Essaie d’être un peu plus réfléchi, s’il te plaît.
Une image est sujette à interprétation. Donc, même si ce que tu en penses correspond exactement à ce qu’ils voulaient transmettre, ils pourront toujours s’en défendre en disant que ce n’était qu’une interprétation.
Des propos, en revanche, sont beaucoup moins interprétables — sauf lorsqu’il s’agit de figures de style ou de non-dits.
essaie d'être honnête une fois dans ta vie, l'image est sans équivoque une reprise de la propagande nazi. Au delà de ça, pointer quelqu'un comme ca c'est pas humain. c'est mettre une cible dans le dos d'un gars (espérant ainsi un fait divers type Samuel Paty) Personne n'est forcé de le regarder le hannouna que je sache.
Des propos, en revanche, ca se déforme, ca se réinterprète, surtout dans le cadre d'une bonne campagne de désinformation.
toi je te connais pas, mais vu tes propos, de l'age de ton compte, de tes commentaire, ca sent fort le reroll gauchiasse
Le problème avec les gocho comme toi, c'est justement le manque d'interprétations. Par contre quand il s'agit de nous traiter de facho, là vous savez interpréter à tout va !
Faut-il encore que je sois de gauche… 😑 J’essaie juste d’être factuel, parce qu’à droite, on a tendance à toujours interpréter, et je trouve qu’on a juste l’air débile après.
Je suis d’accord que c’était stupide d’utiliser l’image d’un personnage public pour faire leur propagande. Et je ne dis pas que ce n’est pas ce qu’ils voulaient transmettre, je dis juste que je ne peux pas l’affirmer avec certitude.
Je pense qu’on ne sera pas d’accord sur les images et les mots. Les images sans équivoque sont rares. Les mots, eux, peuvent être déformés ou interprétés, mais si quelqu’un dit "j’aime pas les bougnoules", il y a peu de place pour le doute.
Et en effet, tu ne me connais pas. Tu fais exactement ce que je reproche aux gens de droite en ce moment : tu juges, et c’est tout. C’est creux, sans raisonnement. Tu m’étonnes qu’on passe pour des blaireaux avec des gens qui ont aussi peu d’arguments que toi.
je ne juge pas, je relève des faits, j'en fait une constatation.
J'oubliai l'arrogance de ton propos dans le style "Essaie d’être un peu plus réfléchi" "C’est creux, sans raisonnement", ce qui est une insulte, du genre toi t'es con, moi je suis intelligent, mais avec les formes d'un sans couilles.
et en plus tu juge ! Pas de bol, je suis plus de sensibilité de gauche, mais pas cette gauche débilitante que nous subissons en France, le parti gauchiasse.
Et en parlant de gauchiasse, comme d'usage, tu viens tempérer, modérer, des actes ignobles.
Bref, gauchiasse, t'es gaulé
Pour rappel, la définition d’un fait est la suivante : ce qui est reconnu comme certain, incontestable. Une constatation, quant à elle, est l’observation d’un fait.
À la rigueur, je suis d’accord pour dire que je juge aussi. La différence, c’est que mon objectif est d’élever les gens, alors que toi, tu sembles vouloir simplement ajouter ton grain de sel partout où tu passes. Probablement parce qu’en tant que « gauchiste non débile » (selon tes mots), tu n’as rien de mieux à faire. C’est ton choix — mais dans ce cas, assume-le avec un peu de courage. Tout le monde peut consulter ton profil et tes commentaires : sur les dix derniers, tu insultes des gens dans huit.
Mais je me répète : ce que tu dis est creux et vide de sens. Tu ne t'appuies que très rarement sur des faits vérifiés, et tu passes ton temps à vociférer je ne sais quoi, pour je ne sais quelle raison.
Tu peux rester tel que tu es — je trouve simplement ça dommage pour toi — ou essayer de viser plus haut.
À bon entendeur.
ouai ouai, du pinaillage :
les faits :
Présence très récente
9 box, 5 anonymes
des commentaires très majoritairement orienté gauchiasse.
t'es grillé, a bon entendeur
C’est pas parce que tu répètes plusieurs fois "gauchiasse, gauchiasse, gauchiasse" que je vais apparaître avec un brassard de gauche.
Après, c’est pas grave en soi, mais tu t’enfonces tout seul.
Je constate que ton vocabulaire et ta capacité de raisonnement sont relativement limités. Et je ne fais pas de jugement, je ne fais que regarder les 50 derniers commentaires, voire même certains trouvés par hasard il y a 8 ans, où ton seul argumentaire, c’est de traiter les gens de gauchiasse.
Ce qui montre que ça n’évolue pas trop :)
Allez, tchao !
mais bien sur gauchiasse, je constate que tu pue a niveau de la nuque tellement tu pètes plus haut que ton cul
Oh mon dieu, tu veux dire que les gens pauvres ont plus de chance d'aller en prison ?
LE SCOOP EST INCROYABLE, tu devrais en faire un article.
et t'en fais aussi? j'aime bien le pathé de cerf.
l'apathéiste qu'ouvre ca bouche pour parler des gens qui se foutent de la gueule des religions. du coup, niveau neutralité on a encore un peu de travail a fournir.
je sais pas si les imam, pretre, shaman etc, soient debiles. par contre les gens qui boivent leurs paroles, la on peut se poser la question!
Je pensais plus aux gens qui porte une croix en or mais qui n ont jamais foutu les pieds dans une église ou aux " musulmans " qui boivent , fument , ne font pas les prieres ect ... j avoue ne pas prendre trop de risques en faisant des généralités la dessus tellement personne ne respecte sa doctrine .
tu parles du prophète avec une image d'homme préhistorique. si ce n'est pas pour critique l'islam quel est le but ?
Un jeune s'est fait tuer par des racailles, il n'y a toujours pas de procès mais la priorité c'est de punir le bon Rico qui balance des vérités qui dérangent...
Et il a dit quoi le Z? Parce qu'il a une vision tellement simpliste de la vie, je suis curieux