Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Elle se moque d'un chauffeur de VTC sourd et muet et l'accuse de "radicalisme islamique"

Nadejda Silanina, numéro 8 sur la liste de Nicolas Dupont-Aignan
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Le jour ou Dieu a distribué la connerie, elle était en tête de liste par contre
@patate: Purée la tu l'as tuée holala
Je ne suis pas sûr de comprendre... En gros elle le soupçonne de mentir sur son état pour ne pas avoir à parler à une femme pendant le ramadan ?
@Patapon: oui c'est ça.
Et après ils s'étonnent que les nouvelles générations ne s'intéressent pas à la politique et ne veulent pas s'impliquer. Quand on voit la flaque de vomi dans laquelle aime patauger nos " élus ", c'est sur que l’implication en prend un coup.
@SoloWingPixy: Un "gigantesque pediluve de chiasse" comme dirait Boulet
@BABARR: il l'a dit où ? Ça m'intéresse. Ça excite ma copine quand je lui parle de Boulet
Pourquoi Cenzo ne partage pas ce genre d'info ?
@Ixef: parce que ça n'a pas de rapport avec les gj ?
@Celti: ou bien parce que ça fait passé les racistes pour des cons.
@Ixef: Si je suis ton raisonnement, Cenzo est raciste/protège les racistes ?
@Celti: je dis juste qu'il partage seulement les actu qui l'arrangent .
@Ixef: Ou qui l'intéressent. Perso moi cette "actu" là je m'en fous totalement, je l'aurais jamais partagée.
laric
op
@Celti: Je trouve ce genre d'information très révélatrice et importante à l'approche d'élections.
Ça n'aurait aucun intérêt si elle n'était pas présente sur une liste.
Il se serait juste agis d'un triste fait divers dans ce cas.
@Ixef: Parce qu'on peut être raciste et pas con ?
@Volodia: il y en a qui sont cons mais qui savent rester discret
@Ixef: Oui, mais ils restent des demeurés quand même.
@laric: Certes, je t'accorde ce point. En revanche, est ce si capital ? Honnêtement, foutre des racistes "modérés" au pouvoir, ou des inhumains qui ne pensent qu'au fric, ça ne fait pas grand différence pour moi.

(modérés dans le sens où j'ai lu ses tweets après, et quelque part je comprends sa volonté initiale, s'il lui arrivait vraiment que des chauffeurs ne lui adressent pas la parole en mode mysoginie culturelle. Et modérés dans le sens où, y'a raciste et raciste. T'as le raciste du siècle dernier qui esclavagise et pense profondément que les autres races lui sont inférieures. Et le raciste actuel, qui, en gros, n'aime juste pas les arabes et les noirs, parce que <introduire raison débile prouvant son ignorance>.)

Je crois qu'en définitive, j'ai moins peur des racistes ignorants, que des manipulateurs et menteurs qu'on met au pouvoir pour éviter que les racistes y soient.

Par extension ça me fait un penser à Macron VS Lepen. Tout le monde a voté Macron pour faire barrage à Lepen. Et je sentais que ça allait être un énorme connard, pire qu'elle. Car elle, au moins, on savait qu'elle soupe de merde elle allait nous servir, et on aurait pu se révolter plus facilement. Alors que le Macron, ben... on en est à combien d'actes des GJ, pour quels résultats concrets ? L'ONU condamne ce qu'il fait, niveau crs, mais il chasse ça d'un revers de la main. Lepen qui fait la même chose, c'est la guerre civile deux jours après.

Nan ouais, sous ce prisme, j'ai envie que des racistes débiles soient au pouvoir, même si je les méprise, car peu seront ceux qui ne verront pas la couillonnade, et on pourra les virer plus facilement que les manipulateurs "gentils en surface".

(j'suis un peu parti en hors sujet, sorry, et je sens que je vais me faire neg anyway, mon argumentation est ptet bancale, mais je vois les choses ainsi : mieux vaut un enculé bien défini au pouvoir, qu'un enculé flou et subtil au pouvoir, y'en a un des deux qui sera plus simple à dégager)
@Celti: j’ai arrêté de te lire à : « raciste modéré ».
C’est de la foutaise.
Tu es raciste ou non. Par contre tu peux l’etre par ignorance, et là tu es je pense récupérable ou par conviction. Et là il n’y a rien à faire.
@spinifocu: Vraiment pas, car ce que tu appelles "raciste", n'est déjà pas du racisme dans le vrai sens du terme, vous avez dénaturé la nature même du mot, en remplaçant "xénophobe" par "raciste", ce qui n'est pas tout à fait la même chose.

