Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Heargrove
5 points
15/08/2013
@CyrilRool: Très probablement pas pendant cette conférence qui n'est supposée parler que des jeux. Juste pour éviter l'éventuelle déception.
2 points
J'ai du respect pour le policier qui se fait volontairement tousser dessus par la folle là.
28 points
La bande annonce m'a bien accroché je comptais le tenter.
2 points
@choualbo: Mais Sam Raimi c'était Sony je crois.
6 points
Si la couleur de peau est un trait important qui défini le personnage alors je ne suis pas pour qu'on la change. La petite sirène si demain on demande à 1000 d'expliquer qui elle est et pas à quoi elle ressemble personne ne parlera de sa couleur de peau.

Pour l'exemple d'Hermione tant qu'elle est intelligente, curieuse, etc etc bah c'est Hermione. Si demain on fait un Martin Luther King ou un Kirikou blanc ça n'aura pas de sens. Par contre un James Bond noir tant qu'il est britannique je m'en tamponne car c'est ce trait qui le défini finalement.

Exemple à la con mais si dans Die Hard 1 on remplace Powell par un acteur blanc dans un reboot je m'en fiche un peu, ça me gênera plus dans Die Hard 3 car la couleur de peau et Harlem étaient au centre des traits de Zeus.

En conclusion balec.
4 points
@Vladoshki: Une espèce de planète n'est là QUE pour le pierre de l'âme, elle a un gardien éternel qui explique qu'un sacrifice magique d'âme doit être fait, suite à quoi le nouveau porteur de la pierre est téléporté dans de l'eau avec la pierre dans la main ça passe. Mais qu'il n'y ait pas de comptoir pour la reposer c'est un trou scénaristique. Il est revenu la pierre a fade out car de retour à la maison et c'est tout.

Pour morag le champs de force disparait quand l'orbe est enlevée, en la remettant c'est ptêtre revenu ou pas on s'en fout...
1 point
@choualbo: Parce qu'il n'était pas encore digne à ce moment là ? Thor perds la possibilité de lever le marteau, il est même surpris d'être encore digne quand il le récupère à Asgard. C'est pas figé ça dépends de la personne que tu es.
1 point
@MichelMontcul: Dans sa timeline où il vieilli il y a bien deux captain et on ne sait pas l'impact que ça aura sur la timeline ni même si captain a vécu "caché" on a aucune infos la dessus. On sait juste qu'ils sont bien deux.

L'ancien dit que si tu enlèves la pierre du flingue le flux temporelle et tu empêches cette réalité de se défendre (contre Dormammu par exemple). On parle pas juste de changer un truc dans le passé qui créera une nouvelle timeline mais de la stabilité de l'univers. C'est fine de mettre une table dans une autre pièce mais pas fine de lui enlever ses pieds en gros. Donc buter thanos a juste créer une nouvelle timeline sans thanos et c'est tout. Rien à voir avec ce que dit l'ancien.
1 point
Comme il a été dit, celui qui porte le marteau a les pouvoirs de thors toussa toussa c'est dit par Odin.

Pas de paradoxe, et pas de bullshit @Tinanard, dans la timeline sans thanos les avengers n'ont pas eu besoin de battre thanos ça n'empêche pas que ceux de notre timeline en ont eu besoin car on ne change pas le passé c'est dit dans le film.

Il est retourné dans le passé dans une autre timeline et il a vécu sa vie entière. Il n'avait pas vieilli avant ça car il était congelé. Même comme ça il est quand même plus que centenaire techniquement s'il est reparti de 1945 pour revenir jusqu'en 2023 sachant qu'il a déjà je sais pas genre 40 ans quand il part dans le passé on est pas mal. Surtout qu'il se tient bien encore. Enfin bref une fois qu'il a vécu sa vie il est revenu dans la prime donner le shield a falcon et puis il est sûrement reparti mais c'est pas dit dans le film. Je ne comprends pourquoi la disparition du thanos d'un autre univers serait un paradoxe avec Cap vieux.
1 point
@Lampyousec: Quels sont les critères ? Car c'est pas le scénario de cet épisode contenant genre 8 Deux ex qui va remporter la palme.
1 point
@ChilliconCarn:

- J'ai jamais dis qu'il n'avait pas utilisé le retour de Hulk pour revenir, j'ai dis que de mémoire rien n'implique dans le film que tu dois respawn sur le portail. On a au contraire plusieurs exemples de voyages qui ne partent pas de portails et qui ne l'utilise pas non plus pour revenir. Genre Ny -> 1970 ou encore Thanos -> 2023. J'ajoute aussi que Ant-man est déjà revenu du Quantum Real sans machine à la fin du 1. La machine sert de catalyseur et le GPS de stark de possibilité de naviguer dans le chaos. En admettant que la machine ait bien fonctionné Captain n'avait qu'un indiqué un autre lieu d’atterrissage.

