référendum ou pas de toute façon rien ne les aurait empêché de ne pas respecter la décision du peuple, n'oublions pas le résultat du référendum sur le traité européen de 2005
en meme temps, les nazi avait, fin la cia, fin l'ue, avait deja mis en place tout le system europeen, ils allaient quand meme pas contre carrer les plans juste pour 5% de la population d'un des 20/30pays qui doivent servir les USA...
heureusement "Sarkozy the american" était là pour nous rappeler qu'on avait tort, cet homme de lumière adoubé par tous les libéraux.
Jour après jour, la gauche montre son vrai visage. C'est à la fois satisfaisant d'avoir raison depuis 25 ans, mais à la fois terrifiant parce qu'encore trop de monde considère que la Gauche "c'est le camp du bien !!" et sont prêts à les écouter aveuglement sur ce postulat. Le ver était dans la pomme depuis le début mais n'était pas encore remonté à la surface !
C'est pas vrai, la gauche est favorable à la démocratie, mais seulement si tu penses comme eux. Sinon t'un est sale bourgeois, un sale fachiste, un sale libéral et un sale capitaliste. Fin du débat.
l"abandon de démocratie est une bonne nouvelle. et bah c'est bien ca, PTDR T QUI? pour dire a 70m de francais, tiens on vous enleve le droit de faire entendre votre voix sur un sujet.
Y'a rien dans l'article qui explique ce qu'est ce "référendum sur l'immigration", concrètement il servirait à quoi ? Et y'a vraiment des gens qui pensent que le problème peut être réglé / résumé en un vote ?
L'abandon du référendum sur:
-l'immigration
-l'euthanasie
-la peine de mort
-l'union europenne
-.... à vous de continuer
est une bonne nouvelle.
ils sont contre ce que veulent la majorité des français.
bah faudrait pas rendre le pouvoir au peuple français sur des questions civilisationnelles...