J'ai la haine...
... de tous ces journalopes qui ne savent plus qu'appeler au sensationnel et non à la raison.
Rendez vous compte, on est en automne et il y a une tempête. Non mais putain de bordel de brun de pompe à merde?! Et pourquoi pas des "reportages" parce qu'il fait chaud en été ou qu'il neige en hiver???
Qu'on avertisse qu'il y a danger d'accord, mais autant, partout, tout le temps, est ce qu'une tempête mérite tout ce foin?
Et je vais éviter de parler de la cohorte de cons fragiles qui font caisse de résonnance en s'émouvant de tout ça sur les réseaux.
On est vraiment devenus collectivement une belle bande de dégénérés épanouis.
Mêmes dégénérés, autres conséquences: comment voulez vous qu'avec une bande d'abrutis pareils on rende à nos enfants la biodiversité et la biomasse qu'on a connues à notre naissance?
On n'a pas le cul sorti des ronces. Voilà, ce sera tout pour moi.
Je serais de base plutot d'accord avec toi mais c'est pas toute les années qu'on se paie une tempête avec des vents à 180kmh.
Bon la différence c'est que ça touche seulement les cotes bretonne et que ça semble partir plutôt sur l’Angleterre pour l'instant.
Une tempête avec des vents à 180km/h c'est une chose, une tempête avec des rafales à 180 en est une autre. Tu te fais peut-être avoir par le sensationnalisme Barbara.
Il y a des reportages sur la chaleur en été et le froid en hiver. Ce sont des "marronniers" et aujourd'hui les réseaux sociaux font que les réactions sont davantage visibles qu'à une certaine époque. Le seum est présent mais courage, nous sommes légion à s'en battre les couilles. Et le changement climatique ça fait chier quand-même en fait mais c'est pas les journaleux qui vont présenter ça sous un bon angle, pour sûr.
Ah c'était vraiment le moment de me lancer sur "le changement climatique". Tant qu'ils nous parlent de ça ils ne nous parlent pas du reste.
Il y a certainement des choses à faire à ce niveau là mais ce n'est pas le changement climatique qui est à l'origine de la baisse du nombre d'espèces et du nombre d'individus qui la composent. Ce n'est pas le changement climatique qui est à l'origine de l'appauvrissement des sols et de l'empoisonnement des eaux.
Ce n'est pas le changement climatique qui chaque année détruit volontairement une partie des récoltes pour maintenir les prix.
Non, ça vient des gens finis à l'urine de baudet qui défendent un système basé sur une croissance infinie dans un monde où les ressources ne le sont pas.
Mais là ce serait s'attaquer à la consommation, moelle épinière du capitalisme, alors parlons du changement climatique sur toutes les ondes.
dire que le changement climatique n'as aucun impact sur la faune et la flore est d'une débilité sans nom, c'est vraiment que tu n'y connait absolument rien.
je suis absolument d'accord. No stress par rapport à ça... Le reste du monde nous pourris davantage.
ce matin sms pour me dire que l'agence caisse d'épargne serait fermée à cause de la tempête (quel est le rapport?) mais c'est quoi ce pays devenu fragile
Je suis d'accord avec toi sur le journalisme moderne mais force est de constater que la tempête de cette semaine est un évènement majeur ... Bon en vrai on américanise, c'est tout.
Le probleme ce sont les chaînes d'informations en continu le problème.
Dragée Fuca, pour te soulager, mais dans un pot dégradable. Plantes y une graine pour remplacer un arbre déraciné, tu apporteras ta pierre à la biodiversité et à la biomasse, et tu feras du bien à ton colon manifestement irrité.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.