@lemaurinois: Mouai… c'est bancal comme réponse. On est pas d’accord sur la redistribution de l'argent public, voilà tout.
@lemaurinois: Voilà, merci. D’où cette question légitime "pourquoi investir de l'argent public dans la presse tenue par des milliardaires qui n'ont pas besoin de cette aide vu leur finance"
@ClearxSight: J'aimerai tellement y croire… Si c'est la cas va falloir que vous reveniez en France jouer ! Et si je peux aider pour quelque chose n’hésite pas à me contacter via le cite, sérieusement.
@Wendigo: Le "en même temps" pour sûr…
Demande toi pourquoi Didier Lallement est recasé secrétaire général de la mer et renseigne toi sur Herve Berville.
Difficile a décrire, ce groupe Français avec un multi instrumentiste utilisant entre autre une épinette des Vosges était un véritable ovni creusant dans tous les sens. Le chanteur avait la fâcheuse tendance à descendre dans le publics pour y faire sa prestation une bouteille d'alcool a la main, la partageant volontiers ; "du moment qu'elle me revient au moins avec une gorgée !". C’était des concerts épiques que je n'oublierait jamais. Malheureusement le multi instrumentiste est décédé d'une maladie orpheline laissant dans le désarroi et la tristesse tout le groupe qui décide de se séparer après juste un album. Il m'est arrivé de croisé plusieurs fois le chanteur Mr Macario dans divers concert comme celui d'Omar Souleyman, je le tannais pour qu'il remonte sur scène…
C'est grâce a ce groupe à la chanteuse kawaï que j'ai découvert "Stanley Kubi" petit groupe français parti trop tôt, qui faisait leur première partie il y'a fort longtemps.
@Sparthenos: Une ado… Sans doute parce qu'on la privé d’accès a son compte Onlyfan surement.
[straight edge Metalcore] dans la lignée de Wall of Jericho avec un pointe d'Indecision.
Vu en live il y'a quelques semaines, je m'en remet toujours pas tellement sa prestation m'a impressionné.
Bon, ca manque un peu d'Agnostic Front et d'Hatebreed et on aura fait un p'tit tour des classiques du HC.
NYHC, faut que je m’écoute "Built to last" ; quel album incroyable ! Je recommande fortement, rien que pour le morceau Closer.
J'ai l'impression de voir des clients qui ne veulent pas payer, parce que "leur idée" n'a pas fonctionné.
J'en peux plus de tous ces footeux qui lui trouvent des excuses moisies toutes faite pour recevoir leur opium. Nan, vraiment ce sport à ce niveau c'est de la merde à mes yeux.
Vieux con ON/ Je me rappel encore de la première fois où je les ai vu à l’hôpital éphémère lors du dernier concert de ce lieu mythique des années 90 [avant la fermeture définitive] pour la fête de la musique. Le chanteur avait dédicacé "Macho blues" à sa sœur et sa mère.
Mais je vais pas me mentir, ça a très mal vieillit par la suite je trouve. Et, il n'y a que Peuh à mes oreilles qui vaille vraiment le coup. /Vieux con OFF
@LeTenia: T'as oublié la barbe bien taillé, c'est la tranche des 25/35 ça, qui veulent tous être freelance mais dans la même boite c'est plus simple pour les concours de babyfoot. Je les fuis des que j'en voie un.
@Daboulganiech: Ils "exécutent" la pensée unique de ces branleurs de marketeur, pardon de la "stratégie com" qui pensent avoir l’œil et la culture du graphiste sans en avoir la moindre compétence. Le nombre de projet que j'ai vu saccagé par leur direction est incroyable sans parler des commentaires des clients encore plus abscons…
@Fallalis: Carrément, je ne les manque jamais quand ils passe sur Paris.
C'est un très bon groupe de scène, leur albums ne reflètent pas l’énergie des lives. C'est un groupe a voir et a vivre.
@Machicoulis: Et c'est donc une sous race qui n'a rien apporté à la société et qui vie sur nos plus belles inventions pour nous ridiculiser devant nos femmes parce qu'ils en ont une plus grosse, voilà ! Je dis ça, sans haine aucune.