Chargement...
Menu Groupes
Hiai
4 points, 0 box et 168 commentaires
@Wendigo: Ta vidz me fait penser à la comédie « Toc toc » de Laurent Baffie
1 point
@LeChasseur: Tu vois les trucs seulement de ton point de vue, ce qui n'est pas choquant, mais manque cruellement d'empathie.

Elle est Vegan, la souffrance animal lui est certainement horrible, des mecs qui s'en battent les steak et bouffe un barbeuc ça doit déjà la saouler un max. Si en plus la fumé n'est pas contrôlé est lui arrive dans laggle ou dans son appartement, je comprend qu'elle soit vénère.

En france tu peux faire des barbuc, mais tu n'as pas l'autorisation d'importuner les voisins.
Tapage nocturne / diurne, mauvaises odeurs, nombre de personnes sur un terrain.. des lois existent pour empêcher tout ça.

Elle porte plainte ? Elle en a le droit. Elle ne fait pas justice elle-même, c'est la justice qui va décider de la légitimité de sa plainte.
Ils veulent faire un revange-porn-food-antivengan-jenairienàfoutredelasouffranceanimale ? C'est gamin, et pour le coup totalement illégale.
2 points
@Tanguy: En même temps, si tu le caches ou que tu lui ment. Quand tu finira par lui dire la vérité (quelques mois / années plus tard), suffit d'expliquer pourquoi tu as menti. Dire que tu avais honte de ça, que tu avais peur d'être rejeté, etc.

Par expérience, elle t'en voudra sur le coup, mais comprendra finalement.
2 points
@baUer: Dans deux semaines c'est oublié.
3 points
@Aspi: « j'ai constaté que les gens ne mesurait pas l'étendu de leur ignorance », cette phrase ressemble énormément à un « Je suis sur à 100% ».
Je suis d'accord avec toi concernant les sources, ou, au minimum, une bonne argumentation. Mais, sources / argumentations existantes ou non, le plus difficile pour tout le monde, c'est de se remettre en question.
7 points
@Amumu: 7h de route sans pause ? Même sans être fatigué, c'est légèrement suicidaire ?
@Cenzo57: Les faibles sont pitances.
De tout temps, il n'y a que les soulèvement des peuples qui leurs ont permis d'écraser les nantis.
-1 point
Toujours aussi impressionnant.
Avec une petite averse sur la fin, qui ralenti à peine les finitions.
@Sebordel: « [..] je dis ça vraiment sans aucune animosité [..] »
Relis-toi, t'as l'air vachement salé.

Mais bref, tu sembles tout savoir et connaître toutes les vérités mieux que tout le monde. Tu dois sans aucun doute avoir raison.
Désolé d'avoir voulu apporter un point de vue différent, la prochaine fois on t'écoutera et on acquiescera (relou à écrire ce mot).
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus