Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Godela
874 points
17/02/2017
Un cri du cœur, le réel, assez d'accord avec toi.
1 point
@Nibbler: T'es de 83 sale vieux. Bouge pas, la team 84 y arrive l'année prochaine.
2 points
Je suis toujours amer. Le weekend n'aura pas suffit à faire tomber la colère.
Sinon, n°3 s'est levé de son lit de "grand" hier aprem, il n'a pas fait sa sieste, mais il a trouvé ses feutres sur son petit bureau. Il a refait la déco de sa chambre, de sa turbulette et de son visage. Voilà voilà.
4 points
Justice de merde. Quand on suit le procès, on a juste envie de vomir et de rétablir la peine de mort pour ce fdp.
https://twitter.com/Ereminette/status/1617071102416527361
2 points
J'ai mal dormi, j'ai l'impression d'avoir la tête dans le cul. Ce que j'ai vécu hier a brisé la confiance que je pouvais avoir en ma direction. J'avais quitté les grands groupes justement pour une PME qui donnait du sens à l'humain. Je continu avec le confort du salaire à la fin du mois, ou je me reconverti et j'utilise mon CPF pour une formation ébéniste, franchement je me tâte.
3 points
@LeChasseur: On peut en rire, mais j'ai toujours défendu ma boîte, valeurs humaines , respect etc.... Le changement d'attitude de la direction est flagrant. Et la violence de l'annonce, le faire en présence d'autres collègues, je trouve ça dégueulasse. Après juridiquement parlant, je ne sais pas si c'est autorisé...
1 point
@Charlatan: Je ne suis pas passé. Je pensais pas voir ça un jour. C'est "violent" quand même.
3 points
Bon, la direction est descendu à l'agence. Des va et vient avec mes collègues de l'export pour des entretiens. Je continu de bosser tranquilou, et là je vois ma collègue de l'export (j'étais en ligne) me faire un salut. Je comprends pas, je regarde mon chef, que se passe t il ? Le boss venait lui annoncer son licenciement... Ambiance ambiance....
1 point
la dernière touche à la fin avec les marques . Bravo.
3 points
N'ai pas honte, même si tu devrais y aller. Je suis cadre et je compte y aller. Après les fdp qui t'insultent font partie des castors qui ont appelé à faire barrage au second tour, sachant très bien que ce projet de loi arriverait, maintenant faut pas trop qu'ils ouvrent leurs gueules.
16 points
she does on dirait bien
1 point
Comment ça on est hors sol ? Nous on est proche du peuple à LFI.
6 points
Weekend productif, toit du poulailler réparer, installation du lit 90 x 190 pour n°3 (acheté chez But, le seul lit pas soldé...), et j'ai trouvé le coupable qui m'a signalé sur twitter, ce n'était autre que cette petite pute de Cory le guen, dit le mytho.
Bon sinon, niveau taf, il se pourrait qu'il y ait du changement si l'on se fait racheter, on en saura plus jeudi.
2 points
joyeux choualniv
1 point
@Miore: et du coup sa vision du marché etc?
1 point
@Roro51: merci, il est content c'est sur, mais on sera plus efficace avec une pompe à insuline que les injections via stylos.
2 points
Compte twitter bloqué pour avoir ration ce fdp de cory leguen.
1 point
Deuxième visite de l'infirmière pour la mise en place de la pompe pour n°2, on se prépare à passer 3 jours à l'hôpital. Ah oui, et pour avoir son taux de glycémie en direct, son transmetteur devra être coupler avec un smartphone, à 7 ans.
Ah et hier début des soldes, je regarde chez But pour prendre un lit pour n°3, la blague, aucune différence de prix avec ceux affichés le weekend dernier.
3 points
une planche à pain
2 points
Ouin ouin on manque de professeurs .... Je vous comprends.
2 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...