Mes sincères condoléances.
"Le vent se lève, Il faut tenter de vivre."
Paul Valéry, Le cimetière marin, 1920
Tes poèmes vont manquer à Choualbox.
Signé : Un choual qui POS sans jamais commenter.
Un autre livre très intéressant sur le sujet, parlant des expériences des médecins de la mort au Struthof c'est "Si ce sont des Hommes" de Serge Janouin-Benati.
C'était vieux, ça c'est sûr, les automates un peu poussiéreux mais bon, ça restait magique avec la première descente, le rideau d'eau avec le dragon. Vu leur capacité à créer, je suis certaine qu'ils vont faire quelque chose de magnifique dans l'esprit de l'ancien.
20 fois, en 23 ans que j'y vais... Je connais ce parc sur le bout des doigts, chaque nom, chaque attraction, et en plus, le feu a détruit Piraten In Batavia, soit l'attraction de mon enfance. J'suis triste, très triste.
Pour y aller chaque année pour un fest' (Metaldays), je sais que la Slovénie est un pays magnifique pour la randonnée ! Et RIEN n'est cher ! (Go au Mercator, Euro Spin) Aussi, vers Tolmin, ils proposent pas mal de belles randonnées dans les Alpes Juliennes.
J'aimerais bien, le soucis c'est que l'an prochain je serais encore à mon école, et elle part pour son stage d'un an avec son école à elle.
J'y ai pensé, du moins quelques mois histoire de sortir du cercle vicieux, boulot, bédo, dodo.
"Epitech" (ow love), tu continues les études en parallèle de l'Esport, tu gères ton temps comment du coup (parce que moi, bientôt je déplace mon adresse postale et ma chambre à l'école vu le temps que j'y passe...) ? La piscine s'est bien passée ? :p
Je te comprends. La seule chose qui me fait tenir toute l'année, c'est une semaine de festival en Slovénie chaque été... Sinon, le reste du temps, il fait froid putain.
Je ne comprends que trop bien ta situation je crois. La personne que j'aimais follement vivait en Belgique et moi dans le sud de la France, c'est pas 9000 kms, mais ça fait une sacré distance quand même... Puis cette personne m'a laissé, après qu'on se soit vu une semaine chez moi. Je me suis senti trahi, abandonné, je l'ai vécu comme si c'était uniquement pour se faire des vacances tranquilles dans le sud gratuites. Cette personne ne prend plus aucune nouvelles de moi... Et pourtant, je n'arrive pas à la haïr. Sans vraiment avoir envie de recommencer tout ça. J'aimerais tant aimer de nouveau une autre personne, mais à chaque fois, son image me revient.
Mec, c'est bien trop facile de dire que tu vas finir par trouver la bonne et tourner la page, mais ne te force jamais à aller vers quelqu'un d'autre si tu as encore l'image de cette autre fille en tête, ce serait encore bien plus destructeur pour toi. C'est con mais je me suis toujours persuadé du fait que le temps effaçait les maux du cœur. Elle disparaîtra un jour, de tes rêves, de tes pensées, et te permettra de rêver à une autre, je te le promets.
Sympa. Par contre stop confondre Pôle dance et Striptease... Mauvaise pub pour les poleuses, ou alors prends des cours de pôle, là tu feras de vraies performances impressionnantes
Sans lire, j'ai cru que ta grand-mère avait tenté de te faire bouffer de la mousse au chocolat qui avait périmé dans un estomac de mort-vivant...
"Un chanteur médiocre" C'est ça qui me fait mal au coeur dans ce commentaire... On parle d'Architects quand même ...
J'aimerais lui dire quand elle viendra. Et discuter en face sur l'avenir possible de cette relation.
J'ai tellement peur que tout capote mais j'ai aussi envie de prendre le risque et que ça peut valoir le coup...
Merci mec. Je vais feel un coup.
Merci pour tes conseils. Je fais justement un sport qui me défoule déjà beaucoup quand je sens que je pars en vrille. Ca me fatigue et après je me calme directement
Je te remercie pour ton message. Oui, j'ai encore de rares personnes autour de moi, mais j'ai peur de les détruire. Je suis capable de leur prendre la tête pour un peu tout et n'importe quoi, et de devenir vite violent dans mes propos ou totalement indifférent.
C'est admirable que vous ayez fait cette "famille professionnelle", c'est rare de voir des gens s'entre-aider au taf généralement.
Ca me rend euphorique principalement, mais c'est déjà arrivé que j'insulte gratuitement.
Alors, elle peut être déclanchée de beaucoup de façons, ce n'est pas inné. C'est un trouble qui normalement apparait vers les 15/16 ans, qui peut faire suite à un évènement choquant ou qui peut compléter un autre trouble tel que la bipolarité ou la schizophrénie.