Aladdin - Bande Annonce.

12 positifs / 0 négatif
SmartKerRorzoobBookObamaJohnHenryEdenHassanCehefAniKiRioKen974BarbaraGourdeMezut
Poster un commentaire
Raedan
RaedanScience-fiction
4 ans

Du coup y'a plus Kev Adams ?

Mr_Fox_Mulder

@Raedan: Si dans Ala'trois, un film encore plus mauvais que les deux précédents, qui eux partent déjà de très loin.

Celti
Celti
4 ans

Eh bien la bande annonce me fait pas peur, au final, ça n'a pas l'air si dégueux que ça. J'ai bien envie de le voir.

SmartKer
SmartKer
4 ans

@Celti: J'ai pas compris cette vague de haine sur le premier teaser. Maintenant tout le monde ferme sa gueule.
C'est pas n'importe qui à la réalisation quand même.

anonyme
anonyme
4 ans

@Celti: J'avoue être vachement rassurée aussi.

Heargrove
Heargrove
4 ans

@Lintha: Moi pas vraiment. Mon inquiétude depuis le début c'est will smith qui va j'ai l'impression faire du will smith et se mettre autant en avant que possible à commencer par être majoritairement "normal" dans le trailer. Déjà suicide squad j'étais chafouin. Tu prends le principe c'est les pires salops de l'univers qu'on envoie en mission suicide et il trouve le moyen d'être plus gentil que les gentils au final et de jamais porter son masque pour qu'on voit son visage autant que possible sous prétexte que "des gens meurent quand je le porte" no shit t'es un tuer à gage.

Puis j'ai du mal avec leur Jafar. A voir mais bon.

Amumu
Amumu
4 ans

@SmartKer: non mé c d conar i zon pa pri robin wiliam pr fer le jéni

Mordin
Mordin
4 ans

@Celti: tout pareil le choux

Geraven
Geraven
4 ans

@Heargrove: Heu, "faire du Will Smith", alors que tu critiques le réalisateur et le scénariste de Suicide Squad... Legit.

A moins de dire que Smith a un mauvais jeu d'acteur (ce qui est plutôt faux, il l'a déjà démontre à plusieurs reprise), le reste, ce sont l'équipe de prod la cause hein.

MalekPhazon

@Heargrove: De toute façon y a pas mensonge dans Aladin de base le génie il déchire xD largement plus que le personnage principal.

Heargrove
Heargrove
4 ans

@Geraven: C'est assez reconnu qu'il y a des clauses dans les contrats dans ce genre de film pour voir le visage de l'acteur au plus possible. C'est aussi l'une des raisons qui fait que le spider-man de Sam Raimi passe la moitié des films le masque déchiré. J'ai toujkours adoré will smith et il a déjà prouvé qu'il savait jouer mais ça fait quelques projets qu'il est plus mis en avant que ses personnages. Peu importe si ça vient entièrement de lui ou si c'est aussi le réalisateur qui sait pas l'utiliser autrement, ça reste un point qui m'inquiète pour le film.

j'ai aucun problème avec les adaptations live en règle général ni même les réinterprétations mais c'est un point qui ne me rassure pas de la bande annonce.

Commentaire supprimé.