Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Biprabit
20 points
16/02/2017
Pornghostfag

Médailles

@Ptilait: en même temps vous avez un biais de sélection avec ceux qui viennent faire leur courses...
1 point
@KsiiKsii: "À cette date, il compte 27 condamnations sur son casier judiciaire et comparaît pour des faits de vol."
Ah voilà!
8 points
@tattoopterium: tu peux très bien aller dans une pharmacie, pas besoin d'aller voir ton généraliste pour une gripette ..
1 point
Il fait combien de degré So6? Parce que bon...
1 point
En lien avec la votation prochaine sur le don d'organe en Suisse si jamais.
1 point
@Atmoz: en tout cas j'ai vu hier que la grande crainte de plusieurs experts c'est que Putin annonce la guerre et décrète une mobilisation. Beaucoup en sont convaincus.
1 point
@k0ala: j'ai extrais les données avec un site americains, puis transmis à une entreprise dans ma région.
1 point
@Grooland: aaah un bot russe qui vient de debarquer, ça manquait. Mon Dieu ce que vous êtes actifs.
1 point
@Krelian: oui clairement. Mais je suis passé par une entreprise pour la première fois, trop compliqué.
1 point
Quelqu'un pour expliquer les conséquences et tenants et aboutissants?
1 point
@Sebordel: t'es aussi un champion en terme de généralités. Tu mets au même niveau des personnes que ça énerve d'entendre parler arabes et des mecs qui brûle des corans. Je sais pas auprès de qui ton extrême gauche a de la crédibilité mais en tout cas de mon point de vue, ça vaut rien.
6 points
Il est passé un peu de temps depuis!
3 points
Ca serait pas une vraie élection sans sa présence furtive.
3 points
L’armée française a filmé ce qu’elle affirme être des mercenaires russes en train d’enterrer des corps près de la base de Gossi, dans le nord du Mali, dans le but selon elle d’accuser les Français d’avoir laissé un charnier derrière eux.

Quelques heures plus tard, l’armée malienne a indiqué avoir découvert «des dépouilles en état de putréfaction avancée» près de cette base, que l’armée française lui a restituée il y a quatre jours, et a annoncé l’ouverture d’une enquête.

Dans une vidéo prise par drone à laquelle l’AFP a eu accès, et que l’état-major français qualifie d’«attaque informationnelle», on peut voir des soldats s’affairer autour de cadavres qu’ils recouvrent de sable. Dans une autre séquence, on voit deux de ces militaires filmer les corps à moitié ensevelis.
Au départ de l’affaire, des images diffusées jeudi sur le compte Twitter d’un dénommé Dia Diarra, qui se proclame «ancien militaire» et «patriote malien». Ce compte a été créé en janvier 2022, a constaté l’AFP.

Après avoir prévenu mercredi de la publication imminente d’une vidéo montrant des exactions commises par les Français, il a publié le lendemain une photo de cadavres floutés enterrés dans le sable, avec pour commentaire: «C’est ce que les Français ont laissé derrière eux quand ils ont quitté la base à #Gossi (…) on ne peut pas garder le silence sur ça!». Le même compte a publié un peu plus tard une courte vidéo de ces corps à moitié ensevelis.

Le compte de Dia Diarra «est très probablement un faux compte créé par Wagner», la société militaire privée russe, a estimé l’état-major français. «Cette manœuvre visant à discréditer la force Barkhane semble coordonnée. Elle est représentative des multiples attaques informationnelles dont les militaires français font l’objet depuis de nombreux mois».

Selon l’armée française, «la comparaison des photos publiées sur Twitter et des images recueillies par le capteur spécialisé permet de faire un lien direct entre ce que font les mercenaires de Wagner et ce qui est faussement attribué aux militaires français».
16 points
Alors clairement j'ai pas toutes les ref!
@PunkyZlip: les bonnes vieilles généralités des familles, c'est bien.
On dirait qu'on voit ton intérieur en transparence
3 points
Tient ça doit bien faire au moins 2 semaines la dernière fois ce sujet.
@bzerath: fun fact ça veut dire petit morceau en suédois
Chargement...
Chargement...
Chargement...