Dommage de ne pas faire d'IRM ou scan du cerveau de ces individus. Voir si il a des choses communes qui ressortent des examens.
Mener de vraies études sur les ravages de ces jeunes qui fument du cannabis parfois dès leur 10 ans et leur arrivée au collège. A ce défoncer du matin au soir.
Pousser les études jusqu'à voir dans quelles mesures ils avaient peut être eux même déjà un parent gros consommateur, et ce que ça engendre.
On a bien des études sur l' alcool , l'alcoolisation des femmes enceintes, et le lien entre parent alcoolique et la transmission à l'enfant de cette faiblesse . Mais rien d'aussi poussé sur le cannabis.
Dragée Fuca, pour te soulager, mais dans un pot dégradable. Plantes y une graine pour remplacer un arbre déraciné, tu apporteras ta pierre à la biodiversité et à la biomasse, et tu feras du bien à ton colon manifestement irrité.
C'est parce que c'est des p'tites bites. Avec des plus âgés ils ne toucheraient ni le fond ni les bords.
Peut on dire qu'il n'a pas fait un carton à l'audience ? Ou que le juge lui, a fait un carton avec cette condamnation ?!
Aurait il prit autant si au lieu de brailler son slogan, il l'avait écrit sur un carton ?!
Ben voilà, un peu le même genre que mon pote. Limite vous étiez puceaux tous les 2 et du coup vous n'avez connu que vous comme partenaire. Ce qui peut aussi expliquer que l'autre ai la tentation à un moment dans sa vie d'aller voir ailleurs.
Franchement, il n'y a pas de solution unique infaillible. Imagine .
Tu lui dis que tu l'aimes, tu mets en avant votre enfant, tu arrives à la convaincre de rester, et dans 5 ou 10 ans : elle sera soit complètement aigrie et elle te reprochera de lui avoir empêcher de vivre Sa vie, ou alors elle te remerciera de lui avoir ouvert les yeux sur la connerie qu'elle allait faire.
Tu lui dis que tu la comprends, c'est l'histoire naturelle de la vie, l'évolution : quand tu es à peine sortie de l'adolescence tu n'es plus la même personne à tes 30 ans.
Pour le bien de votre enfant tu devrais peut être l'autoriser à aller voir cet autre, la laisser vivre son histoire, fixer des règles : dormir à la maison en semaine, que ta femme ne le présente pas à votre enfant, et limiter cette période à toi de voir la durée, 2, 3 , 4 mois .
Le temps pour qu'elle fasse un choix en ayant eu la possibilité de connaitre l'autre .
Mais pour moi la vrai question et la seule qui détermine TOUT ; seras tu prêt à te coucher tous les soirs du reste de ta vie à côté d'une femme qui aura couché embrassé baisé avec quelqu'un d'autre, sans à un moment donné être dégoûté pour ça , sans ressentir de la rancoeur contre cette femme . Ce n'est en aucun cas comparable avec les expériences de la vie que l'on a eu avant de rencontrer une personne. A toi de faire ce travail sur toi : seras tu capable de lui pardonner sans à ton tour un jour, lui reprocher ça.
Personnellement, mon enfant à ma priorité. Mon amour propre ensuite. Ma femme n'arrive qu'après.
Tu avais quel âge quand vous vous êtes rencontré ? Et elle ?
Un pote à moi était marié, couple depuis plus de 10 ans, 2 enfants, maison, il a quitté sa femme pour une autre. Il est sûrement passé pour un salaud . Mais il est de nouveau mariée à celle ci ( sa nouvelle compagne ) , de nouveau une maison, et semble plus heureux que jamais. Et les enfants le vivent très bien.
Ce n'est pas pareil de s'être mit en couple dès ses 15 / 20 ans et de partir à la trentaine, que de tout foutre en l'air sur un coup de tête à la quarantaine pour une amourette passagère.
Déjà estime toi chanceux .
Vous n'avez qu'un enfant, pas 2 ni trois.
Et vous n'êtes pas propriétaire donc pas de putain de bordel immobilier à prévoir, indemnités et tout le bordel.
C'est POSITIF.
Et toi comme un paci fiste tu te laisses prendre le fion. A ta place j'aurais déjà été rencontrer le collègue en question directement à la sortie de son taf pour qu'il prenne conscience des lois de la Gravité.
Reptile, c'est le titre. Une peau de mue de serpent dans une scène. Et à la fin la cire qu'on retire de sa main, comme une mue. Il faut bien essayer de justifier le titre !
Et la porte qui s'ouvre à la fin quand ça coupe. L'autre qui revient ?
Fallait le finir avant avec le skate .
individu "Il est beau le chien."
Policier "Restez pas proche du chien, décalez."
Individu "Qu'est qui a" sur un ton qui monte.
Et dans la foulée le policier lâche le chien.
Interprétation:
Le mec en blanc est "malade" , peut être handicapé mental léger d'après l'autre qui répète plusieurs fois ; il est malade monsieur il est malade monsieur.
Il a voulu se rapprocher du chien pour le caresser.
Le policier à demander de ne pas rester proche puis de se décaler.
Refus.
Hop du mou dans la laisse.
C'est un chien policier, tout comme on n'irait pas caresser une policière parce qu'on la trouve jolie on ne va pas caresser un chien policier. Sauf à chercher la merde ou à être malade.
Et l'autre imbécile qui commençait à monter dans les tours avec son " qu'est ce qui a ", vient d'apprendre qu'un chien policier ça sert à ça.