il est beau le chien
C'est vrai que tendus comme ils sont, c'est une bonne idée tiens !
D'ailleurs, même en temps normal, c'est quand même une drôle d'idée d'aller dire à un membre de la canine que son chien est beau non ?
Ayant un malinois, j'ai souvent des mecs comme ça qui viennent juste dire "il est beau, j'avais le même, je bossais dans la secu", y'a une sorte de secte du malinois c'est chelou, les mecs pensent vraiment pas à mal, mais ils agissent bizarrement autour, comme si le chien les connaissait déjà
ah ? parce que c'est interdit de dire qu'un chien est beau ? et ça mérite de se faire matraqué la geulle ? merde tes un bon toi... ces flic complétement abrutie donne juste une autre occasion de justifier les violences.
On est bien d'accord, c'est "chelou" comme réaction de la part du mec, surtout dans la situation actuelle.
Après, ça ne veut pas dire que je sois en accord avec ce que font les policiers, c'est pas le cas du tout. Parce qu'au départ, c'est pas non plus que le flic semble menaçant ou quoi que ce soit. Juste, il est en train de faire son taf, je suppose donc qu'il est concentré, et dans la situation, faut pas s'étonner qu'ils se méfient de tout et tout le monde.
Bah... non, ça doit pas être interdit, mais avoue que la situation est pas adéquate. Et je le répète mon commentaire ne justifie en rien la réaction du policier. Juste, le random, tu fais pas ça. Dans la situation, tu sais très bien que le flic est pas là pour ça, et si t'es pas con, tu sais très bien que le flic va pas attendre de risquer de se ramasser 5 ou 6 lascars sur le coin de la gueule par derrière, juste pour avoir voulu être sympa !
Bref... les 2 sont en torts, et le policier certainement plus que le civil. Mais lui, c'est son taf, et pour certains civils, il est temps d'arrêter d'être "con" ou provocateur.
J'ai l'impresdion que le gars qui dit " il es beau..." n'est pas celui sur lequel saute le chien. Comme toujours juger sans contexte c'est casse gueule
Selon moi,pendant une émeute, tu ne te ballade pas dans le quartier où ça pète et tu ne va pas voir les flics. Si tu dois sortir c'est vraiment en cas d'extrême urgence. Ce qui se passe sur cette vidéo est terrifiant mais aurait pu être évité par le bon sens.
Par contre comment le mec vole au sol, c'est impressionnant !
"Ouin ouin, regardez l'injustice !" Sans déconner, où se trouve les couilles de ces nuisibles ? Ou se trouve leur fierté ? Il ne savent que se victimiser...
individu "Il est beau le chien."
Policier "Restez pas proche du chien, décalez."
Individu "Qu'est qui a" sur un ton qui monte.
Et dans la foulée le policier lâche le chien.
Interprétation:
Le mec en blanc est "malade" , peut être handicapé mental léger d'après l'autre qui répète plusieurs fois ; il est malade monsieur il est malade monsieur.
Il a voulu se rapprocher du chien pour le caresser.
Le policier à demander de ne pas rester proche puis de se décaler.
Refus.
Hop du mou dans la laisse.
C'est un chien policier, tout comme on n'irait pas caresser une policière parce qu'on la trouve jolie on ne va pas caresser un chien policier. Sauf à chercher la merde ou à être malade.
Et l'autre imbécile qui commençait à monter dans les tours avec son " qu'est ce qui a ", vient d'apprendre qu'un chien policier ça sert à ça.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.