4 mois de prison ferme pour une manifestation contre une lecture pour enfants animée par des drag-queens
Visiblement le gars n'a pas d'enfant et cette lecture avait lieu dans une médiathèque. Donc si enfants il y avaient, c'est que leurs parents les avaient amené. Du coup, c'est eux que ça regarde non ? Et les électeurs de la ville en question qui pourront aux prochaines élections virer le maire si ils sont en désaccord.
Des générations d'enfants traumatisés et de pleurs dans les galeries marchandes ❤️ Quel exemple à suivre et à reproduire !
Je suis d'accord, arrêtons de forcer les gosses à s'assoir sur les genoux d'inconnu. Mais bon, vu le niveau en ce moment, choualbox n'est pas prêt pour le sujet du consentement des enfants.
J'avoue qu'il serait plus que légitime d'aller défoncer la tête de celui ou celle à l'origine de cette initiative, du moins c'est ce que devrait se dire n'importe quel parent digne de ce nom.
Le père Noël ne porte pas de gants en latex violets et on voit pas sa pilosité dorsale, et il n'est pas maquillé, c'est juste un vieil alcoolique lambda qui veut arrondir son mois de décembre.
Donc laissez son gosse s'assoir sur les genoux d'un vieil alcoolique ça va ? xD L'exemple c'était surtout pour illustrer qu'on laisse déjà les gosses interagir avec des adultes déguisés.
Perso les drags ça ne me parle pas vraiment, bien que je sois plutôt en soutiens des LGBT. Mais le discours ambiant de dire que les drags c'est des pervers qui ont des troubles mentaux, c'est vraiment un discours de grosse merde transphobe qui n'y connais rien.
Ils ont clairement des troubles mentaux ces types, c'est mon avis : de la pure décadence, pourquoi vouloir lire à des enfant dans ces tenues ? ils veulent être vue par des enfants, les pervertir.
Super ton avis, mais j'ai bien l'impression que tu n'y connais rien. Tu les psychologises car ça t'épargne l'effort d'essayer de comprendre c'est quoi leur démarche.
Et pour la perversion, attention on va finir par croire que tu révèles soit ton homophobie/transphobie, soit tes propres pulsions (rassures toi, je penche plutôt pour la première hypothèse)
Et tu peux m'expliquer pourquoi ces gens dans des tenues hypersexualisées ont besoin d'aller raconter des histoires à des enfants ? C'est juste de la perversion
C'est toi qui sexualise leurs tenus car tu sexualise les symboles féminins en général. Les gosses eux en n'ont rien à foutre ils voient juste un monsieur déguisé. Et contrairement aux 3 images que tu as vu sur sur internet, leurs tenues sont plus façon princesses disney que stipteaseuse.
Vous connaissez tellement pas, que vous ne savez même pas que avec vos valeurs "manif pour tous" vous devriez vous indigner contre la propagande intellectuelle des drags et non leurs supposée perversion.
Dans ce genre d'atelier ils lisent des histoires du genre "pingouin a deux mamans", "tigrou n'aime pas les filles" ou "petite oursone ne veut pas de boucle d'oreille".
Ils font des spectacles qui mélange histoires, humour et discussion avec pour but d'ouvrir aux différences, afin que le petit garçon ou la petite fille qui est concerné dans la public ai des représentations positives de sa personne. Et pour les autres enfants qui ne sont pas concerné qu'ils ne deviennent pas des homophobes en puissance.
Tu sais ça ne me trigger pas. J'écris ces commentaires pour remonter un peu le niveau et laisser un contre-discours à lire aux personnes qui tomberai sur la box.
Mais j'ai l'habitude de lire des avis tel que le tiens
Gérard, en tenue BDSM demande à pouvoir lire au CM1 l'histoire de Pinocchio. Chers Parents, ils ne faut pas sexualiser Gérard. S'il aime se caresser devant les enfants, c'est pour leur bien. T'es con ou tu le fais exprès ?
S'il a prit du ferme c'est qu'il avait déjà du sursis sur la tête.
"Il avait déjà été condamné à six mois de prison avec sursis pour avoir brisé la vitrine de la permanence d’un député LREM au Mans."
Peut on dire qu'il n'a pas fait un carton à l'audience ? Ou que le juge lui, a fait un carton avec cette condamnation ?!
Aurait il prit autant si au lieu de brailler son slogan, il l'avait écrit sur un carton ?!
la propagande pedophile c'est ouf quand meme... tout ca parce que les gens veulent baiser des enfants de 3/8ans...
C'est parce que c'est des p'tites bites. Avec des plus âgés ils ne toucheraient ni le fond ni les bords.
non, j'assimile > sex et danse malaisante avec personne avec orientation sexuelles deviante au fait que ca doit servire des interet caché, comme insité des enfants et ado de plus en plus jeune a pratiquer des choses qu'ils ne devraient pas... mais apparement il faut faire 50 paragraphe pour expliquer ce genre de chose, car le commun des mortels est trop occupé pour le comprendre...
Le meilleur allié de la pédophilie c'est la propagation constante d'une fausse image du pédophile.
80% de la pédo-criminalité est incestueuse, elle est présente dans tous les milieux sociaux. Le pédo c'est ton prof, ton collègue, ce pote de pote, cette pote tout court, ton oncle, ta marraine, cette drag, ce nationaliste-viriliste, ce patron, cette infirmière...
Vos commentaires puants n'aident pas du tout à la lutte contre la pédophilie, bien au contraire
J'ai jamais vu de drag queens faire des "danse malaisante" ni même parler d'orientation sexuelle pendant ces activités, ils ou elles lisent des histoires aux enfants, c'est tout, oui c'est surjoué, c'est pas forcément de bon goût selon à qui tu demandes mais c'est plus engageant pour les enfants que quelqu'un de pas du tout "déviant" comme tu dis qui lirait les histoires sur un ton monotomne. C'est plutot ceux qui sont trop occupés pour s'y intérresser qui en viennent à associer ça à de la pédophilie. On a vraiment pas besoin d'importer les théories débiles des Qanon, il y a assez de sujet légitimes de controverse sur les trans pour en inventer de toute pièces, on a assez de connerie localement pour en exporter.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.