Donc à partir de là, il y a en effet différentes sortes de "racistes", vu que vous vous obstinez à utiliser le même terme pour englober toutes les formes de xénophobies, tu es donc obligé d'accepter la notion de « raciste modéré », vu que vous utilisez à la base, le mauvais terme.

Racisme : croire en la théorie des races.
Xénophobie : hostilité/peur de l'étranger.

On parle donc ici au choix, d'une xénophobe ou d'une raciste modérée (ça dépend du champ lexical utilisé).
@PunkyZlip: Je plussoie le développement/les détails que tu fournis, ça correspond à ce que je souhaitais dire/souligner comme différence.
@Ixef: J'ai par pour ambition d'informer choualbox sur toutes les actus, et forcément ce que je publie passe par le filtre de ce qui m'aura interpeller, j'avais pas encore vue cette info avant de la voir sur choualbox, et puis je soutient pas particulièrement Debout la France, ni les racistes alors je vois pas pourquoi cette info me dérangerai...
@spinifocu: "C’est de la foutaise"

Hmmm, j'arrive quand meme a concevoir le principe qu'il y a quand meme une difference entre vouloir raccompagner X ou Y aux frontieres, et vouloir foutre X ou Y (meme quand ils sont en dehors des frontieres) dans des grand four.

Apres je pense quand meme que chez ceux qui fondent leur parti politique sur la premiere idée, la plupart revent de la deuxieme.
@PunkyZlip: bon déjà tu dis vous... je vois pas pourquoi tu m’englobe là dedans mais bon passons. Ensuite tu me fais un cours sur la différence entre xénophobie et racisme... ok j’accepte mon erreur ethymologique. Mais ne pas comprendre ce que je veux dire, qu’un haineux modéré ça n’existe pas, là tu me traite clairement de con.
Je dis juste qu’un connard est un connard. Et le terme modéré ne viens pas de moi.
@BABARR: je dis juste qu’un connard modéré ça n’existe pas. Tu l’es ou pas... je me suis mal exprimé parce que derrière j’enchaine Sur le comment il le devienne. Point de trop n’en faut.
@spinifocu: Parce que je n'allais pas te dire "tu", vu que l'expression n'était pas de toi à la base, mais que tu l'as reprise quand même, c'était donc un vous général et il n'y avait aucune volonté de te mettre au pied du mur, juste rappeler l'étymologie afin d'être exact dans les propos tenus.

Après le débat sur les xénophobe haineux ou pas et les racistes haineux ou pas, je pense qu'il y a de tout, qu'il y a des degrés plus ou moins acceptables et parfois même légitimes dans certaines mesures.

Si tu veux le fond de ma pensée (un truc qui te parle du coup), pour moi les indépendantistes sont des xénophobes, j'avais d'ailleurs fait une intervention à ce sujet, sur une box dans le g/backtothepast, sur une division SS d'origine bretonne, expliquant que ces groupes avaient été infiltrés (avant guerre) par des agents du troisième Reich, afin d'affaiblir l'unité française de l'époque, démontrant de ce fait, une affinité parfois certaine, qu'on les groupuscules indépendantistes à se rapprocher des idées racistes (même si ce n'est pas systématique, parfois ça reste juste de la xénophobie).

Donc bon, ça englobe beaucoup de monde au final quand tu fais les comptes.
@PunkyZlip: ok. My bad pour le vous.
Je t’avoue que je l’ai mal prie alors que je me bat chez moi contre cette putain de peste brune. Tu parles de nationalisme et je le connais a bon escient. Le mouvement nationaliste corse a été phagocyté par une sorte de mouvement xenophobe qui englobe aussi bien les français que les personnes d’origines extra métropolitaine.
Alors qu’Egdard Siméoni parlait dans son livre blanc de « communauté de destin » (mot repris par son fils et qui veut dire que peu importe que tu aies du sang Corse, du moment que tu l’a respecte, tu l’aies en gros). Aujourd’hui, ils sont nombreux à se replier sur une sorte de mythe Corse et du c’était mieux avant.
Laissons un semblant de pouvoir à ces débiles profonds. C'est ça, la France. Tout le monde trouve ça normal de laisser ces gens là avoir des responsabilités, ça choque personne, c'est presque devenu normal de laisser des sous races décider de notre avenir et nos actions, tout ça pour des histoires de thunes. Si la vaseline c'est pas rembourser par la sécu c'est que les citoyens aiment ça.

Des fois je regarde le ciel en espérant voir un astéroïde entrer dans l'atmosphère... J'ai hâte de cet instant.
@UnderTrigger: tu es anti raciste ?
@Wendigo: Il est surtout astéroïdophile
@Celti: traiter les racistes de "sous-race", c'est amusant je trouve
@Wendigo: Bah du coup on est d'accord.