- Oui mais là on en reviens au subjectif pour d'autres dont moi c'est une façon qu'on a aimé de voir cette saga se clôturer. Surtout qu'en plus ce qu'ils ont fait doit être un travail énorme au niveau de la continuité justement. Enfin honnêtement là dessus c'est vraiment subjectif, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'ils aient raté en tout cas à ce niveau là, juste que ça en touche certains plus que d'autres

- C'est forcé on est tous d'accord et qu'il auraient pu le faire avant aussi. Maintenant c'est Marvel qui "prends position" c'est très visible car ça cherche à l'être. Reste à voir si c'est du flan pour se faire mousser ou si dorénavant le MCU sera plus mixte.
1 point
@nizz: On sait pas vraiment comment ce sera traité dans le film. C'est censé être un peu l'épilogue et ça aurait pas été malin de mettre dans la bande annonce Peter qui dit "hey tu te souviens quand on a respawn 5 ans après pour pas que Stark perde sa fille mdr"

Je pense qu'on devra accepter que les têtes connues de sa classe ont toutes vanish par contre. C'est pratique non ? C'est pas très grave je trouve.
1 point
@athanar:
- Le vieux cap va vivre sa vie dans une autre Timeline et revient dans celle là au moment ou Banner le rappel. Il a juste vécu sa vie entre temps. La plateforme créé le chemin mais plusieurs fois dans le film elle n'est pas le point de départ ni le point d'arrivée (exemple Captain et Iron man qui partent de New York pour aller en 1970 sans plateforme). Il a juste choisi de spawn à côté du banc. Il revient d'ailleurs avec le bouclier car il l'a pas péter dans l'autre timeline.

- Ah bah c'était une chance sur deux pour Bucky ! Mais Bucky il a fait de sales choses quand même je trouve que Falcon mérite plus.

- Concernant le gant on sent bien que c'est le Infinite Gauntlet accuse mieux que le coups que le Iron Gauntlet. Tu prends Thanos qui mets le IG il aspire la force il est bien. Tous ceux qui ont mis le Iron ont eu besoin de plus ou moins de temps avant de l'utiliser. J'ai quand même l'impression que l'original est vraiment meilleur et plus fait pour.

- Concernant Ant-man il dit pas qu'il a pas vieilli (5 ans ça se voit pas forcément), il dit qu'il a eu l'impression que ça durait 5 heures. Ce qui explique aussi comment maman a pu passé 50 ans dedans sans devenir folle.

- Pitié pas Durendal la plupart du temps il saute sur les évidences sans réfléchir.
2 points
@Vladoshki: Wow

- Je vois pas les problèmes avec le time travel, il y a surement des plot holes ici et là comme toujours quand on touche à ça mais ça se tiens et ça propose autre chose que tous les autres films qu'ils ont cité d'ailleurs.
- Si Captain Marvel avait été plus présente ça aurait été gênant, ce film c'est pour les 6 premiers et c'est la clôture de l'infinity saga à laquelle elle n'a basiquement pas participé... Elle connait personne et n'était même pas sur terre en même temps qu'eux. Elle n'avait pas a voler la vedette ici. Elle aura son moment.
- Captain Falcon c'est canon dans les comics et la suite logique. Ca se jouait entre lui et bucky et beaucoup de monde attendait ça. Tu t'en remettras.
- J'explique Captain America plus haut et je crois que mon truc se tiens assez. N'hésite pas à me dire ce que tu en penses on sait jamais !
1 point
@Walkshadow: Je peux comprendre, les deux sont vraiment différents au final dans leurs objectifs et leurs traitements.
1 point
@ChilliconCarn:

- Il peut revenir dans sa Timeline d’origine c’est ce qu’ils ont fait tout le film. Ils ont récupérés les pierres ailleurs et sont revenus, il a fait pareil. Aucun problème de ce côté le je crois.

- Thor a surpris Thanos et Thanos a fait une erreur en pensant que le Rayon arrêterait la Hache. Il a jamais gagné un 1v1 pépère non plus. Les seuls fois où les avengers ont failli gagner dans IW c’est quand ils ont eu l’élément de surprise.

- Oui Captain Marvel, ce n’est pas sa saga, pas sa clôture, pour ça qu’on la voit peu justement. J’avoue que ça m’allait.

- Comme je dis plus haut, « OSEF » pour toi… D’autres ont aimés revoir ces moments là c’était aussi le but du film d’être un hommage, une célébration, un merci à ceux qui ont suivi ça pendant 10 ans. Strange a rameuté tout le monde entre le respawn et ce moment-là. Je ne vois pas la surprise Spider-Man l’explique même. A un moment tu peux pas demander une évolution de 31 perso par film… Endgame c’est pour les originals 6 ils ont tous eu un conclusion dans ce film c’est déjà pas mal. On verra les autres encore ils auront leur temps.

