NSFW"Prisonniers des expériences du camp de Dachau"
Les cobayes ont été placés dans une sas, et des pressions d'air ont été créées (comparables à celles que l'on trouve à 15 000 mètres d'altitude.
Le but étant de déterminer comment les pilotes allemands pouvaient survivre en testant leurs seuils de tolérance....
quand j'étais gamin, j'étais tombé sur un reportage on une meuf expliquait qu'elle s'etait fait énervée par les nazis.
j'ai fait des cauchemars après ca
ils lui ont retiré les nerfs des bras et des jambes, elle a plus de sens du touché
https://fr.wiktionary.org/wiki/%C3%A9nerv%C3%A9
je crois que dénerver c'est pour la viande
je me souviens plus bien, ca doit faire 15ans que j'ai vu ca. Mais si tu vire que les terminaisons nerveuses, tu peux laisser les nerfs a l'interieur des muscles je suppose
Tu ne peux pas jouer sur les terminaisons nerveuse c'est bien trop complexe personne ne sais faire ça (en tout cas à cette époque). Par contre tu peut sectionner plus loin là ou se ça se raccorde à la moelle épinière au niveau de ce qui s’appelle la racine dorsale. Donc en fait s'est effectivement possible, j'étais dans l'erreur. Première expérience par François Magendie au alentour de 1820. http://ressources.unisciel.fr/physiologie/res/SNC_fig16.jpg
Un autre livre très intéressant sur le sujet, parlant des expériences des médecins de la mort au Struthof c'est "Si ce sont des Hommes" de Serge Janouin-Benati.
Rien que de penser à cet endroit, ça me donne froid dans le dos. J'ai eu la chance de le visiter avec un ancien déporté. Ça prend au tripes.
J'ai ce livre qui en parle très bien, par contre accrochez vous c'est bien crade...
https://www.amazon.fr/Hippocrate-aux-enfers-Michel-Cymes/dp/2234078032
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.