Je sais que vous aimez ces histoires croustillantes.
Depuis vendredi, crise hémorroïdaires. Je passe le week-end à me tartiner le cul de cette crème anti hémorroïdes et à me tortiller pour m'asseoir.
Hier soir ca va mieux mais j'appréhende la reprise du taf de ce matin, trajet a vélo...
J'ai serré les fesses (littéralement) à chaque bosse, pavé, nid de poule pour qu'une de ces saloperies ne claque pas et me macule de sang le falsard. Autant dire que j'ai fait chauffer les cuisses pour éviter de m'asseoir sur la selle (insérer blague vélo sans selle ici).
Encore 15 bornes à refaire ce soir et rebelote demain.
Je suis pas expert en truc homo car se serait homo, mais je pense que c'est homo ce que tu dis la.
Après 10-12 ans de souffrance me suis fait opérer du cul. Je revis depuis.
Aussi le tip du procto: ibuprofene et si ça t'empêches toujours de faire quoique que ce soit, tu peux demander un anti inflammatoire plus fort a ton médecin.
Merci des conseils. Ibuprofene pour soulager des douleurs ou bien ça agit aussi pour réduire les hémorroïdes ?
Il n'y a rien vraiment comme médicament qui réduit les hémorroïdes, mais seulement les calmer. Si elles sont petites et que c'est juste une crise ça peut ne pas revenir.
Mais dès que c'est chronique, soit c'est ton hygiène de vie qui ne va pas (bouffe, assis trop longtemps etc) , soit c'est ton système vasculaire qui fatigue, soit faut arrêter de te fourrer des truc trop gros dans le cul (seoseo y compris).
Le meilleur moyen c'est l'opération. Surtout qu'aujourd'hui c'est vraiment non invasif et rapide à guérir.
Moi j'en ai eu quand j'avais 20 ans à cause de sur poids et malbouffe. En réglant ça j'ai résolu le problème.
Ah oui autre truc, depuis des décennies je me lave le cul à la douchette froide. C'est excellent pour l'hygiène et la circulation de ton cul. Et plus jamais je ne retourne au papier.
J'ai passé la moitié de ma vie disons. Je vais regarder pour les suppos. Merci du conseil.
je confirme suppo. et surtout beaucoup boire : dans mon cas c’est quand je me déshydrate et que je sors un étron du seigneur qui me casse tout là d’dans. donc boire avant que ça arrive. et boire encore plus quand ça arrive.
Pas con, même si perso j'aime pas ce genre de truc.
De toute façon le deux roues en hivers c'est pas fifou.
Tout nos chouals vieillisse a vue d'œil.
29 ans et encore 0 hémorroïdes a l'horizon, mon mélange de compléments alimentaires me sauvera de ses misères.... J'espère !