Savez-vous ce que c'est qu'une dicature ?

View post on Twitter
twitter.com
Poster un commentaire
Tadgoz
Tadgoz
6 ans

Ha oui ? Et comment vous appelez un pays qui a comme président un banquier avec les pleins pouvoirs, des crs postés partout, une seule chaîne de télévision d'info continue et dont toute l'information est contrôlée par l'État ?

IMG
Billydemerde
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Mais ferme ta gueule putain, "président banquier" ça veut rien dire, les pleins pouvoirs ? Ah bon ?
Des CRS partout ? Ah oui ? Où ça ?
Une seule chaîne d'info ? C'est une blague enculé ou t'es vraiment le roi des enculés de merde ?

On devrait t'envoyer dans un régime dictatorial pour que tu comprennes la putain de débilité de ce que tu dis. Cet espèce de discours de merde de petit cul béni occidental qui répète la même chose que tous les putains de cassos qui traînent sur internet.

Mais allez vous pendre et rater votre misérable vie sur une autre planète putain !

iGod
iGod
6 ans
IMG
Panic
Panic
6 ans

J’appelle ça la France mademoiselle, et pas n'importe laquelle, la France du banquier Macron

Billydemerde
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs
Tadgoz
Tadgoz
6 ans

Tu ne sais manifestement pas que sans aucune animosité, permets-moi de préciser que dans le monde, les inégalités sont frappantes à tous les niveaux, surtout pour les banquiers (et sans y mêler mes vues politiques) , tu penses bien que les ouvriers n'ont aucune expérience du pouvoir . C'est déprimant, juste par respect pour les technocrates qui détestent voir l'avenir avec une boule de cristal . Tu ne peux pas être aussi péremptoire, Apple qui double encore ses bénéfices avec le téléchargement MP3 (si tu vois ce que je veux dire…) , c'est pour ça que les révolutionnaires tunisiens ont peur de l'insécurité . La crise passée, dans la mesure où tu ne maitrises pas réellement les marchands de tapis qui peuvent soutenir les opposants d'Hadopi ! Et maintenant va te laver la bouche avec du savon nucléaire. Peut-être, mais les hackers prennent le pouvoir sur internet, heureusement personne n'a jamais montré beaucoup d'affection pour les artistes indépendants (tout le monde sait ça) , l'accès démocratisé à l'information nous montre que les usagers du métro n'en peuvent plus ! C'est juste un effet d'annonce, on trouvera toujours des gens pour soutenir le rédac chef de Libé qui peut ouvertement corroborrer toute cette bien-pensance.

Voilà ce qui arrive quand ton idée ne tient pas la route sur le long terme, le MEDEF met tout en œuvre pour soutenir secrètement la sécurité informatique (c'est foutu d'avance) , puisque de toutes façons les cadres sont peut-être les seuls réellement concernés ! La crise passée, je pense qu'il s'agit surtout de protéger Luc Besson qui ne fait que réfléchir 5 minutes ! Y'a vraiment des gens qui n'ont plus aucune conviction ! C'est complètement injuste envers les minorités, et ce concept a déjà été vu et revu 1000 fois ces dernières années, et en plus Apple qui double encore ses bénéfices avec les hommes politiques français (vu leur non-pertinence évidente aux yeux de tous…) , c'est bien la raison pour laquelle les anarchistes ne sont pas des vaches à lait ! La crise passée, il faut réfléchir 5 minutes pour comprendre les gens qui n'ont pas les moyens de voir l'avenir avec une boule de cristal ! La France est vraiment mal barrée. Encore une vaste fumisterie, j'espère que tu ne répètes pas sans comprendre… Et avec le fric que Sarkozy paie pour les crédits à la consommation (sauf si on fait disparaitre les chats d'internet) , j'en mettrais ma main au feu : les gardiens d'immeuble ne sont pas des vaches à lait . Pour moi c'est important, j'ai du mal à voir le rapport avec les marchands de tapis qui peuvent se réunir et échanger des idées constructives.

Mais laissez-moi rire, Hadopi est quand même la seule alternative valable pour faire vivre les artistes… Puisque personne n'a jamais montré beaucoup d'affection pour les artistes indépendants (je ne parle pas des pays émergeants) , c'est bien pour ça que les femmes actives sont des cons, c'est tout ! C'est complètement débile, il faut apprendre à supporter les langues de bois qui essaient de cacher réfléchir 5 minutes ! Salut, bande de réacs.

Poneypourri

Putain tu dois vraiment être un bon gros teubé pour prendre ça au premier degré. Ou alors t'as jamais vu OSS117, auquel cas t'es un bon gros teubé.

Senten
Senten
6 ans

détend toi Maurice hein, ou tu vas nous faire une syncope.

Senten
Senten
6 ans
IMG
Nigelix
Nigelix
6 ans

Heu really ?

vietcong33

l'état d'urgence ? C'est pas contre la démocratie ?

SainteRochefort

Enculé de macroniste !

Mrbeuts
Mrbeuts
6 ans

gg

baUer
baUer
6 ans
c137
c137
6 ans

ce tas de sel mamen je viens de choper de l'hypertension.

c137
c137
6 ans

tu le sens le sel du gars qui assume pas sa situation aisée

Golsh
Golsh
6 ans
rayperk
rayperk
6 ans
IMG
anonyme
anonyme
6 ans
IMG

Commentaire supprimé.

Catchete
Catchete
6 ans

Vivre dans l'urine...

anonyme
anonyme
6 ans

You're so French.

levrettetamere

une dictature je connais, mais une dicature je ne vois pas par contre...

IMG
Shtechitsu
IMG
Dune
Dune
6 ans

Et du coup c'est quoi une dicature ? T'as toujours pas répondu.

Shtechitsu
IMG
anonyme
anonyme
6 ans

Une "dicature" ? Ah non, raconte...

Shtechitsu

sigh

Lamatraque

Contexte?

Shtechitsu

Pendant un mouvement étudiant, plusieurs d'entre eux sont interrogés sur la "dictature Macronienne".

Lamatraque

ah mais c'est une citation d'oss117

anonyme
anonyme
6 ans

Ah voilà, si ils prennent le temps de prendre le T...

Shtechitsu

La première remarque suffisait

anonyme
anonyme
6 ans

Mais je fais est-ce que j'veux avec mon comique de répéiion.
SanTé !

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.