Chargement...
Menu Groupes
Analphasy
5 points, 5 boxs et 105 commentaires
@Martos: "atteint" de synesthésie, ça me tue ça, comme si c'était genre une maladie handicapante alors que clairement si j'avais ça dans ma tête je sortirai plus de chez moi et je passerais mon temps à écouter de la musique. Oh wait.
Il est important de préciser que Pichu est le personnage qui se fait éjecter le plus rapidement (un des plus légers) et Lucario gagne en puissance pour chaque pourcentage de dégats que lui même possède, ce qui en fait à 999% Le personnage le plus puissant du jeu.
5 points
@petitechaise: C'est ce que j'ai pensé mais un fan absolu des bouquins m'a dit qu'en fait Daenerys était la seule, que dans la légende y'a 1 Targaryen sur 1000 qui résiste au feu. Du coup non...
4 points
Un pote avec qui je l'ai maté a dit : Tain il est vachement intelligent il a compris que c'était à cause du trône et de leurs disputes pour y accéder qu'ils en sont arrivés là.
9 points
@Ostro: J'ai poncé Skyrim mais je comprends pas le lien avec la phase d'ouverture du jeu.
@Bonhomme: Jsuis allé voir parce que j'aime bien les deux de base, c'était à vomir x)
2 points
@zanji: Ancienne directrice de l'ENA tout de même. Par contre je lui pisse au cul.
J'comprends pas c'est quoi le problème d'être rattaché à un parti ? Même l'extrême droite comme si c'était une insulte (alors que le RN est le parti avec le plus de votants en france) ? Elle était sur une liste d'extreme droite quand elle était étudiante, et alors ? Ca fait d'elle une nazi ? On a pas le droit de changer d'avis et de conviction après 50 ans de vie ? Merde même elle on dirait qu'elle essaye de laver son linge sale comme si elle avait le sida dans une cours de récrée de CM2. Chacun ses convictions merde, respectez celle des autres et on respectera la votre.

PS : j'parle pas de la démarche du post, mais de celle de BFM télé et d'elle même sur ses réseaux sociaux
@Walkshadow: Sans dec' ? Bien joué alors.. Dans les 3 jeux doit y avoir du récent alors, parce que souvent ça décote vite.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus