Le double-jeu de Melenchon qui s’était "trompé" 266 fois dans ses votes
https://www.google.com/amp/s/www.lci.fr/amp/politique/parlement-europeen-pourquoi-autant-d-erreurs-dans-le-vote-des-deputes-2117121.html
Ça donne différents points de vue sur le sujet. J'ai trouvé ça intéressant.
ha ouais avec les explications dans le paragraphe "Un système de votation complexe ?" tu comprend mieux comment c'est possible de foiré des votes , si ça s'trouve les 200 et-quelques erreur de vote c'est sur un seul mm texte...
ça poste tout et n'importe quoi à charge sans faire le moindre effort de recherche... merci à toi laric
Je comprends pas sa phrase: Le vote initial reste valide tout le temps. Du coup, même si tu corrige, ton premier vote reste compté?
sachent que t'es un fils de pute surtout... 292 fois hortefeux, melenchon 266... les mecs pire que des girouette, et dire qu'il a eu 15.000.000 de vote pour devenir president... en tout cas merci pour m'avoir montré ca cenzo ;)
ça serait bien d'avoir un ordre de grandeur du nombre de votes total / député histoire d'avoir une idée de ce que ça représente.
Je pense sincèrement pas que Melenchon joue à un double-jeu quelconque... Je pense juste qu'il est très con !
Personne n'est con au point de ne pas retenir 3 boutons, AU PIRE tu fait 5/6 erreurs au début mais pas 266
sachant qu'il y en a genre 10 15 qu'on fait l'erreur + de 150 fois, d'on un 292... p'y les seuls cons ici c'est ceux qui vote pour eux et qui leurs donne un pouvoir et du confort... vaux mieux élire un piti écureuil :p
Il dit que Meluche a fait 266 erreurs de vote. Pour lui faire autant d'erreurs n'est pas possible, donc c'est fait dans un but.
En gros, oui Meluche est une salope hypocrite
et donc Hortefeux aussi c'est un communiste dans l'âme ? un faux pourris en faite c'est un gars de gauche?
Ouais non en fait j'ai lu l'article de laric qui éclaircis bien le sujet ; du coup faudrait voir si ceux qui corrigent pas font autant d'erreurs ou pas vis à vis de leur ligne électorale, même si Hortefeux et Mélenchon ont la même défense (à savoir moi je prend la peine de vérifier les conneries que je fais) plutôt facile certes, il n'empêche qu'il faudrait vérifier l'hypothèse pour l'invalider. M'enfin personnellement j'ai la flemme d'aller scruter les votes de tous les députés pour voir si c'est effectivement tous des tanches mais que la plupart s'en foutent ou si effectivement Méluch' et Hortef' sont des traîtres de leurs partis.
Après j'imagine que Asselineau a fait ce travail de recherche avant de porter ses accusations mais personnellement je m'en tiendrai pas à sa parole, pas plus qu'à Jean-Lulu ou Brissou.
Quand il s'agit de faire mumuse avec des hologrammes y'a du monde mais quand il s'agit d'utiliser des boutons pour voter là y'a plus personne.
Je l'aimais bien JLM, son programme, ça façon de présenter les choses, mais là ça fait vraiment petit escroc
On n'a donc aucun mec valable pouvant prétendre au pouvoir. On doit vraiment changer le système/système d'accession au pouvoir.
Parce que tu croyais que melenchon etait une alternative viable? C'est le même esprit que lepen, des millionnaires, politiciens de carrière sans aucun sens de la réalité qui ont réussi a ce faire passer pour des hommes et femmes du peuples. Mais derrière c'est le pire car en plus ils sont incompétents
Je caressais l'espoir qu'un mec clamant "donnez moi le pouvoir le temps que je mette le truc en place, et après virez moi" pouvait être différent.
A t'entendre c'est déjà tout perdu. Je continue de supporter le programme de la FI car je le juge à mon humble avis comme le plus humain de tous. Par contre ouai Melanchon je l'aime de moins en moins mais il va bientôt tourner !!!
Comme tu dit, les programmes pourrais être bien si : 1. Leur tête de liste ne serais pas un politicien vereux quel que soit le bord et 2. applicable et appliqué
Tu sous entends qu'on peux pas fermer les centrales nucléaire et faire de l'écologie en même temps ?
Pfff....
Pour le coup d'ADP, même si il y aurait un complot mélenchonniste de voter pour l'oligarchie car d'accord avec en secret, déjà ce serait une stratégie très très conne (vu que les votes sont publics et que la loi n'a pas besoin du sien pour passer, vu l'armée de godillots en face), et en plus ce serait complètement, mais alors complètement incohérent avec son parcours politique jusque là et ses références littéraires et historiques. Alors soit il cache très bien son jeu depuis 40 ans (ce qui serait bizarre vu qu'il n'arriverait même pas à être discret sur les votes), soit on creuse et on accorde le bénéfice du doute.
Du coup cf. le com' de Laric tout en haut, et la note de blog de l'intéréssé sur le sujet.
Déjà, "Au total, parmi les 751 députés, 100 ont déjà changé leur vote plus de 50 fois. A l'inverse, ils ne sont que 37 à n'avoir jamais utilisé ce mécanisme de correction en cinq ans." dans l'article de LCI.
Ensuite, cité dans l'article, "Nous votons en cadence à un rythme intensif. Un seul texte peut faire l'objet de plusieurs votes (jusqu'à une centaine) car nous votons les textes par paragraphe ou par morceau de paragraphe, par amendement et par un vote final sur la proposition législative ou la résolution", indiquait-il. "Avec en moyenne cinq votes par minute, un toutes les 12 secondes. À ce rythme, les erreurs sont des plus probables." ici : http://europe.jean-luc-melenchon.fr/2016/04/29/le-mystere-des-corrections-de-vote/
Enfin, et pour apporter un élément de contexte, tu (pour parler à Cenzo) doit sans doute savoir que JLM a des problèmes d'audition assez prononcés. Amha et avec la perception que j'ai du personnage dans sa façon d'être, ça ne m'étonne pas qu'il se goure bien 1 fois par jour quand il faut voter toutes les 10 secondes. Sachant qu'en plus, c'était un eurodéputé très assidu, et donc qui votait beaucoup.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.