- Oui on perd du ventre quand on invoque les éclairs. C’est pas forcément plus intéressant je trouve mais ok.

- J’ai bien aimé le moment féminin ça m’a fait penser dans les premiers avengers à ces moments ou tous les héros se regroupe. Elles ont eu si peu de temps sur 22 films, c’est cool qu’elles aient eu un peu de temps là.
1 point
@hamble: Il y bien plusieurs timelines. L'ancien lui explique juste qu'il condamne la sienne s'il ne rapporte pas la pierre car ils en ont besoin pour se protéger.

Tout au long du film ils sont dans des timelines différentes. Le Thanos, la Gamora, Nebula viennent d'une autre Timeline et de 2014 ils ne sont pas ceux de Infinity War et la situation n'a pas changé sur cette Timeline. Tout comme Captain, il a vieilli dans une autre timeline est revenu.

Le principe du film c'est de dire, si tu vas dans le passer et que tu changes un truc tu vas sur une autre timeline, donc si tu reviens dans ton futur à toi ça n'aura rien changé ici et d'ailleurs ça ne le fait pas dans le film, il s'y tiens assez.
1 point
@MrBonhomme:

- Il a rendu le marteau comme les pierres car il allait pas laisser le thor de cet univers sans marteau…

- Captain Marvel arrive sur terre après IW, on le voit dans le post credit de Captain Marvel justement. Elle ne passe pas par hasard, elle les cherche...

- Elle ne « défonce pas tout ». Car Thanos fini par l’enfoncer aussi, la seule qui a failli gagner en 1v1 c’est Wanda. Elle est forte et elle arrive à un moment opportun je te l’accorde.

- Nebula donne la particule Pym a Thanos. Il y a un trou qu’on ne voit pas, mais on ne sait pas ce qu’ils en font s’ils ont réussi à la reproduire ou pas. Je t’accorde que ce n’est pas complet. Tout le monde est dans le vaisseau. Le truc est gigantesque.

- Reregarde IW et l’état du gant à la fin du film, c’est juste que Thanos a mieux accusé le coups que eux. Qui plus est son gant est forgé par les nains et une étoile toussa toussa c’est pas un truc en métal fait à l’arrache donc ptêtre que ça accuse plus le coups mais je pense surtout que c’est Thanos qui encaisse mieux. Mais le gant prends cher regarde IW. D'ailleurs quand il mets le Iron Gauntlet il prends aussi une décharge qu'il n'avait pas prise avec le vrai gant si je me souviens.

- Il n’est pas plus puissant, Thanos de Infinity War n’a même pas à ce battre. Il pousse les gens de son chemin, parfois se bats un peu pour s’amuser, la seule fois où il est mis en danger c’est car il est surpris sur Titan. Il est plus posé, veux finir son destin et ne s’embarrasse pas des trucs devant lui. Là tu as un mec déter, qui a vu qu’il a réussi mais qu’ils continuent de le traquer et qui est en colère.
8 points
- La moitié a été sauvé dans un autre vaisseau. C’est dit dans IW et ça a été redis aussi entre les deux et effectivement la Terre était déjà leur destination après Ragnarok.

- Tu n’aimes pas Thor en crocs et Fortnite c’est dommage mais là c’est subjectif.

- Tout comme Tony a découverts un réacteur nucléaire propre dans une cave, un nouvel élément en bricolant son bureau, comment créer un être humain en adamantium grâce à une IA. Oui ça va vite, car le film fait déjà 3h et qu’on ne va pas passer 5 heures sur ça. C’est aussi sous-entendu qu’il a fait plusieurs tests mais on a vu que le dernier.

- Le vieux Captain a fait sa vie dans une autre timeline après avoir rendu le Marteau et les pierres. Il a vécu sa vie et vieilli puis il est rentré comme il avait prévu de le faire à la base il a juste fait un détour de 70 ans avant quoi. On a l’impression que comme il est sur son banc il est venu en marchand mais il a juste utilisé le voyage dans le temps. Ne faites pas une fixation sur le fait qu’il n’apparait pas dans le portail. Déjà Banner dit qu’il ne comprend pas car ça a marché et qu’il voit bien que Cap est revenu et ensuite il est établi clairement dans le film qu’on n’a pas besoin d’apparaitre spécifiquement dans le portail. Par exemple Cap et Iron man partent de New York pour 1970 sans utiliser de plateforme alors que ce n’était pas le voyage initial. Pareil le vaisseau de Thanos ne part pas d’un portail. En faites la seule fois sur tous les voyages où ils arrivent et partent du portail c’est dans le grand truc. Mais le portail il sert à contrôler le Quantum Realm et le GPS a s’orienter mais il n’est jamais établi qu’on a besoin d’être dessus pour voyager. Donc cap était bien dans un univers parallèle, et il est bien revenu comme prévu juste qu’il a fait un choix plus théâtral.

