1/ Choualbox et sa communauté, tu aimeras.
2/ Mais les boobs et les pizzas, tu préféreras.
3/ Ta vie sociale, tu oublieras.
4/ Tout le monde fils de pute, tu insulteras.
5/ Les bonnes boxs, tu positiveras.
6/ Le reste, tu sanctionneras.
7/ Un titre anti-DJP, à tes boxs tu donneras.
8/ À l'auteur d'un DJP, le temps de changer tu laisseras.
9/ Newfag, ta gueule tu fermeras.
10/ Choualfag, newfag tu as aussi été, ne l'oublie pas.
11/ Aux filles qui se présentent, leurs boobs tu demanderas.
Ainsi, un bon Choual tu deviendras. (Ou Pas.)
En vrai il a l'air grave chill. Oreilles droites, yeux mi clos et sans pupilles dilatées.
Je vais prendre un exemple qui m'ait arrivé à vélo, trajet retour travail/maison à 6h du mat' après un shift de 8h de nuit. Je prend un ptit virage sans visibilité sur une piste cyclable, un peu large, et un mec déboitait en face, je met un gros coup de frein, l'esquive, m'excuse, et là il m'insulte de gros con parce-qu'il s'est chié dessus. Bah en soit j'étais en tord oui car j'étais de son côté quand on s'est croisé, mais pas eu de collision rien, je me suis excusé immédiatement, donc l'insulte je l'ai trouvé de trop et je lui ai gentiment rétorqué en m'arrêtant qu'il aille bien niquer sa mère et que s'il voulait le faire de suite yavait aucun problème je pouvais l'aider, il a fait mine d'être outré en descendant de son vélo, et je lui ai rétorqué de vite remonter sur son vélo s'il voulait pas rejoindre papy à l'hospice parce-que là j'avais pas la patience de parlementer. Il est remonté sur sa merde et s'est barré en fermant sa gueule.
Il y a toujours plusieurs côtés à une histoire, lui le racontera surement différemment.
Pour dire, si la personne en face s''excuse et se rend compte de la faute j'estime à titre personnel que le manque de respect n'est pas tolérable. Surtout si on parle juste d'un petit coup de stress sur une inattention qui au final n'a aucune conséquence. Pour moi le cycliste va très bien, il profite juste de son statut de victime pour faire le barbeau et se fait karma instant.
Pour ce qui est de ça jpense qu'avec leurs mines basses et yeux humides, ils endorment les problèmes derrière la presse baveuse qui découle de leur image. Donc en gros les gens simples sont :spoiler: We're no strangers to love, You know the rules and so do I (do I), A full commitment's what I'm thinking of, You wouldn't get this from any other guy, I just wanna tell you how I'm feeling, Gotta make you understand, never gonna give you up, never gonna let you down, never gonna missing :spoiler:
Une règle, c'est pas immuable, et t'as des citoyens qui demandent à ce qu'elles évoluent depuis des décennies, la dernière élection on était à + de 60% des français il me semble qui ont voté blanc/abstention. L'abstention tu casses aucune règle et tu joues pas le jeu (médiatique) pour montrer qu'il ne t'intéresse plus, dans ce cas là, sous cette forme.
Tout ça pour dire que j'ai la conviction que de compter l'abstention, dans ce genre de pourcentage, c'est important.
Amicalement votre,
Cali Mero-Toc
Ouais mais quel est le % (de la population en ayant le droit) non-votants pour ces-mêmes élections aussi
ça ballote moins mais ça doit irriter pas mal sur une activité sportive de plusieurs heures je suppose
Oui c'est une opinion, un goût, justement ce qui me faisait tiquer dans ton commentaire c'était plutôt le côté "c'est comme ça et pas autrement! Ce n'est pas naturel, point!".
Ce qui n'est pas vrai en soit, sinon, toute intervention sur ton corps, c'est le dénaturer, opérer une personne pour lui retirer de façon permanente quelque-chose (au pif, excroissance osseuse, qui était posey là naturellement), c'est dénaturer son corps etc.
Et quid du maquillage, des couleurs de cheveux, etc.?
Pour moi dénaturer n'est pas du tout le terme, altérer oui, dénaturer ce serait le mécaniser, et encore.
Mais sinon woullah I'm fun at parties.
Ou juste on peut voir un beau tatouage et apprécier. Je ne vois pas en quoi ça dénature quoique ce soit, le tatouage est sur le corps, le corps n'en est pas changé pour autant. Un "beau corps" reste beau même si tatoué, il aura juste une autre couleur ?
T'es le genre de mec à serrer la main après t'être tripoté le zgueg mal lavé car se laver les mains et s'essuyer la bite c'est pd non ?
A moins d'avoir des machins de la taille du Canada ya pas besoin de reconstruire quoique ce soit, ça reprend sa taille tout seul.
Bah techniquement on pouvait plus du tout contrer, et leurs scripts les faisait placer les points sur des cases non remplies auparavant donc ils ont juste fini le drapeau en deux-deux quand on a plus été en capacité de contrer.
Retire juste les germes, pas besoin de retirer si c'est juste un peu mou.
PS: Perso, j'ai toujours fait et vu faire comme ça là où j'ai grandi en Ardèche en tout cas