Pas faux. Mais tout le monde n'a pas BAC+10 communication. Les gens ont généralement beaucoup de mal à s'exprimer et le font maladroitement. Après vu le contexte actuel et les événements, je comprends ce genre d'acte et je m'étonne du manque de tolérance des gens qui sont touchés (ou pas) par ces propos forts maladroits.
Au pire, relativise et évite de créer la polémique inutilement. Les islamistes sont perpétuellement dans la recherche du rapport de force et jamais dans l’apaisement. Pourquoi ?
Je pense aussi que c'est du buzz. La vidéo a été relayée d'abord par le blog salafiste Islam et info. Ça ne vient pas de nulle part. Après la scène de la femme sur la plage à Nice.
Il y a tellement peu d'actes islamophobes en France ...
Putain encore un homme blanc-cis-hétérosexuel-valide-non obèse dans le rôle du héro. Dégouté-e-s
T'es dans sa tête pour savoir ce qu'il fera de sa visite à République ? Le mec vient juste prendre la température et voir ce qu'il s'y passe pour comprendre un peu mieux la dynamique dans toute sa diversité.
Depuis quand Finkie influence les pouvoirs publiques ? A part quelques intellos, qui l'écoute ? Personne.
Ce qui serait vraiment stupide c'est de croire qu'ils font de l'optimisation fiscale eux-mêmes.
L'univers des "Start-up", des incubateurs et des accélérateurs c'est vraiment un monde de bobos de merde insupportable.
Le terme "start-up" me donne envie de vomir. Néanmoins c'est dommage de tout balayer du revers de la main. L’entrepreneuriat ne se limite pas qu'à des applications de smartphone semi-bidon. Ça peut aussi être plein d'autres idées coolos comme monter sa boulangerie, ouvrir un petit magasin après journée, monter sa petite imprimerie, ou créer sa marque de vêtements. Le tout, c'est d'arriver à répondre à un problème découvert dans le cadre d'une activité qui nous passionne.
Entreprendre pour entreprendre, ça n'a absolument pas de sens. Un de mes profs d'entrepreneuriat nous a souvent répété que si on arrivait à son âge sans avoir essayé de fonder sa propre entreprise, on serait passé à côté de quelque chose et se serait franchement con.