Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Métaphoriquement ça doit être un truc comme ça, en vrai.
@Steamer: c'est exactement ça en fait.
@Mari0: Tu sors cette info d'où ? Nous voulons des sources !
@Maeltra: j'ai appelé Drogon, il m'a confirmé.
@Mari0: fake : j'etais avec lui , hier il a eu un spam sfr il a cramé son portable
@Bougre11: ouais mais toi tu mens
@Mari0: on etait au winter beach avec des dragonnes chaudes de sa region dans les iles de fer, on etait zen on buvait tranquille
Un pote avec qui je l'ai maté a dit : Tain il est vachement intelligent il a compris que c'était à cause du trône et de leurs disputes pour y accéder qu'ils en sont arrivés là.
@Analphasy: Je me suis dit la même chose... mais ouai c'était plus pour le troll en vrai j'ai plus penser qu'il voulait juste pas tuer John car c'est un Targaryen aussi..
@Y0DA: il peut pas si ? genre il craint pas le feu Jon, comme sa meuf/tante. non ?
@petitechaise: C'est ce que j'ai pensé mais un fan absolu des bouquins m'a dit qu'en fait Daenerys était la seule, que dans la légende y'a 1 Targaryen sur 1000 qui résiste au feu. Du coup non...
Spawn
op
Traduction pour les anglophobes même si c'est assez basique : - Drogon : mmh, c'est pointu/tranchant
-C'est aussi pointu/tranchant
-Fils de p°°° ( si on veut pas traduire littéralement on peut le remplacer par un truc du genre "c'est donc toi le coupable")
@Spawn: Salope s'il te plaît.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Steamer: bitch c'est littéralement chienne la femelle du chien, c'est pas vraiment une insulte à la base, comme en français donc.
@Steamer: Dog/Bitch... Ouais ça tient la route ce qu'il dit. Comment j'ai fait pour ne pas avoir ouvert les yeux depuis tout ce temps ?
@Skellington: Moi j'ai un chien, ça fait 5 ans et je n'ose toujours pas l'appeler ma chienne.
@KIMKLA: perso ça va avec ta mère j'ai aucun soucis
@KIMKLA: Et c'est bien normal
@MrBonhomme: En fait il a pas tout à fait tord, ça m'avait surpris la première fois que j'l'ai entendu dans une série en parlant d'une chienne.

https://www.wordreference.com/enfr/bitch
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus