Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Un monde d'hypocrites et de bouffeurs de queues.

pardon j'ai dérapé
saian
a
@BillGuest: en effet c'est un peu homophobe.
@saian: ca depend les queues, ca peut-être zoophile !
Elle aussi doit être du genre à se tromper 260 fois dans ses votes.
@Schloren: 266 a 292 fois, le missclick qui ouvre malencontreusement pornhub...
et c'est qui cette oiseau au fait?
@zanji: Une illustre inconnue LREM qu'on essaye de nous vendre a coup de propagande et d'operation castor.
@zanji: Ancienne directrice de l'ENA tout de même. Par contre je lui pisse au cul.
@Analphasy: ahhh la nana qui va remplacer macron pour les prochaines election donc, elle sort de nule part est va comme part hasard finir presidente psk'on a jamais eu de femme et qu'elle fait sois disant barage a lepen ? es que les gens sont assez con pour voter pour elle ? yep...
@BABARR: Tu entends quoi par opération castor ? Juste pour la culture...
@jackygrosblairo: L'operation castor est la ligne politique qui dure depuis quelques années maintenant (surtout coté néo-liberal, pro UE), qui consiste a baser son discours sur le fait qu'il faut "faire barrage" aux extrêmes, (notamment le FN vu que c'est le parti qui arrive souvent en deuxieme position).

Faire barrage <> operation castor.

C'est la technique qu'a utilisé Macron au deuxieme tour des presidentielles, et c'est la technique qu'ils essayent de mettre en place pour les européennes "oulalala plein de pays en europe basculent du coté des extremistes, votez pour nous, nous vous sauveront ! -en vous enculant un peu au passage-"

Tiens : https://choualbox.com/Cpx6e
J'comprends pas c'est quoi le problème d'être rattaché à un parti ? Même l'extrême droite comme si c'était une insulte (alors que le RN est le parti avec le plus de votants en france) ? Elle était sur une liste d'extreme droite quand elle était étudiante, et alors ? Ca fait d'elle une nazi ? On a pas le droit de changer d'avis et de conviction après 50 ans de vie ? Merde même elle on dirait qu'elle essaye de laver son linge sale comme si elle avait le sida dans une cours de récrée de CM2. Chacun ses convictions merde, respectez celle des autres et on respectera la votre.

PS : j'parle pas de la démarche du post, mais de celle de BFM télé et d'elle même sur ses réseaux sociaux
@Analphasy: C'est l'argumentaire qu'elle emploie qui est ridicule, "la haine de l'extrême droite je l'ai héritée de mon père"

Finalement quand tu checkes elle était sur une liste d'ex GUDards réputés pour leurs actions violentes dans sa jeunesse, donc elle l'a pas héritée de son père, c'est incompatible, à moins que son père soit devenu militant antifasciste la semaine dernière et que ca l'ai transcandée magiquement avec remise en cause miraculeuse, t'a le droit d'y croire hein mais ca parait pas vraiment crédible...



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...