Edit du edit du edit. Je sors de la gendarmerie, je peux conduire.... J'ai édité une ADCS sur le site mespoints, et j'ai vérifié vendredi après midi avec Chatgpt, c'est bluffant vraiment. Mais voulant être sur, j'ai demandé la confirmation à la gendarmerie (fichier différent de la préfecture). C'est ok. Putain bordel de merde que c'est bon de pouvoir conduire. Retour au bureau imminent.
Vismavie de choual sans permis. Déplacement ce matin à la préfecture. L'officier me regarde stupéfait en lui expliquant ma mésaventure. Il retrouve mon papier du tribunal, mais celui ci n'était pas "conforme" même s'il était inscrit la réduction de peine, il manquait les dates.... Cependant une employée de la préfecture a pu par le biais d'un document "officiel" injectée cette information dans le système afin que je puisse refaire ma demande d'édition de permis en ligne.
Et là, le code numérique que tu rentres pour tes photos n'est plus accepté, car tu l'a déjà utilisé pour ta première demande (les champions du codage), donc envoie de la photo par voie postale. On croise les doigts cette fois.
Edit du Edit. Je rappel pour relancer et l'agent d'accueil me dit qu'il m'est impossible de transférer l'appel car ce service n'a pas de numéro. Je lui explique pourtant que j'ai discuté avec une personne de ce service ce matin, mais non, rien à faire. Rappelez demain qu'il me dit.... Je paie des impôts pourquoi enculé ? Ras le cul franchement.
je pète un câble. Edit. Coup de fil à la préfecture ce matin pendant 30 min, pour me dire que son logiciel bug et qu'elle me rappellera en début d'après midi.... 15H30 toujours rien
Administration de MERDEEEEEUUUUUH. J'ai reçu ma demande de permis hier, REJETEE.
Motif j'ai fait la demande avant les 6 mois de suspension. Mais WTF et ma réduction alors ? Bah ces fdp de la préfecture ne l'ont tout simplement pas enregistré.... Je dois tout refaire mais avant me déplacer chez ces enculés (et bien sur le mercredi ils ne travaillent pas).
J'ai commandé un brasero (uniquement le bol + plaque) sur bonfeu, et je l'ai positionné sur un tonneau (huile pour les garages) et ça le fait pas mal.
Vivement les bracelets pour LFI qu'on rigole aussi. (ah merde on me dit que Sofia va faire une grosse colère)
De tout coeur avec vous, tant que tu ne vis pas cette épreuve, difficile de comprendre l'importance de la vie. Je croise les doigts pour la suite, et reviens avec de bonnes nouvelles. Coeur sur la petite qui doit terriblement angoissé, tu es son pilier encore plus que vital aujourd'hui.
indice à droite, les trois flèches en direction du bas à gauche, mouvement la jeune garde (cc fdp Raph Arnaut)
2000 personnes, et 10 abrutis imbibés qui se mettent sur la gueule, on est dans le repas gaulois par excellence.
d'ailleurs je m'aperçois que je ne vois pas ces réponses, il a du me bloqué aussi (mario). Pourquoi ? Pas de souvenirs d'avoir été insultant ou autre avec lui. Mes mp sont ouverts si tu veux.
Demande de permis faîte sur l'ANTS, passage en boucle fermé pour mon diabète demain, arrêt de la cigarette toujours en cours depuis le 21 octobre. On remonte enfin la pente après toutes ces merdes.
Mon passage à l'hosto en réa m'avait déjà bien calmé l'été dernier. Ici on parle de 3/4 verres de vin lors de mon contrôle. La clope c'est bon, j'en avais déjà fait l'écho, depuis le 21 octobre je n'ai pas fumé.
Edit, visite médical ok, demande de renouvellement de permis pour un 1 an, plus qu'à attendre. Putain bientôt la libération.