Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



HKarotte
339 points
07/11/2014
"Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con."

Médailles

@lepetitjohn: Ouaip ok ! Bon le mal de tête est un symptôme de manque en soit, pas juste l'envie d'y revenir haha
1 point
@lepetitjohn: Et l'arrêt il s'est passé comment ? Progressif ou soudain ? T'as eu des symptômes de manque ?
1 point
@TimTam: Hmmm très intéressant ton avis d'expert, comparé à celui de la Fondation Abbé Pierre qui mène des études sociologiques sur ces questions là depuis qu'elle existe (ouais, c'est pas juste "leur avis à la louche" en fait)
10 points
C'est un beau g/lahaine, merci
1 point
@ZiSs: Ouais ! C'est un mix parmi d'autres, il y a plein de pépites méconnues en funk turque
1 point
@Sebauskov: Un vrai bon débile en somme. Te sens pas obligé de nous partager ton avis éclaté hein, tu passes vraiment pour un neuneu
1 point
@Sebauskov: Mais t'en sais rien, arrête de faire genre.

Et, même s'il avait quelque chose à se reprocher ? Ce serait légitime qu'il soit "puni" par ce flic ? Qui rend la justice en France, l'exécutif ? La séparation des pouvoirs, c'est un concept qu te dépasse ?
1 point
@Sebauskov: c'est vrai que part terre avec son appareil photo en main, il menaçait clairement l'intégrité physique du flic (non).
3 points
@Humu31: Lesquels ? Il y en a tellement évoqués dans le docu que c'est dur de te répondre.
Si tu veux des infos sur les effets de produits déjà connus il y a des assos qui ont fait des brochures d'information bien foutues !
Et si tu veux des infos sur d'autres moins classiques, en général ils sont connus sur le site "psychoactif", tu trouveras toujours de l'information.

https://technoplus.org/flyers/

http://www.keep-smiling.com/
(dans -Réduction des risques -produits)
2 points
Ouais, ben il est pas ouf ce docu. J’aime bien Blast mais là, c'est sensationnaliste comme pas mal de docus sur les drogues, et assez approximatif.
Au début ils confondent NPS et "drogues de synthèse". Les drogues de synthèses sont celles produites en labo (MDMA/taz, LSD, médicaments,etc) ; les NPS sont des nouveaux produits de labo faits pour imiter les structures chimiques de molécules déjà connues et interdites (ressemblantes mais pas les mêmes) faites pour contourner les législations (et expériementer, certes). Ces NPS, le temps que leur molécule soit repérée et interdite, sont produits en vendus. C'est le manque d'infos sur ces molécules et le fait qu'ils soient vendus comme d'autres qui cause des problèmes.

Le GHB n'est pas "la drogue du violeur". Dans l'imaginaire oui, mais la majorité des cas de soumissions chimiques sont dues à l'alcool, et aux benzodiazépines (Xanax, Valium, etc). Le GHB est utilisé par des personnes pour elles mêmes, en récréatif.
Les amphétamines sont une grande classe de psychotropes, le "speed" en est un parmi d'autres (et sa composition est diverse). C'est faux de comparer le Captagon au Speed, il y a plein de produits qui sont des amphets, aux effets/puissances/propriétés addictives différentes.

Certes le Fentanyl, Captagon, Tramadol causent de grands dommages. Pour autant est-ce que mélanger tous ces prod' en les comparant en mode sensationnaliste c'est juste et ça fait avancer le schmilblick ?..
Pis les drogues qui causent le plus de dommages, c'est largement encore l'alcool et le tabac faut pas l'oublier.
2 points
Ouin ouin fromage vegan ouin ouin

Putain faut se trouver des occupations les gars, s'insurger pour une dénomination c'est chaud
2 points
Ça c'est un putain de classique
1 point
Je suis allé voir la tournée The World of Hans Zimmer il y a pas longtemps, eh ben putain c'était vraiment bien
1 point
Intéressant ! Mais bon, les alertes genre Panama Papers, etc. donnent pas vraiment de résultats concrets à par l'indignation générale passagère...
Putain mais il nous a pris pour des pros de chez facebook ce con ou quoi
@boulbi: Chacun a un niveau de tolérance différent aux shitposts, hoaxs et publis de merde d'extrême droite et des faux comptes de ses fans
2 points
@saian: Beaucoup ont pas les moyens non plus, et c'est une réalité.
Elle elle s'en bas les couilles de prendre sa caisse elle se pose pas la question de savoir si elle va tenir 1000km sans panne ; elle paye l'essence sans regarder le prix de la pompe, elle arrive à Milan et trouvera un hébergement 5 étoiles sans soucis, etc.
C'est pas une question d'avoir les couilles mon copain
N'empêche... C'est vachement efficace pour foutre la merde à bas coûts !
Festival de Cannes, G7 à Biarritz, meeting politique en bord de mer...
9 points
Je m'en lasserai jamais !
La traduction YT est bonne
Ah c'est con, Biocoop a un modèle économique vis à vis de ses salariés vraiment pas dégueu compar aux entreprises classiques, en tout cas à l'origine. Chaque magasin pouvait se monter en SCOP, SAS, etc. Vers chez moi des Biocoop sont pas mal en mode coopératif où chaque salarié a sa part dans son magasin.
Et ils mettent bien en valeur les producteurs et le local en fonction des magasins.
Enfin, je sais pas trop ce qu'il en est aujourd'hui entre le modèle de base et celui qui a évolué
@Sputnik: Mais quel rapport ?
Tu pars direct sur l'idée de la Jeune Garde Lyon à cause de la description que fais l'OP du symbole vu sur la casquette d'un gus parce qu'il y a des flèches, je te partage le fait que ce symbole est pas circonscrit à la Jeune Garde et qu'il a été utilisé par plein de groupes (même la SFIO l'ancêtre du PS)..
Cadeau Culture : https://fr.wikipedia.org/wiki/Trois_Fl%C3%A8ches

Tes élucubrations sont hors sujet mon cher
3 points
@Peon: Haha ce qu'il faut pas lire (et ce symbole des trois flèches est pas du tout réservé à ce collectif en plus, c'est un symbole antinazi/antifasciste qui date de 1931)
Ah ouais quand même !
Chargement...
Chargement...
Chargement...