Je suis très raciste envers les cons, surtout quand ils ont des responsabilités.
@UnderTrigger: le problème c’est que tu propages la haine comme eux. Mais je te comprend. Des fois j’aimerais aussi faire un gros reste sur notre monde. Mais ce n’est pas possible. Il faut faire avec et continuer d’avancer.
« Je n’avance pas vite mais je ne recule jamais ». Malcolm X.
@spinifocu: La haine n'est pas une mauvaise chose, faut juste savoir la rejeter vers ceux qui la méritent.

Le problème, c'est que les citoyens râlent dans leurs barbe puis attendent, oublie, il manque la vraie haine, celle qui donne la force de combattre ce genre de calamités. Y'a aussi le problème de ceux qui sont trop confiant et qui disent pouvoir sortir tout le monde de la merde, mais qui ne savent rien faire. Comme ces chefs d'équipe en usine qui te disent comment faire ton travail alors qu'eux même ne l'on jamais fais.

C'est quand la haine combat la haine que ça devient problématique.
@Celti: Un astéroïde qui encule la terre, ce serait le plus mémorable des porno
@UnderTrigger: Créer ton parti et ne choisi que des bons dans ce cas.

Ps: je veux bien en être, c'est quoi ta ligne politique ?
@PunkyZlip: J'ai jamais prétendu être apte à gérer des gens, j'ai déjà du mal à me gérer moi même, c'est ça qui me différencie de ces connards, c'est que je sais ce que je vaux.

Je ne suis ni un roi, ni un conseillé, je suis le mec un peu chelou qui développe philosophie, parfois avec de la logique. Celui qui étudie le cerveau collectif de la société.
Peut importe le domaine, je ne serais jamais qu'un soutient à quelqu'un qui sait faire ce que je ne peu faire, tout comme je ferais pour cette personne ce qu'elle se s'aura pas faire.
Quand la confiance fait défaut, toute cette structure s’effondre. Personne n'est apte à tout gérer par lui même.
@UnderTrigger: tu confonds haine et hargne. Mais je vois ce que tu veux dire. La haine est un sentiment « jusqu’au-boutiste ». Elle n’apporte rarement quelque chose de bon. La hargne te permet elle de te relever malgré la haine.
Parce que pendant le ramadan on a pas le droit de parler aux femmes? Bordel vite vite, je vais me radicaliser, ça va me faire des vacances au boulot !
elle devrait porter un panneau autour du coup pour prevenir les autres qu'elle est conne !
Il faut s’attendre à quoi d’autre venant de la part de ces gens-là ?
@Jarod: et puis et puis il y a Frida , qui est belle comme un soleil, et qui m'aime pareil, que moi j'aime Frida
Au moins avec lui pas besoin de mettre l'option silence
En gros elle passe pour une con parce qu'elle à tout faux mais en quoi elle "se moque" ?
Putaclic /20 encore un article sans aucun intérêt
J'espère que c'est pas encore une fois une info donnée à la va-vite, non vérifiée (Je parle du point sur la dite surdité et le mutisme du conducteur.)
laric
op
@SoLLanN: Regarde la pancarte dans la voiture du conducteur visible dans le tweet de Nadejda Silanina.
@laric: Donc on part du principe que les gens ne mentent jamais ?
Je veux dire, est-ce que ce qui est écrit est vrai ?
@SoLLanN: Le mec a un appareil auditif sur l'oreille et une pancarte dans sa bagnole hein. Quand tu vois un mec avec des béquilles tu les lui prends au cas où pour voir s'il ne peut vraiment pas marcher ?

Là il est soupçonné d'islamisme radical par cette attardée juste parce qu'il est arabe avec une tunique, et pour aucune autre raison. Ça s'appelle du racisme. Sans compter que le ramadan n'interdit pas de parler aux femmes, c'est encore plus débile.

D'un côté il y a un type handicapé, de l'autre une connasse, point barre.
@Sebordel: Bah dis donc, tu prend vite la mouche, je me pose juste des questions car ça devient de plus en plus n'importe quoi les infos qu'on lit....
Et pour le coup je veux par faire dans l'émotion.

Mais à aucun moment je n'ai mis en doute le fait qu'elle avait mis en ligne la photo comme une connasse et qu'elle parlait du ramadan sans raison avec le sujet pour lâcher un truc raciste.

À l'heure actuelle on sait que le voisin a vu le post et l'a relayé au chauffeur qui pense déposer plainte même si elle l'a supprimé car il est vraiment malentendant, voilà, c'est suffisant.
A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...