- Nebula c’est juste clairement du cloud saving quoi. Elle est connectée, elle arrive dans le monde donc elle s’upload dans sa mémoire globale et créé donc les enregistrements dans les files de Thanos. Comme dit plus bas, si tu reviens dans le passé avec ton tel il se connectera quand même à ton WIFI.

- Oui les voyages sont des Best-of c’est ce que j’ai aimé perso

- Black widow oui c’est le même genre sauf que là c’est son choix et qu’ils sont deux à vouloir le faire. Le combat contre Thanos passe de combat en petit comité à une grosse bataille bien fat. Sans parler des éléments comme le marteau ou quoi.

- Le Thanos du précédent est plus fort et plus calme car plus vieux. Il s’est fait trahir par le gars de GOTG 1, par Gamora, par Nebula, Il a du tué sa fille, il a perdu tous ses généreux. Il veut juste en finir et il a les pierres pour pas s’emmerder. Là c’est un Thanos plus jeune et nerveux qui comprends que ces merdeux lui casseront les couilles mêmes dans des univers parallèles. Donc il a le seum

Il a des choses subjectives c’est ton droit de ne pas aimer l’arc Thor, Le combat final etc. Après pour le reste je trouve ça assez expliqué.
2 points
Te monte pas trop la tête à attendre un déclic comme si un jour tu allais te dire "ah je suis non fumeur". C'est déjà le cas en faites gg.

2 mois tu as plus aucune dépendance physique, c'est entièrement dans ta tête en faites maintenant. Donc concrètement là t'es ton seul frein :)
1 point
@Geraven: C'est assez reconnu qu'il y a des clauses dans les contrats dans ce genre de film pour voir le visage de l'acteur au plus possible. C'est aussi l'une des raisons qui fait que le spider-man de Sam Raimi passe la moitié des films le masque déchiré. J'ai toujkours adoré will smith et il a déjà prouvé qu'il savait jouer mais ça fait quelques projets qu'il est plus mis en avant que ses personnages. Peu importe si ça vient entièrement de lui ou si c'est aussi le réalisateur qui sait pas l'utiliser autrement, ça reste un point qui m'inquiète pour le film.

j'ai aucun problème avec les adaptations live en règle général ni même les réinterprétations mais c'est un point qui ne me rassure pas de la bande annonce.
1 point
@Lintha: Moi pas vraiment. Mon inquiétude depuis le début c'est will smith qui va j'ai l'impression faire du will smith et se mettre autant en avant que possible à commencer par être majoritairement "normal" dans le trailer. Déjà suicide squad j'étais chafouin. Tu prends le principe c'est les pires salops de l'univers qu'on envoie en mission suicide et il trouve le moyen d'être plus gentil que les gentils au final et de jamais porter son masque pour qu'on voit son visage autant que possible sous prétexte que "des gens meurent quand je le porte" no shit t'es un tuer à gage.

Puis j'ai du mal avec leur Jafar. A voir mais bon.
1 point
@iSbq: J'ai l'impression qu'on est d'accord donc je sais pas trop comment prendre ton message :D Quand je comparais à New Dawn je parlais pas de la qualité finale du jeu mais plus de dire que ce serait bien que les gens arrêtent de tout comparer à un DLC. Quand Odyssey a été annoncé c'était pareil, les gens étaient persuadés que ça avait pris 6 mois à l'équipe pour faire le jeu.
1 point
@Unusual: Effectivement le jeu semble proche. Mais de même que Far Cry New Dawn faut arrêter de penser que ces jeux là se font en une semaine et que ça aurait pu être un DLC. Rien que le nouveau world, les amélio du combat, etc etc, même si c'est proche ça se développe et ça prends du temps.

Est-ce que le jeu est worth aucune idée mais de la à parler d'un DLC.
2 points
@Madfap: J'attends avec impatience un perso type D.va qui aura un méca
1 point
Donc en gros, tu as kiffé la DA, les mécaniques, le feeling, la plupart des éléments et tout et tout mais le jeu est parfois dirigiste donc c'est complètement naze, hm.
2 points
Je suis également chaud (même pseudo)
1 point
Il n'y a que moi que cela rend triste ?
21 points
@Papisnake: ça à l'air intéressant et l'ambiance à l'air bien présente. Par contre encore un fois les journalistes s'enflamment beaucoup trop avec CD Projekt comme avec Nintendo. Ca à l'air bien et ce sera sûrement très bien et polish et tout mais rien qui ne mérite qu'on en parle déjà comme le jeu du siècle.
4 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...