Je suis toujours amer. Le weekend n'aura pas suffit à faire tomber la colère.
Sinon, n°3 s'est levé de son lit de "grand" hier aprem, il n'a pas fait sa sieste, mais il a trouvé ses feutres sur son petit bureau. Il a refait la déco de sa chambre, de sa turbulette et de son visage. Voilà voilà.
J'ai mal dormi, j'ai l'impression d'avoir la tête dans le cul. Ce que j'ai vécu hier a brisé la confiance que je pouvais avoir en ma direction. J'avais quitté les grands groupes justement pour une PME qui donnait du sens à l'humain. Je continu avec le confort du salaire à la fin du mois, ou je me reconverti et j'utilise mon CPF pour une formation ébéniste, franchement je me tâte.
@LeChasseur: On peut en rire, mais j'ai toujours défendu ma boîte, valeurs humaines , respect etc.... Le changement d'attitude de la direction est flagrant. Et la violence de l'annonce, le faire en présence d'autres collègues, je trouve ça dégueulasse. Après juridiquement parlant, je ne sais pas si c'est autorisé...
Bon, la direction est descendu à l'agence. Des va et vient avec mes collègues de l'export pour des entretiens. Je continu de bosser tranquilou, et là je vois ma collègue de l'export (j'étais en ligne) me faire un salut. Je comprends pas, je regarde mon chef, que se passe t il ? Le boss venait lui annoncer son licenciement... Ambiance ambiance....
N'ai pas honte, même si tu devrais y aller. Je suis cadre et je compte y aller. Après les fdp qui t'insultent font partie des castors qui ont appelé à faire barrage au second tour, sachant très bien que ce projet de loi arriverait, maintenant faut pas trop qu'ils ouvrent leurs gueules.
Weekend productif, toit du poulailler réparer, installation du lit 90 x 190 pour n°3 (acheté chez But, le seul lit pas soldé...), et j'ai trouvé le coupable qui m'a signalé sur twitter, ce n'était autre que cette petite pute de Cory le guen, dit le mytho.
Bon sinon, niveau taf, il se pourrait qu'il y ait du changement si l'on se fait racheter, on en saura plus jeudi.
Deuxième visite de l'infirmière pour la mise en place de la pompe pour n°2, on se prépare à passer 3 jours à l'hôpital. Ah oui, et pour avoir son taux de glycémie en direct, son transmetteur devra être coupler avec un smartphone, à 7 ans.
Ah et hier début des soldes, je regarde chez But pour prendre un lit pour n°3, la blague, aucune différence de prix avec ceux affichés le weekend dernier.