’argumente ? Tu parles dans le vent, j’en devine ta réponse. Sers à quelque chose, dis moi!! Sur quel sujet et quel point de vue veut tu que j’argumente?
@Iggabiva: Non mais c'est toi qui demande l'argumentation sans en apporter, donc commence par tenir des propos rationnels et on pourra débattre, là tu mérites juste que quelqu'un te corrige physiquement.
@Quartz: ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah mais quel sous merde. Tu me demande d’argumenter mais tu ne sais même pas sur quoi.
Je mérite que quelqu’un me corrige physiquement?
Après m’avoir insulté de « race inférieur », d’avoir utilisé comme insultes les sdf/migrant, maintenant tu incites à de la violence physique contre moi.
Grosse sous merde.
C’est ça ton seul argument, t’es une grosse merde creuse.
Mais en vrai, si on devait se battre, sache que je n’hésiterai pas et que je te fracasserai.
T’es un grosse merde ici où dans la vrai vie, c’est sûr et certain.
@Iggabiva: Quelle sous-merde*. Fais gaffe, à force de faire des fautes tu réduis peu à peu ta crédibilité d'être supérieur. Surtout que j'ai pas relevé les autres mais tu écris comme un putain d'illettré.

Edit: Ah attends je refais le perroquet :
"oui bien sûr, et puis d’un pays à l’autre et suivant le fuseau horaire la signification change."
Tu as vite oublié la définition du racisme quand même.
@Quartz: non mais mec je me foutais simplement de ta gueule, parce qu’il a y de quoi. Essaye au moins de percuter ça. On se fout de ta gueule et toi tu ne comprends pas...
@Iggabiva: Les votes n'indiquent pas vraiment ce que tu contes là, ni tes box précédentes.
Pour te citer : "hein? Tu cherches une fuite la, par l’attaque, pour cacher ton orthographe d’enfant de CP et le fait que tu ne connaisse pas la signification des mots que tu emploies ?"
@Quartz: rien compris à ce que tu écris. Vraiment. Continue à me recopier petit imbecile, c’est mieux.
@Iggabiva: Forcément que tu comprends rien, c'est ce que je me tue à t'expliquer depuis plus de 6 heures.
@Iggabiva: Toujours aussi constructif toi.
@Quartz: mon bon perroquet ;) t’es toujours comme ça ? Sans personnalité ?
@Iggabiva: Je m'adapte au lecteur.
Poste une box raciste -> Les casseurs sont aussi multicolores que le cul de ta daronne
@Tinanard: Il n'y a pas de casseur blanc, d'ailleurs on le voit bien sur cette séquence, le blanc ne fait que taper à la porte du fourgon pendant que les sing... noirs mettent des chassés.
Ouvre les yeux un peu et sors de ton monde de bisounours, c'est la réalité.
@tuFek: Il est d'ailleurs le seul être assez urbain pour frapper poliment à la porte, et il y a fort à parier qu'il aurait utilisé une sonnette si ce véhicule en avait été équipé.
@boulbi: il vient demander de l'aide car on lui a volé son t-shirt.....
@tuFek: je vois pas un blanc je vois un "QLF" mentalement "kaïarisé". Mais chacun vois midi à sa porte.
@tuFek: la délinquance n'a pas de couleur, jadis la racaille était en blouson noir et c'était de la pure gauloise. Ils ne restent pas moins des êtres primaires et lâches.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Tinanard: où à tu vu du racisme concrètement ? Sais tu au moins ce qu’est la définition du racisme ?
A la limite les voyous fils d’immigres Qui attaque les français autochtone, oui là serait le racisme.
Mais j’aimerais vraiment que tu m’explique où est le racisme dans la box ? C’est une vidéo factuelle avec un jeu de mots sur les violences policières.
@tuFek: c'est un albinos. du coup ça compte double.
moi: je suis sûr j'ai pas fermé le camion,va vérifier...
mon pote à 00:42 : à le bâtard...
La chaussure abandonnée sur la chaussée attend son propriétaire au service des objets trouvés.
Y'a un Arc de Triomphe à Ajaccio ?



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...