Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Une recherche particulière..

Salut les choual, aujourd’hui je viens quérir votre aide, je cherche un type de porno ultra dur à trouver autant sur l’internet classique que sur le deep web, avec mes collègue on s’est demandé si il existait un porno avec une meuf ou un mec qui suce quelqu’un avec un trou de trachéotomie, si quelqu’un est capable de me fournir cela par mp, merci beaucoup, ça ferait notre journée et un Pari gagné ! Bisous
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
@BookObama: on est 4 à se poser la questions dans le shop pour ma défense
@Lampyousec: Même Brocko te dit que tu vas trop loin.
@Tinanard: c’est même pas pour me branler en plus !
Tout ce que j'ai trouvé c'est une meuf avec un vagin dans le cou. déso
@BarbaraGourde: et donc ? On doit conclure que t'es un gros égoïste ?
@lemaurinois: Je pense que tu te fourvoies dans mon intervention, elle n'était en rien lié à un quelconque dénigrement envers vos besoins bestial, mais, toutefois, cela-dit, en effet, celle-ci ne correspondant pas à la demande du si bien nommé "op" je n'aurais en aucune manière voulu lui créer une certaine frustration en lui communiquant, de part le fait, un lien qui n'aurait en aucune manière subvenu au besoins de sa demande à lui et ses collaborateurs. Aussi de par ton acte de bravoure je conçois à fournir sans plus attendre l’objet de ta demande.

Cordialement, va te faire foutre.

ps: La biz à Martine comme même !

Le lien qui n'est pas pris en compte par l'intégration: https://fr.xhamster.com/videos/neck-vagina-978573
7 points
nsfw
@BarbaraGourde: Putain pourquoi j'ai ouvert le lien...
La fin...
Mon dieu...
@BarbaraGourde: c'est grave si on se rend compte qu'on a déjà vu? Je crois que mon cerveau avait essayé d'oublier. Ca m'etonnerais qu'a moitié que ça soit un djp.
@BarbaraGourde: vous êtes bien aimable
@CaesarSauce: si il avait déjà été publié
Pourquoi par mp ? Le reste du site peut pas en profiter ?
@Misery: ah bah c’est pour garantir son anonymat, moi en suite je repartage pas de soucis
Tout ce que je peux dire c'est que le père médecin d'un pote a une fois diagnostiqué la syphilis dans le trou à caca (comprenez l'anus artificiel intestinal que les gens qui peuvent plus chier par l'anus ont) d'une de ses patientes. Ce qui veut dire qu'elle avait niqué dans son trou à caca.
@PrRatman: j'ai entendu la même histoire. Es tu des Yvelines ? Mais ça sent la legende.
@PrRatman: une stomie ;)
@s0ul: Oui bin ça va, déjà que je sais pas lire...
@PaceWon: Pas du tout, Belgique. Mais pour le coup, ma source est très sûre.
Mais...putain...t'es pas bien sérieux??
personnes n'a de lien du coup ? y'a 100 balles a la clé bordel
@Lampyousec: Combien t'en lâches ?
Je pense que t’as juste parié en te disant «  Sur Choualbox ce sont des fous, ils vont me trouver ça et je vais me faire 100€ tranquille. »

Sauf que Choualbox a bien changé depuis ses folles années, internet aussi.
@GreenLeRetour: j’ai accepté le pari il y a 5 jours, cb est mon dernier espoir
Mais baptiste t'es pas net?!
Écoute de mon coté je suis à la recherche de porn avec des sœurs siamoises. Jamais trouvé. Je me dis que y a peut être un créneau à prendre
@caribou: pas mal, je regarderai
Demande à Ixef.
@Koni: tout ce que je peux te trouver, c'est Shantae qui se fait baiser par l'oreille.
Ce réserve encore de bonnes surprises donc...
Tu as regardé sur liveleak ou efukt?
Règle n°1 sur internet: si t'es capable d'imaginer un truc, quelqu'un d'autre l'a déjà fait et mis en ligne. Elle est donc forcément quelque-part... t'as trouvé ou je vais devoir plonger dans les limbes du web sans scaphandre?
edit: je pense que latrickisfalone devrait pouvoir t'aider à trouver https://choualbox.com/nRIoU https://choualbox.com/EVXnG
@tuFek: j’ai toujours pas de piste réel



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...