Étant donné que tu t'es arrêté au deuxième paragraphe je pense que tu n'as pas a donné ton avis car tu n'a rien lu ni compris de l'article. Cordialement
Je suis ravie de lire ça ! Effectivement Singapour est prévue pour le courant de l'année prochaine. J'ai hâte de découvrir cette partie du monde. Tu as l'air de bien t'y plaire en tout cas. Tu fais quel genre d'étude ?
Enfin un peu de bon sens et de réflexion dans ce monde de brutes ! Londres est sur ma liste mais dans bien longtemps. Après mon tour du monde on aura beaucoup à se raconter :) See you then
Oui ! J'ai suivit les saisons et les cueillettes et une fois que j'avais assez de sous ou tout simplement quand la saison était terminée, je voyageais un peu jusqu'au début de la saison suivante.
Je ne fais pas partis de ces gens là non plus. Et en quoi je découvre d'autres pays via mes concitoyens ?????? Personne m'a payé le billet. Mais vu comme ça t'énerve, je t'invite très fortement à rejoindre le bas peuple afin de découvrir leur culture et peut-être alors t'adouciras-tu. Par contre tu devrais arrêté de répondre, tu es clairement à court d'argument, d'où les insultes peu constructives.
c'est vrai qu'ils picolent comme des trous... J'ai pas vu un australien qui ne buvait pas. par contre pour la politesse... ça dépend, les campagnards sont plus rudes que ceux qui vivent en ville mais ils ne sont pas spécialement impoli. après quand ils ne sont pas dans leur pays...
ok donc toi tu n'es visiblement pas aller bien loin... et visiblement on ne cotois pas les mêmes personnes. forcément si tu ne voyages que pour affaire avec des gens avec qui tu signes des contrats, ils ne vont pas te dire que t'es un gros con arrogant. Enlève ta cravate et viens cueillir des fruits, tu vas apprendre ce que c'est la vie au lieu de pourrir ton cul sur un siège de première classe. En tout cas tu m'as bien fait rire.
J'ai une amie franco-suisse, elle dit qu'elle est que suisse ^^ et elle n'a pas de soucis
c'est assez difficile d'être raciste envers les asiat pck ils ne font vraiment de mal a personne et ya 100 fois plus d'asiats que de blancs en Australie
Je ne suis pas encore allée en Asie du sud donc non. Mais ce que je savais des australiens (du moins les "clichés" que j'avais entendu avant de venir) étaient qu'ils détestaient les français. Au final je n'ai jamais eu de soucis avec un australiens, ce sont des gens très ouverts et très gentils qui cherchent toujours à aider.
Visiblement tu n'as pas bien lu. Je suis en Australie mais je vais en Nouvelle-Zélande dans une semaine. Après je compte me faire l'Asie et l'Indonésie, le canada, les US, l'Amérique du sud... Bref mon petit tour du monde est planifié. Je vous referais une box dans un an à savoir si effectivement mon ressenti en Australie est un cas isolé où si c'est partout pareil.
ahhhh j'attendais ce commentaire :) Merci ! C'est les gens comme toi qui me sortent par les yeux :) Pour ta gouverne je suis restée en ville mes 3 premiers mois, les 9 autres je les ai passé dans l'outback, loin de la civilisation et des grandes villes. Rien de différents, mon point de vue était toujours le même. 3 commentaires haineux pour exprimer ton opinion ? Tu t'es surpassé ! Tu veux pas m'en faire un ptit 4ème histoire qu'on soit sûrs de bien comprendre ?
toujours pas dsl
oui c'est ça. Et je vois ce que tu veux dire, mais il faut prendre en compte le fait que quand la photo a été prise le tattoo venait juste d'être terminé. Donc les couleurs sont très prononcées etc. Avec le temps ça va devenir plus uniforme et ça "choquera" moins.
Quite à me faire incendier par la suite, ce n'est pas la première fois qu'une simplification d'une langue apparaît. Les chinois par exemple ont dû simplifier leur orthographe plus d'une fois, les signes étant trop compliqués. Nous ça nous révolte en tant que natif français mais je peux vous dire que j'ai donné un cours de français à un jeune australien et je me suis rendue compte à quelle point cette langue est compliquée à apprendre ! Sûrement pas la plus compliquée je vous l'accorde mais quand on commence a l'expliquer on s'en rend bien compte, croyez-moi.
Après la génération qui arrive est une génération d'attardés, ptete ki ya ossi 1 pe de sa